redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 11, 2011 6:06 pm

Ah top de repartir en week-end à part rentré ;) Profitez bien !

Pour la lecture, reprends en route hein tu pourras jamais rattraper ^^

Bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 11, 2011 7:58 pm

super si tu as pu profiter de tes vacances , j'espere que tu vas passer un bon week end!!!

vivement que tu reviennes et que tu nous dise ou tu en es ?! ;) bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Aoû 13, 2011 6:15 pm

Koukou :)

Alors, comment se passe ce weekend?

Bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

vacances St Cyprien du 16 au 30 juillet

Message non lupar 107DRINE » Mar Aoû 16, 2011 7:49 pm

coucou les filles!
alors par où je commence???
alors les vacances se sont bien passées même si nous n'avons pas eut un été comme d'habitude!(...trop de vent pour les enfants!)
et sinon côté alimentation j'ai pas trop mal gérée!(...pesée samedi avant départ 92,4kg)et je me suis même permis 2 carrés de chocolat avec le café d'après repas...sans en manger 50!!quelque resto avec petit apéro...et même une glace café liègeois...trop trop bonne!!!et tout ça sans culpabiliser...car j'avais toujours un oeil sur mes quantités de MG consommées avant,après...mais je dois dire que de tout noter dans mon cahier m'aide à visualiser tout!vu que je vous avez pas il falait bien que je compense!!
et puis aussi mon chéri a fait attention de pas trop manger de cochoneries...il a fait attention à moi et à lui aussi!!!ça fait du bien!
parce-que mon dernier nous a mené la vie un peu dur au départ... comédie sur comédie...heureusement que j'étais pas toute seule car je pense que sinon je me serais jeté sur la bouffe!!!
bon quoi d'autre??? :arrow:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 16, 2011 9:35 pm

Coucou :) Contente de voir que vos vacances se sont bien passées malgré les comédies et le temps pas toujours au top. C'est clair que c'était pas un vrai été mais bon ! Pour l'alimentation tu as l'air d'avoir su gérer comme une pro donc nickel ;)

Bonne soirée :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Aoû 16, 2011 10:06 pm

super ces vacances tu as l'air d'avoir bien géré ;)

bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

retour vacance RDV nutri 1er Aout

Message non lupar 107DRINE » Mer Aoû 17, 2011 6:04 am

alors bien géré les 2 semaines de vacances...et comme je n'avais pas de balance je suis allé à la pharmacie du coin...et :shock: 93,6...un peu les boules...alors nous avons un peu plus attention!!(moi qui penser passer en dessous des 90...loupé!)
Et lundi matin 11h15 RDV et ......................................................
91,400 chez elle donc perte de 3,3kg en 1 mois
:D
moins que le mois dernier mais elle m'a dit que c'était normal car le 1er mois on pert toujours plus et que là avec quelques écarts type rosé, glace,sorbet,chocolat...j'avais qu'en même perdue alors c'était bien!!et que donc on continué comme ça!(ha oui je vous ai pas dit tjrs en RA mais tjrs sans pain ni féculent sauf au pt dej tant que je peux)
je dois bien vous avouer que j'étais plutôt contente de moi même si je m'étais un peu mis bille en tête de descendre à 90 pour le 1er Aout...enfin c'est pas grâve le principal c'est que ça descende encore!!
et puis sinon...la 3ème semaine de vacances beaucoup de tentations...1 gros écart le matin au buffet à volonté du pt dej à l'hotel!quelle idée...à volonté,à volonté...ben le 1er matin la volonté était là mais...le deuxième matin c'était à volonté car pas envie d'avoir de la volonté...trop fatiguée!!
mais en bougeant le reste de la journée,ça sera vite éliminé...et ça a été...au retour je suis vite allé voir la balance... :wink:
alors...
Oup's faut que j'aille bosser...
à plus tard!!

PS (...mais là en ce moment ça se complique sur les week-end!!je vous raconterais tout à l'heure)
Image
Dernière édition par 107DRINE le Jeu Aoû 25, 2011 6:22 pm, édité 1 fois.
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 17, 2011 8:30 am

super cette perte je trouve!!! surtout avec des écarts ça reste génial ;) bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Aoû 17, 2011 1:15 pm

eh ben eh ben
tu as l'aire d'en avoir bien profitée !!!
cool pour la perte
allez le passage en dessous des 90 ce sera pour bientôt ne t'inquiète pas pour ca hihi :)

allez cou(age et tiens bon
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

reprise du travail

Message non lupar 107DRINE » Mer Aoû 17, 2011 8:04 pm

alors ensuite reprise du travail le 9 Aout et donc lorsque je suis montée sur la balance..pour voir l'ampleur des dégats ..................
88,8kg
super contente!
sauf que depuis j'ai tendance à ne plus noter tout ce que je mange et du coup je fais moins attention...je sais pas si ça a un rapport!?!
remarque aussi les enfants n'étaient pas avec nous à la maison...alors du coup on a fait quelques petits apéros en amoureux avec mon chéri et même si on faisait un peu d'exercice par la suite ça m'a sûrement donné plus plus faim...(et puis là cette semaine aussi on a laissé les enfants avec mes parents au bord de mer et c'est la 1ère fois et j'ai un peu du mal avec tout ça...)et malgré que j'ai dix mille choses à faire j'ai tendance à manger en rentrant de la compote et du fromage blanc...bon je pense que ça va passer!!!
tout va rentrer dans l'ordre d'ici pas longtemps!!!et puis j'ai rdv avec la nutritioniste le 12 sept alors ça me motive///
et puis aussi d'être passé sous la barre des 90 même si c'était pas la pesée officielle ça m'encourrage!!
et puis de vous avoir retouvées aussi...même si pour l'instant je suis peu présente...avec vous!
bon voilou!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 17, 2011 8:07 pm

super cette pesée!!! c'est nickel!
kiki2003
Régimeur confirmé

opération

Message non lupar 107DRINE » Mer Aoû 17, 2011 8:15 pm

au fait Kiki j'ai demandais à ma nutritioniste pour le perte de poids qui fait que la peau de la poitrine et du ventre qui se détendent pas...alors pas d'aides de la sécu pour ce qui est de la poitrine ou alors très peu et pas contre pour le tablier(ventre)c'est reconnu donc pris casi en totalité!
et sinon ben il reste plus qu'à faire du sport et mettre de la pommade si on aime!!et normalement ça devrait bien se retendre!!
voili,voilà...c'est tout pour ce soir...mon chéri à besoin de l'ordi...alors peut-être à demain matin si j'arrive à me lever!! :wink:
allez bisous bonne soirée...
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 17, 2011 8:26 pm

oki micci !! le tablier je pense pas l'avoir mais c'est pas encore dis je verrai!!!

bisous ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mer Aoû 17, 2011 8:54 pm

Génial pour cette perte !!!! Ojectif atteint avec seulement 15 jours de retard !!!! Comme quoi tout arrive à qui sait attendre !!!!

Persiste tout de même car ce ce serait dommage de tout relâcher maintenant !!!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 17, 2011 9:19 pm

Waouuuh, super le changement de dizaine ! ca fait plaisir en rentrant de vacs de constater une belle perte ;) Continue comme ça!
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour