Ma 1ere journée c'est bien passé!
Je me pèserais tout les samedis comme ça je pourrais me faire un extra le dimanche!! style (tarte aux pommes maison ou une patisserie) on a bien droit a une récompense
)
J'ai hate que ce soit la rentrée pour retourner a la salle de sport! Pour le moment c'est les vacances des enfants et je peut pas y aller! Je commence a faire 3h de vélo par semaine mais dur de trouver du temps pour le faire!
Je fait une sorte de rééquilibrage alimentaire puisque je mange de toute en quantité raisonnable.
ce matin; 60 gr de pain complet+ beurre. 1 fromage blanc 0% 150 gr de fruit!!!
Ce midi ; salade verte, gratin de poireaux, poisson, et pate. dessert 150 gr de fruit ( pas de laitage parce que je fait une petite béchamel pour mon gratin de poireaux et je réduirais ma ration de féculent)
A 16h; Un fromage blanc +Une pomme
Ce soir; Gratin de légumes, une omelette, quinoa. dessert 1 fruit et du fromage blanc (j'adore couper une nectarine dans mon fromage blanc) mes enfants peuvent manger une glace devant moi, avec ce dessert pas de frustration! Je me fait aussi quelques fois une pomme cuite a la vapeur et ensuite je met de la cannelle dessus ( c'est super bon)
A demain pour attaquer la 3ème journée!!!