@Innéa : Finalement je mange plutôt plus équilibré qu'avant. ^^ Vu que déjà, je prend un petit dej tous les matins, je déjeune le midi ce que je ne faisais plus depuis des années, mais par contre je goûtais avec les enfants. lol
C'est surtout le soir que je sens bien le régime. ^^ D'habitude c'est le seul "vrai" repas que je faisais dans la journée, maintenant c'est bien sur le plus léger. Pourtant celui où mes bonhommes dégustent impitoyablement mes pâtisseries sous mon nez !! lol
@Enma, oui, je commence à sentir la différence dans mes vêtements, ma ceinture est au minimum et pourtant trop grande, je nage un peu à la taille de mes jeans. Mais par contre pour le reste, même volume hanches/fesses apparemment. Ou alors je ne m'en rend vraiment pas compte. Ma mère vient la semaine prochaine, je compte sur sa franchise pour me donner son opinion.
Je le vois par contre aussi à mon visage, l'endroit où je perd en premier avec les bras, j'ai les os des poignets assez saillants en temps normal, là c'est pire !! En bref, là où c'est moche. lol
Par contre .... j'ai vraiment ap-pré-cié ma glace aux fruits rouge ce midi. lool
J'ai bien tenu ma jp toute la journée en dehors de ça, sauf peut-être le petit morceau de fromage que je me suis accordé entre la salade et le yaourt. J'avais faim !!
J'ai soulagé ma conscience en faisant une petit demie-heure d'elliptique.