Une jeune fille triste..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une jeune fille triste..

Message non lupar Sisssi » Sam Aoû 13, 2011 10:49 pm

Voilà sa fait 3 ans que mon père n'est plus à mes côtés.. (Il est dans un autre pays)
Depuis je me suis renfermé sur moi même.. Je sort très rarement pour vous dire ce mois d'Aout je suis pas sorti de chez moi au mois de juillet je suis sorti qu'une fois dans le mois!

Je sais pas ce qui m'arrive pourtant j'ai des amis c'est pas le problème j'ai pas envie de les voir je suis mal dans ma peau et j'en parle a personne pour ne pas faire "la malheureuse aux yeux d'elles"

C'est aujourd'hui que j'écris avec les larmes qui coulent :( j'ai seulement 19 ans je profite pas de ma jeunesse :/

Si seulement je met de côté mon lourd passé et m'accepter tel que je suis tout ira mieux mais je peux pas c'est plus fort que moi..

Sa fait 7ans que je suis "Grosse" je m'accepte vraiment pas! J'en ai marre..

Apportez moi vos soutiens car sa me fera du bien malgres tout.

Merci
Sisssi
Régimeur régulier

Message non lupar Phoenix » Lun Aoû 15, 2011 11:06 am

Salut toi!
Je t'avoue que je suis un peu étonnée que personne ne réagisse à ton appel à l'aide!

En tout cas, en ce qui me concerne, je suis là pour te soutenir...C'est clair que je ne suis pas dans ta peau mais j'ai a peine 2 ans de plus que toi et moi aussi, mm à l'heure actuelle il m'arrive de me renfermer sur moi, preférant la solitude à une vie sociale ... Pleure si tu en as besoin mais essaies à présent de te relever, et de prouver à toi mm que tu peux y arriver :Forum32:

Il ya différents problèmes qui nous accablent dans la vie mais en ce qui concerne le poids, j'ai compris que c'était en notre pouvoir, en MON pouvoir de changer les choses, à condition d'être motivée de ouf et de se donner des objectifs. C'est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la raison pour laquelle on est régulièrement sur ce site, pour trouver du soutien et des encouragements lorsqu'on se sent faiblir... MOI je me porte volontaire ma petite :)

Ca fait aussi 7 ans que je me sens mal dans ma peau mais j'ai décidé d'y remédier. En plus, ça tombe bien, j'ai à peu près le mm objectif que toi donc on va se soutenir et se motiver tkt^^

Allez, Bisous
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar anelis » Lun Aoû 15, 2011 11:40 am

Coucou les filles!

Je suis très touchée par vos commentaires (surtout celui de sisssi).
Ayant vécu une situation similaire (boulimique non vomitive pendant 4 ans avec une prise de poids de 36 kilos!), je me mets à votre place.
La prise de poids influence les individus à s'isoler, à se renfermer sur eux-même et la depression s'installe petit à petit, et les troubles alimentaires augmentent alors de façon prodigieuse!
Sisssi, sache que la personne la plus importante dans ta vie c'est toi! (j'ai mis des années à accepter ça, à me l'avouer et surtout à me pas me culpabiliser!).
Tu es maître de ta vie! La prise de poids est une chose que tu peux apprendre à maitriser à force de volonté!
Si je peux te donner un conseil, renseigne toi auprés de ton médécin pour que tu puisse rentrer dans une cure diététique (je l'ai fait au mois de mai, avec un poids de 96 kilos, aujourd'hui, 2 mois et demis aprés, je suis à 74 kilos!).Tu as en plus la chance d'être entourée, tu ne peux donc que y arriver! Un jour ou l'autre , crois moi, tu auras le déclic et à ce moment là, fonce!
La cure est un bon moyen pour avoir ce déclic!
Si tu as la moindre question je suis là, alors n'hésites pas!
Je te fais des gros bisous!
anelis
Régimeur débutant

Message non lupar Sisssi » Lun Aoû 15, 2011 4:41 pm

Phoenix a écrit:Salut toi!
Je t'avoue que je suis un peu étonnée que personne ne réagisse à ton appel à l'aide!

En tout cas, en ce qui me concerne, je suis là pour te soutenir...C'est clair que je ne suis pas dans ta peau mais j'ai a peine 2 ans de plus que toi et moi aussi, mm à l'heure actuelle il m'arrive de me renfermer sur moi, preférant la solitude à une vie sociale ... Pleure si tu en as besoin mais essaies à présent de te relever, et de prouver à toi mm que tu peux y arriver :Forum32:

Il ya différents problèmes qui nous accablent dans la vie mais en ce qui concerne le poids, j'ai compris que c'était en notre pouvoir, en MON pouvoir de changer les choses, à condition d'être motivée de ouf et de se donner des objectifs. C'est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la raison pour laquelle on est régulièrement sur ce site, pour trouver du soutien et des encouragements lorsqu'on se sent faiblir... MOI je me porte volontaire ma petite :)

Ca fait aussi 7 ans que je me sens mal dans ma peau mais j'ai décidé d'y remédier. En plus, ça tombe bien, j'ai à peu près le mm objectif que toi donc on va se soutenir et se motiver tkt^^

Allez, Bisous
Merci beaucoup y a pas de soucis tu aura mon soutien la miss! Ouais j'ai vue on ai a peu près dans le même objectif dis moi quand tu veux on se soutien sa m'fera plaisir :) bisous
Sisssi
Régimeur régulier

Message non lupar Phoenix » Lun Aoû 15, 2011 6:25 pm

Bah deja on pourrait se parler sur msn si tu veux, ce sera dejà plus rapide :)
je t'envoie mon adresse en msg privé

bises
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar anelis » Mar Aoû 16, 2011 2:13 pm

Coucou les filles,

je veux bien participer à votre club d'entre aide!
Merci de me répondre

Gros bisous

PS: On est plus fort à plusieurs!
anelis
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Ven Aoû 19, 2011 11:22 am

bienvenue parmi nous,

j'ai supprimé ton message où tu avait mis ton msn il vaut mieux éviter pour ne pas avoir de problème tu peux le communiquer en MP.
j'espère que tu trouves du réconfort ici et que tu es motivée pour venir à bout de tes problèmes.

courage
paolina
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime