Bonjour à toutes et à tous!
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, l'idée de pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent que l'on est besoin de faire un régime pour se sentir mieux et avec qui je pourrais en discuter, ça soulagera mon mari dans un premier temps, qui n'en peux plus de m'entendre me plaindre, mais surtout, ça me réjouis moi, car je me sentirais moin seule dans mon "délire"!
Je ne suis pas du tout quelqun d'obsédée par le poids, par contre ma mère -qui fait régime sur régime, qui prend pillule sur pillule, dans le but de perdre un os- elle est obsédée par le poid, alors j'ai eut le droit à mon premier régime à 8 ans, j'ai grandi avec des "Oh tu as un peu minci!" à la place des "Bonjour ça va?" a chaque réunion de famille et bien sure, je suis "la petite grosse" de la famille!! Moi, j'aime les filles rondes, je les trouve plus belles! Et si je veux mincir, c'est juste de quelques kilos, pour me sentir mieux, mais je compte bien ne faire qu'embellir mes rondeurs, et non pas les gommer totalement! Il s'agit surtout d'harmoniser et raffermir ma silhouette!
J'ai une alimentation trés équilibrée, je fais du sport et notamment de la danse depuis plusieurs année, seulement voilà, je suis une bonne vivante, j'aime manger et je pense qu'un bon repas réunis, alors je n'ai pas l'intention de faire un régime type 600kcal par jour = soit un régime hypra restrictif! Du coup, je ne sais absolument pas comment faire pour les perdre ces "petits" kilos! Je fais un régime depuis 3 semaines maintenant, pour lequel j'ai redoublé mes scéances de sport et diminué mes portions de nourriture, et je n'ai rien perdu... mon corp n'a pas changer, pire, j'ai pris du bide!
En dehors de ce régime, mes passions sont le cinéma, le théâtres, la musique, la danse (entre autre orientale), les animaux, la nature, l'écriture et la lecture! J'essaie décrire un livre, mais je suis un peu "submergée" par toutes les choses que j'ai a dire, alors je traine! Et enfin, je suis passionnée par l'histoire américaine des années 60/70!
Voilà voilà! J'espère avoir l'occasion de discuter avec le maximum d'entre vous!!
Bisous!