DARDARMOTUS a écrit:j ai 35 ans et j ai perdu deja 30 kilos un peu grace a ce site car c est ici que j ai trouvé la soupe aux choux ! la plus mauvaise soupe du monde !je l ai fait 5 jours et le dernier jour j ai mis la viande dans des tomates pour faire une sorte de tomate farcie plus le riz en accompagnement et la soupe a fini a la poubelle j en pouvais plus !mais j avais perdu 7 KILOS ensuite j ai essayé les legume mais je perdais pas alors j ai fait mon regime perso des pates avec du coulis de tomates tous les jours et des repas normaux quand il y avait du monde ou la famille et aussi quelques saoulerie avec mon cousin qui est un alcoolique notoire !
mais donc beaucoup de pates et des fois je sentais le besoin de manger des legumes cru tomate mais thon carotte rapé mais les legumes ne tiennent pas au ventre et la faim reviens alors que les pates ca va vite a faire (et quand je commence a avoir faim ca me rend presque fou on dirai un drogué en manque)et surtout je peux passer une journée ensuite tranquille sans la faim
aujourd hui j en suis a 4 MOIS pour 30 KILOS et j ai changé de regime encore je vous explique un jour de jeune total si j y arrive car des fois c est pas possible trop dur et des fois ca se fait tout seul et donc si j y arrive le lendemain des pates 1 fois dans la journée et ainsi de suite.
des café avec lait ou pas avec une cuillere d aspartam des yahourts 0% des pommes et voila
pour moi le faite de ne pas trop varier ma nouriture m aide car je n en ai pas trop envie et le faite de manger quelque chose de rapide et routinier m eloigne de la nouriture et du fantasme que le faite d imaginer des repas non calorique pourrait m apporter et donc me faire craquer
je crois que l on a besoin d une motivation pour que cela marche moi ce fut le fait de se rapprocher de la quarantaine la peur de la crise cardiaque du pontage coeuronarien et du diabete qui peut rendre aveugle ou des cachets et des piqures d insuline
je me suis dit qu il valait mieux arreter avant que apres car le daibete declaré on ne peut pas revenir en arriere
donc voila l histoire 167.8 KILOS et aujourd hui 138.4 KILOS je ne me suis pas donné de limite on verra mais j ai deja prevu une abdominoplastie je ne suis pour le moment suivi par aucun medecin car depuis que je suis petit je les aime pas "il faudrait maigrir"a bon je savais pas connard ! mais bon on verra par la suite avec le temps va tout s en va
en tous les cas ces 4 mois sont passés rapidement je n ai pas souffert du tout le plus dur je crois c est que le mental prenne le dessus sur mon corps j ai du me detester vraiment pas en regardant mon corps mais plutot en me disant que j etais capable de tout suporter dans la vie mais pas de ne pas ouvrir un frigo et j ai dit non comme on rentre en resistance je me surveille de l interieur car je pense que je suis comme un drogué a vie qui ne pourra jamias etre tranquille vraiment
bon courage a tous et surtout a toutes car il n y a pas beaucoup de temoignages d hommes et c est pour cela que j ai decidé de parler car je ne pense pas que l on voit le regime de la meme façon !
DARDARMOTUS a écrit:aujourd hui dimanche 3 fevrier 124.200 KGS
je suis comme le trader de la societé generale je n ai pas reussi mon challenge ce mois ci !
ce devait etre 122.800 KGS donc il me manque 1.4 KG et la societé generale 5 MILLIARDS D EUROS !
j ai eue deux malaises samedi j etais entrain de faire des travaux a la maison et deux fois j ai vu tout noir donc je me suis fait un sandwich ,du jus d orange du fromage je l ai mangé sans plaisir.
J ai moins fait attention cette semaine car j ai encore du boulot pour tout le mois de fevrier + le faite qu il fasse froid c est plus dur de faire le regime en ce moment
j ai tous le temps froid aux petits doights et aux pieds avant je transpirai toute la journée !
les gens te disent "tu dois te sentir mieux maintenant?"
moi je me sent pas mieux je me sent moins fort ,fatigué et gené que l on parle de mon poids comme si ca les regardaient !
quand vous etes gros on vous fait des remarques et quand vous maigrissez ca continue commme ci j en avait quelque chose a foutre de leur bon sentiments maigre ou gros la personne est la meme et ca je crois qu il n y a que nous qui le savons
etre gros a un tres bon coté on voit a qui on a affaire ,j en ai tellement pris plein la gueule enfant et ado que je connais bien la psychologie des gens et je sais a qui j ai affaire en deux minutes
donc ce mois ci 3.6 KGS ! a bientot
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités