Analyse perso, cooooool ! Merci Kiki
!
5h30 : 1 petit pain (55gr) + 1 triangle from light + 1 kiwi + 2 oranges pressées (beaucoup de fruits peut être ?)(qu'est ce qu'un triangle from light en fait ? fromage?)(tu peux rajouter du beurre tous les matins! 10gr important pour le corps)
: Oui c est des portions de 21 gr de fromage fondu light et je ne rajoute pas de beurre pcq comme c est du fromage fondu, je sais pas si ce serait bon avec du beurre en dessous ^^
10h : 1 compote sans sucre (re un fruit :p)
: Je dois diminuer les fruits, c est mon péché mignon pr pas craquer sur autre chose…:/
12h30 : 1 repas ww + 1 crème vitalinéa vanille + 1 càc de choco en poudre (Mmmmmm trop bon ). (au niveau du repas j'ai du mal a juger sur des plats ww, des crèmes etc... mais je pense que c'est ok)
: les plats weightwatchers normalement ils sont équilibrés vu qu ils sont prévus pr les filles qui font ww (avec des protéines, des féculents, des légumes mais tout en petites quantités : entre 250 et 350 cal selon le repas ) et la crème (130 cal)
16h : des raisins (bien )
:
19h : 75 gr de roquette à la betterave rouge + 100 gr de jambon cru ww + 2 cas de vinaigrette light (pour le jambon c'est 2 tranches, 100gr c'est deux tranches ? je sais pas? jambon cru c'est à dire ? l'idéal c'est du jambon normal découenné dégraissé) (sinon c'est super light je trouve )
: En fait je prends tjs 100gr (entre 80 et 120, on va dire…) car c est la portion que mon ancienne dieth m avait dit… elle parlait pas en tr mais en gr ^^. Et de nouveau c est ww, dc c est légèrement fumé mais light (pr les 100gr : 130 cal) !
21h : 1 yahourt je pense ! (oki )
:
Oui pr les repas, c est vrai qu on dit svt que c est mieux les repas fait « maison » mais bon j ai pas vraiment le temps, et je suis en kot… Et si je ramène des plats de ma maman, ça doit se congeler, tout se congèle pas, puis faut pas que ça se décongèle ds le trajet enfin c est le bazare :p. Et je prends tout le temps des ww, pcq ils sont bcp – caloriques que Igloo, etc.
Voiliiiiiiiiii
!