substitu de repas

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

substitu de repas

Message non lupar cricri.one » Ven Fév 01, 2008 10:47 pm

que pensé vous des sachet proteiné .... des subtitu de repa est ce efficace ?
cricri.one
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Ven Fév 01, 2008 11:33 pm

Perso je préfère de vrais aliments. Ta moins la sensation d'être en restriction. Mais les sachets peuvent être pratiques ( au boulot le midi ou autre... )
lena12

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 01, 2008 11:43 pm

Je n'ai jamais essayer mais j'ai une amie qui a suivi un régime avec des substituts, elle a bien perdu, mais dès qu'elle a arrêté , tous les kilos perdu sont réapparus.
Perso ca ne me tente franchement pas, je preferes mes petits plats light maison, au moins je sais vraiment ce que je mange !!!!!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 02, 2008 12:43 am

sachets protéinés je l'ai fait pendant 3 semaine un mois mais franchement plus jamais ça!! c'était vraiment pas bon matin midi et soir, le matin c'était un espèce de chocolat chaud mais vraiment dégeu le midi grand choix: omelette nature ou fromage avec des légumes à volonté et le soir une soupe, je crois que c'était le meilleur de la journée, alors c'est vrai tu perds vite, après tu continues sans les sachets avec de la viande du poisson et toujours légumes à volonté, c'est mon médecin qui m'avait fait testé ça et je ne le ferai plus alors après faut voir si tu es motivée, je te souhaite bon courage
Image
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Papillote » Sam Fév 02, 2008 3:25 pm

Moi ça m'arrive de prendre des subsitut en creme pour le midi quand je n'ai pas le temps de manger. C'est tres pratique , ceux que je mange sont tres bon ( gerlinea vanille /caramel ou chocolat) et si tu rajoute une petite collation vers 16-17h, normalement tu n'as pas trop faim.

C'est sur que ça ne sert a rien de faire un regime pendant 2-3 semaines uniquement avec des substituts puis de reprendre une alimentation qui n'est pas equilibré et raisonné...
Moi ce que je fais , c'est : 1 phase de grande attaque avec des substitut le midi, puis 1phase d'attaque moins forte avec reequilibrage alimentaire et diminution des quantité, puis 1 phase ou je reaugmente petit a petit les quantités jusqu'à trouvé mon poids idéal et a le gardé.
Voilà c'est mon programme
Papillote
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Sam Fév 02, 2008 4:30 pm

c'est efficace tant que tu le fais mais quand tu arrête catastrophe, je trouve pas que ce soit génial pour une perte de poids durable et niveau gout ya mieux, je préfère un bon vrai repas :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime