alors bien géré les 2 semaines de vacances...et comme je n'avais pas de balance je suis allé à la pharmacie du coin...et
93,6...un peu les boules...alors nous avons un peu plus attention!!(moi qui penser passer en dessous des 90...loupé!)
Et lundi matin 11h15 RDV et ......................................................
91,400 chez elle donc perte de 3,3kg en 1 mois
moins que le mois dernier mais elle m'a dit que c'était normal car le 1er mois on pert toujours plus et que là avec quelques écarts type rosé, glace,sorbet,chocolat...j'avais qu'en même perdue alors c'était bien!!et que donc on continué comme ça!(ha oui je vous ai pas dit tjrs en RA mais tjrs sans pain ni féculent sauf au pt dej tant que je peux)
je dois bien vous avouer que j'étais plutôt contente de moi même si je m'étais un peu mis bille en tête de descendre à 90 pour le 1er Aout...enfin c'est pas grâve le principal c'est que ça descende encore!!
et puis sinon...la 3ème semaine de vacances beaucoup de tentations...1 gros écart le matin au buffet à volonté du pt dej à l'hotel!quelle idée...à volonté,à volonté...ben le 1er matin la volonté était là mais...le deuxième matin c'était à volonté car pas envie d'avoir de la volonté...trop fatiguée!!
mais en bougeant le reste de la journée,ça sera vite éliminé...et ça a été...au retour je suis vite allé voir la balance...
alors...
Oup's faut que j'aille bosser...
à plus tard!!
PS (...mais là en ce moment ça se complique sur les week-end!!je vous raconterais tout à l'heure)