par anoudu18 » Lun Aoû 15, 2011 8:58 am
coucou les filles...
Comment vous dire, je suis sur les rotules !!! J'ai tout geré hier !!! Le avant, pendant (zhom voulait m'aider mais ne sait pas faire cuire les crêpes donc j'ai refusé), et le après c'est a dire, débarrasser les tables, ranger les affaires, faire tourner un premier lave vaisselle, ranger la vaisselle propre et faire tourner un deuxième lave vaisselle... Bref, j'ai passé une super soirée mais j'ai quasiment parlé avec personne puisque j'ai passé le plus clair de mon temps derrière les fourneaux !
Comme il fait encore un temps de crotte par chez nous, zhom a decidé de rester au lit puisque nous n'allons pas nous promener... Cependant, moi ma maison est dans un etat lamentable, tout le monde est rentré avec ses chaussures alors qu'il pleuvait ! Donc il faut que je passe l'aspirateur partout, nettoie a terre, fasse les poussieres, et nettoyer les WC. Mais je ne peux pas le faire la, puisque zhom dort !! Grrrrr bon je vais attendre 11h et commencer a attaquer pendant que mon poulet basquaize pour ce midi mijote !!!
Et en route vers les nouvelles JP ! J'ai tres bien geré hier, chez mes parents, j'ai mangé 1 morceau cote de boeuf + 1poignée de frite + mache + 3CS de mont blanc choco + 1part de gateau yaourt.
Et le soir, 1crepe avec jambon, chevre et une crepe avec 2Cc de conf de fraise !
Je suis montée sur gigi ce matin, elle m'affiche un 89.4Kg soit stable depuis jeudi... J'espere faire descendre vers le 88 et quelques pour la prochaine pesée ! on croise les doigts.
Voila voilou !
bon dimanche a toutes !