JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Ven Juil 08, 2011 2:21 pm

Hello mes cooouuupiiines :D !

Oh c'est mignon tous ces messages, vous êtes adorables !

Alala ! J'avais trop envie de venir vous parler et vous lire donc j'ai dès que j'ai vu internet j'ai sauté dessus :)
J'espère en tout cas que vous allez toutes très bien ? (Je vais lire vos posts pour être sûre que tout roule ^^').

Pour ma part tout va très très bien !! Je suis super contente parce que ce voyage est complètement différent de ma mésaventure en 2009 à Cambridge. Le paysage est + ou - pareil mais les personnes qui m'entourent et mon etat d'esprit sont vraiment différents. J'avais super peur de revoir toute cette nourriture sucrée qui autrefois me tentaient et m'incitaient à faire des crises... Or durant ces 2 semaines je n'ai pas du tout eu envie, j'ai juste eu peur le 1er jour où j'ai débarqué et que les rayons des supermarchés étaient tout plein de croissants, muffins, pancakes etc. Un moment je me suis dit " comment est-ce-que j'ai pu m'empifrer et me goingrer de tous ces aliments très gras (contrairement à nos bons croissants français bcp + légers je vous rassure).

Je mange donc très équilibré avec beaucoup de légumes (surtout le Brocoli pas cher du tout par ici !! ) et je marche & travaille bcp donc je n'ai absolument pas le temps de penser à mes crises de boulimie... Et c'est tant mieux ;)

A part ça, le temps est pas mal ici, il ne pleut (presque) pas, ma chambre est assez spacieuse, comme un petit studio avec mes wc + douche + frigo + tv . Je partage la maison avec 2 français, 1 tcheque + 1 espanol + 1 British ^^, m'enfin, on est tous busy working donc on se croise à peine le WE ds la cuisine et la semaine dernière notre proprio a organisé un BBQ ds le jardin ce qui ns a permis de faire + ample connaissance ;)

Qt à mon mémoire, la rédaction avance petit à petit, je suis + ou - inspirée puis je suis rassurée parce que j'appréhender vraiment l'accueil de l'entreprise ainsi que son ambiance ...

Voilà les copinettes, vous me manquez énormément, j'espère avoir l'occasion de vous réécrire d'ici peu. En attendant, je vous embrasse fort et vous souhaite un très bon WE !;)

PS: J'ai envie de me peser lol (je crois que c'est psychologique qd je viens sur le fofo, je pense à la balance ^^ ) :roll:
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 08, 2011 2:46 pm

super génial tout ca!! je suis super contente pour toi et vraiment rassuré que ça se passe bien!! courage pour ton mémoire!! tu vas y arriver :p

super ta chambre!! ça a l'air très sympa!

et pas de crise!! donc pleins de bravos!!! bisouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juil 08, 2011 4:31 pm

Coucou!

C est vraiment cool d avoir de tes nouvelles! En plus, quand je me suis mise à l ordi, à l instant, j ai pensé à toi! Les grands esprits se rencontrent comme on dit!

Je suis vraiment contente de voir que tout se passe bien pour toi, tu n es plus dans le même état d esprit, c est que du positif, tu as bien progressé!

Le fait de te demander comment tu avais pu t empiffrer comme ça, ça me le fait aussi, on est sur la voie de la guérison!

Et ne t inquiète pas pour ta pesée, tu fais attention à ce que tu manges, donc pas de souci, normalement le poids se régule quand on mange bien, je suis sûre que tu auras une bonne surprise quand tu remonteras sur la balance!

Je te fais plein de gros bisous et bonne continuation pour ton séjour!

Bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 08, 2011 6:24 pm

Waouuuuh quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et en plus de si bonnes nouvelles! Je suis ravie pour toi que tout se passe aussi bien! Tu vois tu appréhendais (ce qui est normal) mais ca se trouve ce voyage va être un moyen de boucler la boucle de ta maladie, qui sait ;)

Profites à fond de cette nouvelle expérience et surtout surtout garde ce super état d'esprit !

Bon courage pour le mémoire et le reste ;) Je pense bien à toi !!

A très vite :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Juil 18, 2011 1:39 am

Hello!

J'arrive enfin au bout des dix pages que j'ai loupées! (ça m'apprendra à m'absenter du fofo!)
Je suis vraiment ravie que tout se passe bien pour toi en Angleterre, peut être auras tu la une clé pour débloquer certaines choses!
Et je te félicite pour la ténacité dont tu fais preuve pour combattre tes pulsions, c'est extrêmement courageux et tu peux être fière de toi! Tes paroles sont souvent écho en moi car j'ai aussi des crises d'hyperphagie. Je n'ai jamais vu de pro pour ça, mais j'ai bien envie de tenter une thérapie brève, à voir...

J'espère que tu nous reviendras vite, plus forte et plus déterminée que jamais!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juil 18, 2011 9:44 am

ah ben super si ça se passe bien! et si tes vieux démonts ne sont plus là :wink:

Bon courrage pour tout! Bise!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juil 20, 2011 2:56 pm

Oh Quel joiiie de vous lire, je ne vous raconte même pas :)

Merci pour tous ces mots & encouragements, ça me fait chaud au coeur et je suis; sans prétention fière de moi ^^''

Swannah, merci bcp de ton passage également & merci d'avoir lu les 10 dernières pages :D Je pense qu'une thérapie serait pas mal si tu en ressens le besoin, ça aide bcp de partager avec qq'un. Moi, je vois une psy en France & the Best : le fofo avec des filles geniales qui ont ttes de gros coeurs ;)
Courage pr tes crises d'hyperphagie, je sais ce que c'est mais faut les éviter au max, car en réalité, elles font + de mal que de bien ...

Qt à moi les belles, je vais tjrs aussi bien, je pense que je suis ds mon 50-51 :D Je mange bien, je ne fais pas de crise même si dernièrement je n'allais pas très bien lorsque j'ai mangé des céréales (lol, je m'aperçois que suis vraiment stupide à psychoter pr des céréales :D ) M'enfin, ça fait parti du parcours et il faut accepter d'y faire face afin de guérir pour de bon et ne + revoir ces démons (comme le dit si bien vaana ^^)

Ah au fait, comme j'abuse des fruits j'évite ds acheter bcp (jusqu'à présent, je n'ai acheté que des pommes vertes, il y en a que 4 ds un sachet et en + le supermarché est un peu loin donc pas la force de tout porter )

Alors, je disais que je pensais avoir atteint mes 50 kilos, je me sens bien dans mes vêtements, mon pantalon test est avec moi et je rentre dedans (généralement il me va lorsque je pèse entre 50-51 kilos). Bon ce n'est pas officiel mais je continue sur cette lancée et je me pèse le 9 août lorsque je serai à la maison ;)

Voici mon menu type:

Petit-déjeuner
1 bol de café au lait (j'ai acheté un bol Winnie the pooh :D, vraie gamine )
2 tranches de pain complet grillées ou petits pain suédois ss sucre
1 pomme lorsque j'en ai

Déjeuner
Légumes vapeur [Brocolis, Chou fleur, Carottes & Céleri branche]
2 oeufs durs ou omelette
1 tr de pain complet (pas svt)
1 yaourt light (je pense qu'il y a un peu de sucre)1 Diet Coke

Dîner
Carottes crues
Asperges
150 gr poisson Haddock fumé (trop bon lol )

Souvent, je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à manger le soir & je marche tous les jrs en montant & descendant une côte :S

Auj. c'était différent pour une fois ^^'

Petit-déjeuner
1 café au lait
fromage Feta à 40%
pain suédois
(j'ai acheté du Philadelphia light aussi, petit clin d'oeil à Elo:) )

Déjeuner
Wok de légumes (courgettes,oignons, haricots verts, poivrons)
2 oeufs à la coque
1 yaourt 0%
1 Diet Coke

Dîner
Une soupe (tomate, courgettes, poivrons )
Et sûrement 1 yaourt

Hier j'ai mangé mes dernières pommes & je pense faire une pause avec les oeufs parce que je risque d'avoir du cholesterol après :P
Je n'ai pas fait d'écart sauf avec les céréales à l'heure du goûter

Je vous embrasse toutes très fort & pense également à vous.
J'ai hâte de vous retrouver!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 5:24 pm

coucou julianna !!!

ravie de lire que tu vas bien et que ton séjour se passe bien !!!

dis moi c'est l'auberge espagnole chez toi :D !!!

profites en bien !!! je pense bien à toi !!! gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 20, 2011 6:35 pm

super si tout se passe bien!!! je suis super contente pour toi, et si tu rentre dans ton pantalon test!!! vivement la pesée en aout ;);) pleins de bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juil 20, 2011 7:56 pm

Coucou!

Je suis toujours super contente quand tu nous donnes de tes nouvelles!!! Et je suis ravie d apprendre que tu vas bien, tu es sur la bonne voie vers la guérison, tes repas sont vraiment bien, et c est génial si tu te sens mieux dans ton corps!

Oh!!! Moi aussi j adore Winnie!!! Je le trouve vraiment mignon, et n aies pas peur de passer pour une gamine, tu sais, j ai 29 ans et je me mets encore des barrettes papillons roses dans les cheveux! Il faut garder son âme d enfant!

Je te fais de gros bisous et je te souhaite que le reste de ton séjour se passe bien!

Bisous à toi!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Juil 22, 2011 4:08 pm

Bravo miss pour tes efforts!
N'y pense pas trop jusqu'au 9 aout et je pense que tu auras une belle surprise!

bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 24, 2011 11:03 am

Coucou Julianna, contente de lire que tout va bien malgré une petite baisse à un moment donné on dirait (la faute aux céréales :D)
Sinon tu gères comme une pro : bravo bravo bravo !

Profite au max de ton séjour et on se retrouve le 9 ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Aoû 17, 2011 12:25 pm

Hey les copinessssssssssssssss !!

Je suis ENFIN de retour! Je devais rentrer le 8 mais finalement j'ai voulu prendre 1 semaine de vacances durant lesquelles je me suis super bien éclatée (je vous mets des photos sur mon profil ce soir ;) ) et en plus je reviens en forme!! J'ai atteint mon objectif ! la balance m'a affichée 49,9 lundi. Je ne vous raconte pas ma joie et j'ai l'impression qu'à partir de maintenant la guérison est bcp plus proche. J'avais l'impression de ramer pour rien et que je ne reverrais jamais le 50 d'où mes crises de boulimie...

C'est du passé maintenant je vais faire en sorte de ne plus faire de bêtises et surtout de stabiliser mon poids. Je sais que ça ne va pas être facile parce qu'au moindre écart je ne me sens pas bien et j'ai envie de vomir ou de faire du sport comme une dingue pour compenser donc je vais y aller molo.

Durant mes vacances, je ne cache pas avoir surveillé mon alimentation mais je me suis tout de même autorisée des petits moments de plaisirs.. rien de très gras (pas très envie avec la chaleur ) mais comme je le répète souvent, mon plaisir à moi c'est les petits biscuits secs natures type petit beurre, gerblé, biscuits aux flocons d'avoines etc. :oops: et donc je n'ai pas voulu être frustrée et m'en priver, d'autant plus que je voyais bien que j'avais pas mal perdu et donc je pouvais manger sans "trop" culpabiliser (oui, je dois encore dire "pas trop " parce que j'y pense qd même qd le biscuit est dans ma bouche et qu'il traverse mon corps :roll: )

Qt à mon mémoire de stage et bien il ne me reste plus bcp de temps pour le terminer et m'en débarrasser mais j'essaie de ne pas trop me stresser par rapport sinon j'anxoisse et comme je perds le contrôle je mange n'importe pour ensuite tout vomir:(

Voilà les amies! je suis donc de retour et donc on se donne RDV tous les soirs ;) J'espère que la stab va bien se passer, je stresse un peu mais je compte sur vous pour me guider!

Je vous fais tout plein de bisouu, vous m'avez manqué...
à ce soir !

et .... VIVE LA STABILISATION !! Wohooo!! :Smiley-IPB-440:
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 17, 2011 1:37 pm

et bien ce voyage à eu l'air vraiment bénéfique c'est super!! vive la stab ;)

j'espere que tu vas réussir a terminer ton mémoire! bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Aoû 17, 2011 6:22 pm

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo ma belle !!!!!! ça fait plaisir de lire tt ça !!!!

énormes bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour