hello cherche binome pour m encourager!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hello cherche binome pour m encourager!!

Message non lupar langouste60 » Sam Fév 02, 2008 11:31 am

Bon voilà, quand il n'y a plus le choix, il faut y aller, 48 ans, 1m62 et 79 kg, j'ai jamais été aussi grosse!!! de plus, plein de problèmes de santé inexpliqués, il est temps de réagir et je suis sure que tout va s'arranger!!! Grossir c'est vieillir!!! alors si une copine veut se joindre à moi, je connais tous les régimes (avantages et inconvénients) je les ai tous fait!!! mais rien ne vaut la bonne méthode, comme dis mon frére chéri, "on a jamais vu d'obéses dans les camps de concentration) donc je reste persuadée que n'importe qui peut maigrir. Chez nous c'est une affaire de famille, ma soeur vient de perdre 27 kilos, donc go!!!
plein de bisous et courage à celles qui ont déjà commencé
brigitte
langouste60
Régimeur débutant

Message non lupar mara1111 » Sam Fév 02, 2008 11:59 am

BIENVENUE à toi langouste,

quand on veut on peut, il suffit d'un peu de volonté et de courage et t'inquiète pas ici les gens sont géniaux, toujours à t'encourager quand il le faut.

Bon courage
mara1111
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Sam Fév 02, 2008 12:58 pm

Bonjour et bienvenue, je te conseil de faire un blog ça nous permettra de suivre ton régime et de venir t'encourager régulièrement.
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 02, 2008 3:05 pm

binevenue!! tu as l'air motivée c'est super, maintenant tu feras quel régime?? bon courage à bientôt :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar elodie1414 » Sam Fév 02, 2008 7:58 pm

Bonjour.

Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans.Je commence un régime dés lundi car en faite j'ai quelques kilos a perdre car je me sens pas bien dans ce corps en faite le haut de mon corps est bien mais j'ai un peu de hanche et de cuisse cela me complexe. Donc je vais faire attention a mon alimentation car je grignote beaucoup entre les repas et en étant à la recherche d'un emploi depuis quelques mois cela me stresse énormément et cela n'arrange rien non plus.Mais j'aurai besoin de conseil et de motivation avec des personnes. Merci et bon courage à toutes...
Ce site est vraiment génial!!
:lol:
Elodie
elodie1414
Régimeur régulier

Message non lupar bibichouli » Sam Fév 02, 2008 8:03 pm

helo elodie je suis exactement dans le meme cas que toi mais exactement recherche de boulot et mince du haut et plus forte des cuisses
peut etre qu on pourra se motiver comme ca il me reste pres de 10 kilos a perdre

bises et au plaisir de te lire :roll:
bibichouli
Régimeur régulier

Message non lupar elodie1414 » Sam Fév 02, 2008 8:41 pm

Oui cela me ferais plaisir que l'on se motive toute les deux sachant qu'on a le meme probleme.... Moi je vais commencer mon regime dés lundi car je rentre ce week end chez mes parents et ma maman cuisine trés bien. Mais pourrais-tu me dire quel regime fais-tu? As-tu des recettesà me donner? Bon week end

Au plaisir
Elodie :)
elodie1414
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Sam Fév 02, 2008 8:56 pm

Bienvenue à vous langouste60 et emilie1414 !!
langouste60, crée ton blog tu vas voir, c'est motivant car tu peux suivre ton évolution et recevoir des encouragements des autres régimeuses. On est toute là pour la même chose et on va y arriver !
emilie1414, moi aussi je suis une grosse du bas ! J'essaye de me remodeler en faisant du sport. Déjà si tu arrêtes le grignotage, tu vas perdre, c'est sûr !!
Bon courage à toutes les 2 !
A bientôt sur le site !

Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Dim Fév 03, 2008 12:19 am

bienvenue toi tu vas faire qel regime ? moi en ce moment je suis au plus bas de ma forme alos tous ce que on me propose je prend l'essentiel que je puisse perdre du poids bisou on attends ton blog
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 03, 2008 12:37 am

bonjour langoute, bienvenue parmi nous.
Rien que ton nom me donne envie de manger !!!!!!!!!
sur le site tu trouveras tout le soutient que tu désires car on est tous là pour la même chose.
Courage et tiens bon
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 03, 2008 12:39 am

elodie1414 a écrit:Bonjour.

Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans.Je commence un régime dés lundi car en faite j'ai quelques kilos a perdre car je me sens pas bien dans ce corps en faite le haut de mon corps est bien mais j'ai un peu de hanche et de cuisse cela me complexe. Donc je vais faire attention a mon alimentation car je grignote beaucoup entre les repas et en étant à la recherche d'un emploi depuis quelques mois cela me stresse énormément et cela n'arrange rien non plus.Mais j'aurai besoin de conseil et de motivation avec des personnes. Merci et bon courage à toutes...
Ce site est vraiment génial!!
:lol:
Elodie

bienvenue à toi aussi élodie et bonne chance dans ton régime, le plus dur c'est de commencer !!!!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar elodie1414 » Mar Fév 05, 2008 6:08 pm

Bonjour je viens de commencer aujourd'hui à faire attention à mon alimentation enfin je crois....

Petit déj:
1 verre de jus de fruit
1 paquet de 4 gateaux petit dej

Dejeuner:
1 pamplemousse
2 tomates à la vinaigrette
1 café avec 2 carrés de chocolat

Diner:
1 bol de céréales
1 compote

Voilà mon repas pour aujourd'hui il y a encore peut être quelques choses a changer mais pour ma 1 ere journée j'ai déjà fait des efforts car avant je mangais rarement autant de fruit et je grignoter beaucoup d'apres midi en mangeant des sucreries. Alors que pensez-vous de mon repas pour un début je suis prete à prendre vos conseils.

Merci d'avance. Elodie
elodie1414
Régimeur régulier

Message non lupar langouste60 » Mar Fév 05, 2008 6:28 pm

bonjour elodie, je n ai pas encore crée un blog car je ne sais pas trop comment procéder, mais bon je viens de voir ta journée et je trouve qu elle est un peu déséquilibrée, a vrai dire je pense que tu ne vas pas tenir le coup longtemps comme ça. Pour ma part je simplifie, après avoir essayé 50 régimes, je suis revenue au plus simple dans ma logique perso. Le matin yaourt au soja, le midi légumes à volonté cuits avec un minimum de graisse ou en salade (une cuillère huille par jour) et une viande grillée n'importe laquelle et idem le soir, mais pour me forcer à manger des légumes , je me fais une soupe sans pommes de terres bien sur. a 16h un jus d'orange frais pressé pour les vitamines. C est un régime sans féculents,(sabs sucres ni rapides ni lent) que je compte faire jusqu a obtention du poids idéal, apres, je pense reprendre weight watcher pour mantenir qui est un régime très équilibré. voila, J'ai perdu 3 kilos pour ma première semaine et je suis assez contente. Si tu as besoin d autres conseils je suis à ta dispo.
bises
brigitte
langouste60
Régimeur débutant

Message non lupar langouste60 » Mar Fév 05, 2008 8:17 pm

langouste60 a écrit:bonjour elodie, je n ai pas encore crée un blog car je ne sais pas trop comment procéder, mais bon je viens de voir ta journée et je trouve qu elle est un peu déséquilibrée, a vrai dire je pense que tu ne vas pas tenir le coup longtemps comme ça. Pour ma part je simplifie, après avoir essayé 50 régimes, je suis revenue au plus simple dans ma logique perso. Le matin yaourt au soja, le midi légumes à volonté cuits avec un minimum de graisse ou en salade (une cuillère huille par jour) et une viande grillée n'importe laquelle et idem le soir, mais pour me forcer à manger des légumes , je me fais une soupe sans pommes de terres bien sur. a 16h un jus d'orange frais pressé pour les vitamines. C est un régime sans féculents,(sabs sucres ni rapides ni lent) que je compte faire jusqu a obtention du poids idéal, apres, je pense reprendre weight watcher pour mantenir qui est un régime très équilibré. voila, J'ai perdu 3 kilos pour ma première semaine et je suis assez contente. Si tu as besoin d autres conseils je suis à ta dispo.
bises
brigitte
Je voudrais quand meme souligner que ton régine ne comporte aucune proteine, si tu continueS, tu ne perdras que tes muscles et je ne pense pas que se soit le but recherché
langouste60
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Mar Fév 05, 2008 9:14 pm

oui je suis d'accord les protéines sont vitales pour avoir de l'énergie et si tu fais un minimum d'activité physique et surtout pour éviter les carences, après tu le regrettes, dans mon régime j'ai négligé les vitamines et les protéines et ce sont mes cheveux qui ont morflé, il a fallu beaucoup de temps pour qu'ils retrouvent leur force alors fais bien attention à ne manquer de rien, au pire prends des compléments en fer, magnésium.. bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime