Bonjour à vous,
Je me suis inscrite il y à de ça 1h (à peine
) et je fait déjà mon sujet de "régime" ^^°, ça me tient tellement à cœur que je veut tout écrire tout de suite pour être sur que cette fois ce sera la bonne ! :p
Alors voila, je le fait seule, je ne suis pas suivie par une diététicienne ... du coup j'ai voulue chercher un forum avec des personnes qui font aussi des régimes et qui pourrons peut être aussi m'aider ^^.
Donc je tente un régime façon "hypocalorique", juste manger un peut mieux et beaucoup moins.... c'est la premier fois que je fait un régime (réellement) sachant que ça fait un ans et demi que je veut perdre.
Je fait 70kilos pour 1m55
Pour reprendre voici une petite liste de mon objectif :
- Perdre 20 kilos environ 4 - 5 kilos par mois si je vois que c'est trop je réduirais car mon but n'est pas de les reprendre ... (évidement lol)
- Manger mieux et moins, en mangeant plus de légume et de plat préparer mois même convenablement avec moins de quantité.
- faire "un peut de sport", je ne fait jamais de sport du coup sais un peut dur, comme j'ai la Wii et le Kinect mon copain ma offert "Wii fit" et "Your shape fitness" bon c'est sur le mieux ces de faire du "vrais sport" dans une salle mais ça couter quand même moins cher d'acheter ça que de payer une salle à l'année sur la région parisienne.
Ces pas beaucoup mais ça me parais énormes XD, ce qui me fait le plus peur je pense ces de craquer et de ne pas suivre mon objectif ....
Donc depuis le 10 Aout 2011 à aujourd’hui j'ai réussi à perdre 1.2 kilos!
Niveaux repas depuis mon début:
Le matin :
30 minute de wii fit à jeun
un verre de jus d’orange à jeun
un mug de Thé
100g de korn flacks
Sinon je ne tien pas jusqu'à midi XD ...
Le midi :
ça dépend car j'ai un restaurant d'entreprise sodexo qui ne coute pas cher
je fait bien attention à prendre toujours un peut de féculant, une viande pas grasse (généralement 2 tranche de jambon de poulet quand il y en n'a) et pas mal de légumes, pour le désert je prend un yaourt nature 0% sans sucre.
Le soir :
généralement moins de féculant que le midi mais toujours un petit peut car je ne me couche pas avant 23h (histoire d'éviter d'avoir faim)
une viande
des légumes
et un yaourt
Désolé pour le pavé je pense avoir dit tout ce que je penser XD ....
Merci d'être passer <3