commencement d'un régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

commencement d'un régime

Message non lupar BOURGERET » Sam Fév 02, 2008 11:39 am

Bonjour,

j ai essayé plusieurs régime et je n'arrive jamais à dépassé 2semaines de régime. Je ne sais pas comment faire mais je pense que je vais faire à l'instinct.

Si j'avais une personne qui a une solution je suis dispo (je fais quand meme 103 kg)

A bientot
BOURGERET
Régimeur débutant

Message non lupar mara1111 » Sam Fév 02, 2008 12:07 pm

bienvenue a toi,

écoute ici c'est simple on est tous dans le même bateau. Tu peux commencer ton régime car on sera là pour te soutenir et dès que tu sens que tu vas craquer viens nous le dire et on sera là pour d'aider à ne pas craquer, tu sais tu peux faire ton blog en disant ce que tu ressens tous les jours ca peut aider ou sinon va un peu visiter les blogs ca te donnera des idées. En tout cas tu peux compter sur nous on t'aidera à ne pas craquée...............

Bon courage
mara1111
Régimeur régulier

bienvenue

Message non lupar bibichouli » Sam Fév 02, 2008 12:42 pm

hello

moi apres avoir tente des tas de regimes, je tente de reguler apport calorique tout en me fesant un peu plaisir et du sport regulier
on verra mais en tout cas courage on est toutes dans le meme bateau
moi quand j ai envie de manger je fais un tour sur ce site ca m aide et en plus tout le onde est hyper sympa
bibichouli
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Sam Fév 02, 2008 12:52 pm

Bonjour si tu crée un blog et inscrire ce que tu mange tous les jours on pourra te dire ce qui va et ce qui ne va pas. en tout cas bienvenue
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Fév 02, 2008 1:45 pm

BOURGERET, je te souhaite la :bienvenue:

Il est vrai que le régime dans les premières semaines ce n'est pas facile... L'impression de restriction donne comme
par hasard envie de manger ce qui est déconseillé et à quoi tu n'aurais pas forcément pensé si tu n'étais pas au régime...

:) T'inquiètes, ici tu en trouveras une paire de régimeuses qui ressentent la même chose. C'est pour cette raison que nous sommes là pour t'écouter, t'épauler et te répondre.

Si tu trouves que regarder au loin paraît insurmontable, fais-toi des paliers. Donne-toi des objectifs plus rapprochés.
Tu verras que beaucoup de filles le font et que ça aide énormément.

Sinon les blogs sont très constructifs aussi.

Bon courage BOURGERET et @ bientôt.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Sam Fév 02, 2008 3:00 pm

bourgeret bienvenue on est là pour te soutenir et t'aider à ne pas craquet dans ton régime. mais seul toi a la volonté et le pouvoir de maigrir :wink:

bon courage
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 02, 2008 3:14 pm

oui bienvenue!! un conseil prends ton temps réfléchis bien à quel type de régime tu veux faire, ne sois pas trop restrictive sinon ça ne marche pas et pour le soutien on est là! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Sam Fév 02, 2008 5:42 pm

coucou et bienvenue! ce qui est dur c'est de s'y mettre... n'en fais peut etre pas trop restrictif car sinon tu ne continueras pas ds la duree...
quelle est ta facon de manger deja? commencons peut etre par là... on est là pour t'aider on te lachera pas!

Image
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar elodie1414 » Sam Fév 02, 2008 8:04 pm

Coucou..

Moi aussi je vais commencer un régime dés lundi car ce soir je rentre chez mes parents et demain midi c'est pot au feu!!!! J'ai un peu peur de ne pas reussir à garder le rythme.... Mais je n'ai pas le choix il faut que je me motive car aprés ses kilos en moins je serai mieu dans mon corps..... J'aimerai des conseils et des recettes pour m'aider un peu...
Merci d'avance

Bonne soirée
Elodie :lol:
elodie1414
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 03, 2008 1:23 am

bonjour bourgeret et bienvenue sue le site.
Comme mes copines t'ont déjà tout dit, juste que tu tu as des questions ou quoi que se soit n'hésite pas à me demander.
Bon courage et tient le coup dans ton régime.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Fév 03, 2008 3:47 pm

Les débuts ont été difficile pour beaucoup d'entre nous. Lorsque ta motivation baisse, tu postes un petit message, et les filles te répondent, te conseillent, te redonnent la pêche. En tout cas, tu as bien fait de t'inscrire ici, tu trouveras tout le courage et le soutien dont tu as besoin, des petits conseils diététiques, des idées menus....
Je te souhaite bon courage.
lena12

Message non lupar dorie2254 » Mar Fév 05, 2008 8:58 pm

comme le dit seiwa (qui est de tres bon conseils!!) donne toi des palliers a fixer. Ne vois pas trop grand car on n'en voit jamais la fin... Si tu arrive a depaser ton premier pallier tu sera heureuse et motivée! et tu te dira SI J'AI REUSSI A PASSER LE PREMIER PALLIER, POURQUOI PAS LE 2EME?? etc.
la premiere semaines est je pense la plus difficile, si pour toi c'est au bout de 2 semaines que tu craques, alors essaye de nouvelles choses, il faut occuper ton esprit un maximum. Par exemple de matin j'etais demotivée, j'ai failli craqué, je ne l'ai pas fait, j'ai pris mon parapluie et suis allée me ballader. Il faut essayer des activités ou des petites choses de la vie que tu n'as pas l'habitude de faire. Vas a la piscine, au marché, au parc, faire du shopping, telephone a tes amies, vas les voir... enfin des petits truc qui occuperont ton esprit et te feront oublié le regime et les privations de tout genre.
Le soir en te couchant, tu aura l'impression d'avoir fait plein de choses, sauf manger!! :P
bon courage, nous sommes toutes la pour te soutenir!!!
a bientot
dorie2254
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour