oui le café c'est largement ok
le matin c'est comme le thé c'est "à volonté" pour moi c'était ça en tout cas! c'est de la flotte donc bon! le café aussi
sans sucre hein :p
moi j'aime bien boire de l'eau mais ça m'aide au lieu de grignoter je bois du coca zero hihi
oui comme ça tu met un produit laitier par repas (je sais pas si ça change grand chose ! )
sinon le mieux au petit dej c'est d'avoir tes 10gr de beurre ! le corps a besoin de matière grasse!
mais si tu ne prend pas le lait il te reste le fromage ?
niveau petit dej moi c'est le même tout les matin
thé+yaourt fruit 0%+4biscottes(nature ou céréale)+beurre (je tartine mes biscottes sans calculer mais le truc de base c'est 10gr) après si je prend un jus de fruits je me le presse mais c'est rare, donc je n'ai pas souvent de fruit le matin :p
avec le RA c'est de jongler si tu mange un plat en "crème"ou avec du fromage genre gratins, poulet lait de coco, ou autre! enfin dès qu'il ya le produit laitier dans le plat tu n'en prends pas d'autres pareil pour les fruits si tu mange un poulet ananas ou autre tu ne reprends pas de fruits
le RA c'est de savoir jongler en ayant tout les apports dont le corps à besoin !
sinon je suis un peu comme ta mère le matin avec le thé hihi!!!