Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Mer Aoû 10, 2011 1:37 pm

Coucou les filles!

Toujours déçue aujourd'hui: 58.9 ça remonte alors que les JP sont de retour, même plus de chocolat chaud le soir :(
Et lundi matin j'étais à 58.5 je crois, donc c'est même pas le WE.

M'enfin on verra bien...

Hier:
*Matin: idem
*Midi: haricots verts+ steack haché
pasteque
*Aprem: pasteque
*Soir: 1/2 pomme de terre garnie (viande haché+ oignons+ champignon+ la pdt, le tout cuit et remis dans la pdt creusée passé 10min au grill)
1/2 yaourt WW (avec chéri d'ou le 1/2)

+1h d'équitation (piouf j'ai vraiment travaillé cette fois!) + 35 min de tapis (5min course/2min marche)

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 10, 2011 1:50 pm

Bonne journée ma belle...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 10, 2011 2:21 pm

bah écoute le poids varie alors ne te stress pas trop ... peut être est tu arrivé à ton poids de forme vers 58 ?

bisous bonne journée accroche toi en tout cas ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 10, 2011 4:02 pm

Arf mince! Pour le week-end, ca arrive qu'après un extra la remontée ne se fasse pas dès le lendemain mais quelques jours après donc peut-être que ca a joué tout de même... Mais comme dit kiki, c'est aussi peut-être juste à cause de ces saletés de variations! En tout cas accroche toi, continue les JP et tente de faire un week-end nickel je suis sure que ca va redescendre comme ça!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 10, 2011 6:35 pm

Bonne soirée...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Aoû 11, 2011 6:55 am

Coucou les filles!

Ca remonte toujours et encore ..... Je ne vois pas l'erreur...

Sinon pour hier:
*MAtin: 2 tartines+beurre+ café au lait+ jus d'orange
*Matinée: 1 ou 2 galettes de riz
*Midi: steack haché + haricots verts
pasteque
*Aprem: 1 yaourt ligth+ 1 compote + 3 galettes de riz
1 capuccino sans sucre
*Soir: ommelette (2 oeufs) lardons champignons+ concombre
pasteque

du coup je vais changer quelques habitudes, je pense déjà au ptit dej, ça va ptet faire repartir la machine...
J'en ai parler avec une collégue qui a fait Dukan hier et j'en suis venue à penser à le faire moi aussi, mais trop peur de reprendre derriére, même si sur elle ça a super bien marché et rien repris depuis janvier

Bonne journée
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 11, 2011 9:57 pm

Rah mince, bizarre cette remontée en effet. Pour dukan moi perso je te conseillerai pas, surtout à la fin d'un RA comme ça j'en vois pas trop l'intérêt. Ok ca aiderait à dégommer les derniers kgs mais si c'est pour que ce soit encore plus dur de les reperdre sur le long terme autant garder les bonnes habitudes avec le RA... Surtout que tu fais un super parcours! Alors pour le poids ca doit être surement les variations... ton transit ces temps ci ca va? Et je me répète, mais je pense aussi que les écarts du week-end ne sont pas étrangers.

Allez accroche toi, tu y es presque ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 12, 2011 12:21 pm

Petit passage avant de partir, je te souhaite un très bon week-end en mode JP :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Aoû 12, 2011 5:26 pm

Merci Elo, Dukan ne m'enchante pas plus que ça mais c'est vrai que ça m'a traversé l'esprit.

Pour l'écart du WE je suis d'accord, c'est vrai que je me suis vraiment laché la semaine derniére, mais j'en faisais un petit quasi tout les WE quand même donc ce que je ne comprends pas c'est que ça continue à monter en milieu de semaine....

Mon transit aussi ne doit pas y être etranger, ça se remet en place tout doucement (ou pas: disons qu'un jour ça va l'autre non et ceux sous traitement donc sans j'imagine pas) donc ia de ça aussi.

Aprés je sais que je mange un peu plus aussi, toujours faim, enfin surtout toujours envie. Disons que je sors un peu de l'etat d'esprit "regime" alors que je n'ai pas atteint mon 1er objectif.

Le pb est que ce WE j'ai 2 anniversaires, dont 1 demain soir, celui d'une copine et quand il a été prévu, j'étais dans les 58, 58.5 donc je me disais que j'aurais pu bien profiter, et là je vais devoir y aller mollo mais c'était pas prévu donc je sais pas comment je vais gerer...

Et lundi midi l'anniversaire de ma belle mére et sa soeur, on verra mais là je pourrais gerer je m'en fou.

Aprés ça il faudra que je me remette a tout pris, mais le WE prochain de pars à Reims 2j avec chéri et faire coucou à mon oncle, donc des repas pas forcément cadrés et la semaine encore d'aprés je dois aller voir une copine a la mer... Pas mal de sortie à gerer...

On verra bien mais là ça devient dur j'aurais pas cru finir comme ça!

Point légérement positif: hier à 59.3 aujourd'hui à 59... (Je dois pas me peser tous les jours mais vu les remontés je préfére controler)

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 12, 2011 6:46 pm

oui il vaut mieux contrôler tu es pet être à ton poids... enfin je sais pas :s

en tout cas vraiment pas cool que ça remonte ainsi...mais comme dit élo les écarts n'y sont pas étrangers et tes problèmes de transit aussi!
car même avec quelques écarts si le reste du temps c'est Jp tu devrais pas reprendre juste être stable :/

bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Aoû 13, 2011 9:07 am

Non non je ne veux pas être à mon poids Kiki :(

Bon pesée intermediaire ça redescend: 58.6 (mais je ne mets toujours pas ma reglette à jour lol)

Pour hier:
*Matin: cereales+lait+ 1 jus d'orange
*Midi: 1 sandwich subway 15cm pain complet, poulet epicé, tomate salade cornichons poivrons oignons (pas de sauce)
2 prunes
*Aprem: 1 nectarine
*Soir: riz+soja+poulet au curry (créme fraiche light).

LE Subway n'était pas prévu mais je suis allée chez le coiffeur à 9h30 et en suis sorti à 14h45 j'avais trop faim, je devais passé chez mon pére donc fallait manger de suite.
Bon ça va c'est quand même équilibré mais ça a 1 pris: 4.25€ la on se dit j'aurais pris un ptit hamb a mcdo c'était 1€ (au pire même 2 c'st moins cher!) je trouve ça honteux!

Donc voila nouvelle tête, ça fait trop du bien j'adore ma coupe c'est exactement ce que j'espérais (c'est rare que ça me fait cet effet là quand je change de coupe)

Ce matin repassage, cet aprem travaille.

Ce soir je vais limiter les dégat, voir essayer de tout controler, ça repars à la baisse alors je suis optimiste. Du coup je vais essayer de ne pas boire, ce sera ça le plus dur, parce qu'on avait prévu de dormir la bas pour pouvoir boire tous ensemble!

Bonne journée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 16, 2011 4:18 pm

Aaaah super que ca redescende, ouf ! J'espère que tu as passé un bon week et que tu as su limiter les dégâts ;) On aura une photo de ta nouvelle coupe? ^^

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 16, 2011 7:50 pm

Bonne soirée ma belle...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Aoû 16, 2011 8:24 pm

Limiter les degats... j'ai essayé lol!

Enfin WE fini, JP reprises!
ET puis j'ai +/- compenser genre hier soir rien manger (j'avais pu faim!)

Pour ma coupe oui je vous en mettrais une dés que j'ai le temps! En tout cas tout le monde adore!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 16, 2011 9:28 pm

Cool pour la coupe ;) Allez hop on y va pour une semaine de JP ^^
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour