Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaness08 » Dim Aoû 14, 2011 10:48 pm

moi suis partante a300% avec toi baby doll !!! le week end es toujours le pire pour le regime là je suis vraiment ok !!!
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Lun Aoû 15, 2011 7:38 am

Je ne pense pas que quelqun ici veuille un aquarium marin chez soi donc merci mais allez polluer ailleurs.... et pour preserver la faune et la flore marine mieux vaux les laisser dans leur milieux naturel .... c'est vraiment du n'importe quoi !! aprés on se demandera comment sa se fait que certaines especes sont en voie de disparition....

GGGRRRRRR
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar titnana08000 » Lun Aoû 15, 2011 7:45 am

Mais c'est quoi ça ? comment on s'en debarrasse ???
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Lun Aoû 15, 2011 8:56 am

Oh je viens juste de m'apercevoir que je me suis connecté avec mon ancien compte titnana08000 mdr par contre je me souvenais pas trop que je faisai QUE 66.8 en 2010 !!! arrrgggg sa ecoeure bien sa !!! mdr

Ce matin -700g soit 85.3 =) youpiiiiiiiiiii
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Aoû 15, 2011 9:18 am

Vaness superrr ta perte!!!!!!!! comme quoi faut pas lâcher!!

Moi une mini perte:
- 400gr => 78,5 Kg
mais c'est mieux que rien donc contente malgré tout^^!

bon alors cool vaness ok pour le défit weekend cette semaine! puis ça nous fera surtout un défit un peu plus cool après 2 défit assez balaise lol!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Mar Aoû 16, 2011 12:23 am

Coucou les filles!
Je suis assez absente et j'ai pas fini! Je pars en vacance mais je devrais être de retour vendredi soir ou samedi donc ok pour le défi moi aussi! Par contre vous allez rire j'ai oublié de me peser!

Sinon en parlant propreté mon fils aujourd'hui m'a tout fait sur le pot et toute la journée j'ai pas eu besoin de serpillière!!!! Je suis super fière de mon petit bonhomme!!! Comme quoi j'avais pas à m’inquiéter! Hi hi hi!!!

A bientôt les filles et bon courage!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar baila33 » Mar Aoû 16, 2011 7:07 am

De retour de mon WE entre amis
j'ai bien tenu jusqu'à dimanche soir et après catastrophe
résultat : + 2kg donc je me ressaisi

allez GO le défi sport continu
baila33
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Mar Aoû 16, 2011 7:43 am

thalie serieux !!! QUEL CHANCE moi hier il a sorti le eiei de la couche il a fait par terre expres et ensuite on la mis au pot il sen ai levé et a fait par terre et bien tout etalé !!! un petit monstre je te jure j etais en colere !!!
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Mar Aoû 16, 2011 2:51 pm

Thalie cool pour ton fils!!^^
Profites bien de tes vacances et reviens nous hyper motivée!!!

Vaness LOL ma pauvre il t'a fait la totalllll! faut du courage didonc!!!MDR

Baila t'inquiètes on va se reprendre lol!moi aussi j'ai dérapé!!^^
Alors moi hier journée CATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite baisse de moral... et ce soir je risque de me faire encore un bon truc et vu que le moral est pas là bah pas trop envie de résister...

Faut que je me reprenne dès demain!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Mer Aoû 17, 2011 7:50 am

Coucou les filles!!!!

allez on reste motivée!! moi je me ressaisi aujourd'hui après lundi/mardi olé olé!! lol
On sera contente d'attaquer la rentrée avec déjà quelques kilos en moins!!! plus que 2 semaines d'aôut avant le bilan 1er septembre!!^^

On s'accroche!!!

Bonne journée à toutes!!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar alinka » Mer Aoû 17, 2011 8:37 am

Salut les filles,

Pas mal du tout ce topic pour se motiver ! Je vois qu'il est très actif ce qui atteste de votre motivation à toute.

Moi je ne comprends plus rien à ma balance donc bon...elle varie entre 100,7 et 97,5 hier elle variait entre 101,6 et 97,6 je vous parle de ça non pas entre deux pesés une le matin et une le soir car là j'aurai compris non non là c'est entre des pesées consécutives. Et elle ne varie pas que sur moi mais sur mon copain aussi.

Du coup moi je ne me fais pas d'illusion, je suis sure d’être plus dans les 100 que dans les 97. Mon poids de départ étant 102kg si j'en faisais 97,5 ça voudrait dire que j'ai bien perdu et je pense que cela se serait vu sur moi.

Je suis au régime suivi par une nutri depuis mi juillet environ. C'est un régime à 1200Kcal que j'ai du mal à tenir car je fais 3h de sport intensif par semaine. Mon prochain rdv avec la nutri est à la fin de mois je lui toucherai deux mots quant au fait que je "meurt de faim".

Enfin voilà je viendrai vous lire quand j'ai du mal à me motiver !

Bisous les filles !
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mer Aoû 17, 2011 1:23 pm

coucou les filles
bon alors j'ai eu un weekend a la mer pas dietetique du tout lol
glace italienne, chocolat liegois, moule frite et une barrre guimauve artisanale miam miam lol

et pourtant mardi matin sur la balance -1kilos yeahhh 78.3 trop contente hihi
je pense que les fruits empêché ma perte :)

alors pour le defi je suis d'accord pour 3JP d'ici lundi mais vendredi j'ai un resto prévu le soir pour anniv donc chaud

je suis pour jeudi samedi et dimanche les miss

allez on reste motivee les filles

au fait alinka j'avais le même problème avec mon ancienne balance et ma mere m'a dit que c'était le calibrage de la balance qui n'était plus bon (elle est dans le matos des kines elle s'y connait)
j'ai change de balance et ca m'a bien motivee car ct déprimant ces variations de poids sur la balance

allez courage et hesite pas a passer si tu sens une baisse de motivation ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Jeu Aoû 18, 2011 10:32 am

Coucou mes chéwi !! alors on laisse le post a l abandon ?? mdr

Moi sa va plutot bien j'ai eu beaucoup de mal a faire regime cette semaine car ma soeur etait la et j ai eu beaucoup de mal a rester zen niveau bouffe.... en plus ils sont venus manger a la maison mais j'avais fait mon poulet laotien et tout le monde s'est regalé .... que du ww

Ce matin rien sa commence bien
Ce midi j aurais pas beaucoup de temps alors j ai preparé un bol chinois de tomates poivrns conconbre en salade et un bolino de purée de mangue et banane fraiche avec un petit suisse 0%

J e me remotive bisous
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 18, 2011 12:57 pm

coucou les filles
ben alors vous êtes passée ou ?
heureusement que tu es la ma belle sirène hihi :)

bon allez on se motive mes jolies
pour moi JP ajd obligatoire sinon pas réussir défi sniff !!!

bisous
bonne journée ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Ven Aoû 19, 2011 9:20 am

Coucou les filles!!!!!!!^^

alinka bienvenue parmis nous!!! olala t'as été patiente à ta place j'aurai déjà changé de balance depuis longtemps!!!!!!^^ changes-en vite ça te motivera de voir ton VRAI poids et d'apprécier ta perte!!
1200kcal c'est pas beaucoup j'ai déjà eu à faire à une diététicienne franchement je trouve qu'elles ont tendance à trop priver les gens!!!!! moi je te conseille le régime WW on le fait pratiquement toutes sur ce poste!! (moi je faisais 106Kg y'a 3ans et là je reprends la perte après 1an et demi où je me suis stabilisée donc ça marcheee super ce régime!!^^)

IZOUN superrrrrrrrrrrrrrrrr ta perte!!! du coup la motiv' est bien repartie!!!!!^^

Vaness c'est pas évident les moments entre soeurs lol^^! mais allez on rentre dans le weekend SANS FAUTE là!! donc vendredi/samedi/dim jours parfaits avant la pesée de lundi les cocottes!!!!

moi toujours motivée depuis mercredi ça va sérieuse après lundi mardi de laisser aller lol!!^^

Bizouteeeeeeeeeeee
Baby Doll
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour