par jujukisscool » Mer Aoû 17, 2011 7:34 am
Salut les filles !
On n'a pas Liam pour la 2ème semaine de suite et je ne trouve même pas le temps de passer vous voir, c'est incroyable !
Bon faut dire que j'ai pas mal de boulot la journée, je pensais que le mois d'août serait calme mais visiblement il y a quand même pas mal de clients qui ne sont pas en vacances !!!!
Weekend chargé pour nous, samedi achat des meubles de salle a manger et du canapé, il a fallu décharger tout ça dans le box qu'on a loué avant d'avoir la maison (pour 2 mois seulement, du coup, c'est pas trop cher). Ensuite on a été chercher notre commande de parquet pour l'étage et on a de faire un tour sur le terrain pour mesurer les dimensions exactes du portail et on a été le commander.
Dimanche Disney avec la tribu de Foxy, journée super sympa mais fatigante aussi. J'ai préparé les sandwichs pour tout le monde (9 personnes du coup), mon frigo était plein hihi.
Et lundi, anniversaire de ma maman, je suis passée lenmatin luinprendre un cadre pour une photo du mariage ou on est tous les 4, et une tenue chez Jacqueline riu.
Les parents Greg étaient la aussi, ils ramenaient minizu. Quel bonheur de le retrouver après 1 semaine sans le voir. Et la il reste chez mes parents jusqu'à dimanche.
Aujourd'hui je vais chez un client, ça change un peu, je vais essayer de résister aux bonnes choses des restos.
Niveau poids, je suis a 66,4 kg ce matin, j'ai du mal a le faire pâtir ce 6 grrrrrrr
Bisous