Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 17, 2011 10:21 am

Coucou ma belle,
Pourrais-tu me dire comment tu fais une galette dukan stp?
Merci
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Aoû 17, 2011 10:40 am

attends c'est normal kiki !!!! tu as "droit" à une boule plaisir tu as pas intéret à te louper :D !!!

bonne journée et bonne reprise !!!! gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 17, 2011 11:08 am

mdr c'est clair :p

bisou bonne journée élo!!courage ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Aoû 17, 2011 11:35 am

Coucou ma jolie Elo!

j'espère que le moral va mieux, il faut vraiment être vigilant avec la baisse de poids. C'est comme ça qu'avait commencé mon anorexie. J'avais atteint mon objectif de 50 kilos mais une fois à 50 j'étais tenté par descendre encore plus bas.... et le 45 était vite là.

Je te souhaite bcp de courage, la stab n'est pas si facile qu'on le croit, c'est même la phase la plus difficile après une perte de poids.
En tout cas, tu as su très bien gérer tes repas jusqu'à présent et te maintenir à 57 donc je sais que tu es capable. Personnellement, je te trouvais très jolie et très bien proportionnée à 57 ;)

Je t'embrasse fort.
A très bientôt !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Aoû 17, 2011 11:52 am

coucou miss bonne journée :)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 17, 2011 2:34 pm

alors, cette reprise, bonne j'espère
en tout cas, j'ai lu tout mon retard et ai été contente de le faire pour lire le récit de ton chouette we...
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Aoû 17, 2011 2:58 pm

quel plaisir de te voir aussi enjouee ma belle elo
ca m'a fait plaisir de voir le compte rendu de ton week end ;)

bon courage pour la reprise aujourd'hui
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 17, 2011 3:18 pm

bisous de milieu d'aprem!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Aoû 17, 2011 4:12 pm

quasi 20 pages de retard ^^ oh que je suis une mauvaise élève ... :(

super ton week-end à la rochelle !!!!
moi j'aurais pris la chantilly à ta place !!! mais moi j'aime pas ça !!!

bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Aoû 17, 2011 6:08 pm

gros bisous !!!!! j'espere que tt roule !!!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 17, 2011 6:10 pm

alors cette reprise? et le code ?

hihi a toute ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 17, 2011 6:36 pm

Coucou les filles!

Alors mag pour la galette dukan je crois que je mettais 3CS de son d'avoine mélangé avec un oeuf et un fromage blanc, le tout à la poêle et dedans tu peux rajouter ce que tu veux.

Ninie, moi j'étais aux sables d'Olonne, c'est Sandrine qui est allé à la Rochelle hihi ^^

Merci pour tous vos passages! Julianna, ca fait très plaisir de te revoir ici, je vais filer sur ton post ;) Mais ca va beaucoup mieux pour moi coté repas ;)

Sinon pour ma reprise ca a été ! Franchement j'ai pas à me plaindre, peu de résidents étaient au courant que je revenais donc ils ont été super contents! Les collègues idem. Résidents ou collègues, tout le monde m'a dit qu'en gros ils en avaient chiés sans moi, que c'était vraiment pas pareil et que du coup pas mal de monde s'était plaint à la directrice :D Retourner bosser avec un accueil comme ça, c'est quand même pas mal, ca aide bien ;). J'ai vu ma directrice ce matin qui m'a expliqué un peu la situation. La titulaire revoit la médecine du travail et devrait être mise en inaptitude. Donc en gros "normalement" en septembre elle sera licenciée soit pour inaptitude (où là pour les deux parties c'est mieux) ou alors pour absences répétées qui nuisent au bon fonctionnement de la maison. Elle m'a dit, qu'elle était casi sure que d'ici le 1er octobre elle me fera signer mon CDI :D Bon c'est pas encore fait, ca c'est pas encore passé comme prévu. J'en ai tellement vu et entendu depuis presque 1 an que j'évite de m'emballer, mais bon là ca semble quand même se concrétiser! Donc reprise plutot pas mal du tout! Et de sortir à 17h au lieu de 18h, ca aide aussi, la journée passe super vite. Le fait d'avoir les heures plus équilibrées sur la matinée et l'aprem c'est bien mieux.
Alors après j'ai filé au code (pfiou une demi heure à pied du boulot quand même) et j'ai fais 3 fautes :D Mais c'est vrai que c'est plus difficile de bien se concentrer après la journée de boulot mais bon ca va être un rythme à prendre. Mais là je suis bien vannée quand même, j'ai l'impression d'avoir fais une méga séance de sport ! La nuit va être bonne je pense ;)

Sinon je me suis pesée ce matin 56,1. Mais j'espère quand même que ces 600gr sont dues aux règles qui doivent arriver d'ici 2jours plutot qu'au week end, parce que je trouve ca cher payé quand même ^^ Et j'aimerai bien revoir le 5, je me sentais vraiment bien avec lui! Mais promis, je ne change rien et comme ça je vais bien voir que ca va se réguler ;) Et ce midi j'ai repris mes repas comme avant, salade de crudités avec blanc de poulet et 40gr de pâtes, un fromage blanc et une pomme, j'ai eu du mal à finir! Mais au moins avec mes salades je suis sure d'avoir le quota de féculents et de protéines ! Puis bon là je sens que je vais avoir besoin d'énergie quand même pour les journées boulot+code !

Bon allez j'arrête mon roman, je vous ponds des trucs pas possible depuis que je suis rentrée ;)

Pour la route, ma mère m'a envoyé les photos pendant que je mangeais ma glace ^^ Ca m'a fait un drôle d'effet, je me trouve plus mince sur les photos que dans le miroir :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
Dernière édition par Elody37 le Mer Aoû 17, 2011 6:59 pm, édité 2 fois.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 17, 2011 6:42 pm

Super miss et merci pour la recette...car je suis en train de recopier tes repas depuis le début,je le suis a partir de lundi...
Je vais enfin pouvoir gouter aux gerbles (grande discussion sur ce post LOL )
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mer Aoû 17, 2011 6:42 pm

Félicitation pour ton CDI ;). Tkt pas c'est surement les règles car moi aussi c'est pareil.
Elle était bonne la glace lol.
Bisous bonne soirée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Aoû 17, 2011 6:44 pm

ahhhhh trop bien ttes ces nouvelles !!!! je croise les doigts pour que ça se concrétise !!!!

tu es magnifique dis donc !!!! bon en pleine action de mangeage ms très joli corps !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour