comme le dit seiwa (qui est de tres bon conseils!!) donne toi des palliers a fixer. Ne vois pas trop grand car on n'en voit jamais la fin... Si tu arrive a depaser ton premier pallier tu sera heureuse et motivée! et tu te dira SI J'AI REUSSI A PASSER LE PREMIER PALLIER, POURQUOI PAS LE 2EME?? etc.
la premiere semaines est je pense la plus difficile, si pour toi c'est au bout de 2 semaines que tu craques, alors essaye de nouvelles choses, il faut occuper ton esprit un maximum. Par exemple de matin j'etais demotivée, j'ai failli craqué, je ne l'ai pas fait, j'ai pris mon parapluie et suis allée me ballader. Il faut essayer des activités ou des petites choses de la vie que tu n'as pas l'habitude de faire. Vas a la piscine, au marché, au parc, faire du shopping, telephone a tes amies, vas les voir... enfin des petits truc qui occuperont ton esprit et te feront oublié le regime et les privations de tout genre.
Le soir en te couchant, tu aura l'impression d'avoir fait plein de choses, sauf manger!!
bon courage, nous sommes toutes la pour te soutenir!!!
a bientot