Merci mes belles pr vos complments !
J'espère que vs allez bien, moi ça peut aller, j'ai eu des journées très stressantes!! Mon mémoire est définitivement TERMINE !! j'ai fait des nuits blanches pdt 10 jours et aujourd'hui j'ai finalement remis mon mémoire à la fac. Seul hic qui m'a plombé le moral: lorsque j'ai imprimé, mon sommaire m'a affiché ERREUR SIGNETS !!!!! CATASTROPHEE !!! ::(:( j'ai paniqué mais je n'ai rien pu faire ! je devais relier et rendre le mémoire. J'suis bien dégoutée, je vais perdre 3-4 poids sur ça ...Mais bon, je me dis que j'ai fini à temps et que j'ai encore la soutenance pr convaincre mon jury le 5 sept.
Durant cette période, je ne vs cache pas que j'ai fait un peu + d'écarts que d'habitude, je ne me suis pas privée parce que j'en avais réellement envie et puis j'étais très active intellectuellement ^^
Je me suis pesée aujourd'hui pour voir où j'en étais, et donc
49.7 ) j'étais bien contente. Par contre cette semaine je vais faire de mon mieux pr ne pas faire d'écart, j'ai une amie qui va se marier et j'aimerais bien y aller zeeeen, sans prise de tête et sans me dire "Oh j'en ai marre de ce bide qui ressort -____-" " Puis, je voudrais bien manger du gâteau hein
La stab c'est coool vraiment
mais faut être réaliste, ça ne veut en aucun dire qu'on peut manger comme on veut puisqu'on a tout perdu, j'ai l'impression que c'est encore + dur que la perte.
Voilà voilà je vais préparer mon oral.
Je suis pressée de revenir ici ts les soirs pr vs lire !!
tout plein de poutouus
A très vite