un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Jeu Aoû 11, 2011 3:24 pm

non plus de stress je suis hyper zen !! Et prepare tranquillement pour la soirée ! :D

Et je viens de voir ton sms :lol::lol: tu coup tu as eu la reponse sur le fofo :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 11, 2011 3:26 pm

et oui :lol:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Aoû 11, 2011 3:31 pm

bon j'ai la piscine qui me fait de l'oeil mais bon.... apres je ne serai plus bonne a rien... tellement je vais etre decontractée ! :D

Ensuite il y a zhom dans mon lit en train de travailler parce que j'ai gagné une bataille maintenant quand il travaille a la maison, hop direction la chambre pour que je puisse etre libre !! Et aujourd'hui il l'a fait sans que je lui demande :Smiley-IPB-391: :D

donc je me demande si je vais pas lui imposer une pause :roll: mais je suis trop soucieuse de sa conscience professionnelle :oops: je vais le laisser tranquille... :wink:

Donc me voila a vagabonder sur le fofo apres avoir rangé les courses que je viens de faire... ca fait toujours un peu d'avance pour demain car demain, plein de course avec Anicet ! Il adore ca ! du coup, aujourd'hui j'ai acheté tous les liquides et les petits pots histoire d'avoir le strict minimum a prendre !!! Malin le lynx :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 11, 2011 4:39 pm

Aaaah super !! Félicitations anou pour ce bilan des 6 mois ,c'est génial !! Tu vois, tu cartonnes vraiment, tous les chiffres le prouvent ;)
Continue comme ça tu es super :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Aoû 11, 2011 6:53 pm

waouw, quel beau bilan..c'est impressionnant!!!!!

pas mal pour les courses...vive le lynx ;o)))

bonne soirée et vive la zen attitude ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 12, 2011 12:18 pm

Coucou Anou, un petit passage pour te souhaiter un très bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Aoû 12, 2011 1:09 pm

salut anou!!
alors,ce barbecue??tu as passé une bonne soirée??
bonne journée!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Aoû 12, 2011 2:19 pm

coucou les filles !!

Oui j'ai passé une bonne soirée. Je n'ai mangé que 30g de pain avec quelques ribs et 1 chocolat liegois.

Ce midi j'ai mangé une cuisse de poulet avec 150g de pomme de terre cuite a l'eau + 1 duetto wet wet.
ce soir je voulais faire une tarte a l'oignon roquefort mais nos amis de marmande vont peut etre debarquer ce soir a la maison... mais toujours pas de nouvelles et rien pour manger... GRrrr ca sera meme peut etre pizza et du coup, je ne mangerai qu'un quart de pizza et puis rien d'autre ou alors une petite compote de pomme. comme ca je JPtisse enfin j'UMpise meme :D et oui je suis remontée sur mon velo !! hier soir, 30min et aujourd'hui 1h !! Je suis contente je reprends le droit chemin ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 13, 2011 8:24 am

bizette ma blondinette
espère que tu es tjs aussi zen !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Aoû 13, 2011 9:21 am

coucou ma brudinette.

Oui oui toujours aussi zen, c'est le WE !!! Le temps est encore merdique mais c'est pas grave !

Je suis completement fatiguée mais je compte bien faire mon heure de velo et une petite sieste cet aprem !

Pesée intermediaire aujourd'hui : 89.4kg. Donc bon c'est pas mal. Avec la reprise du sport et des JP, je pense que mercredi nous serons proche du 88 et quelques choses ! :D on croise les doigts ;)

Cote RA :

Ce midi, je pense que je vais manger la derniere part de la tarte oignon avec un peu de salade verte et un yaourt.

Ce soir : Je ne sais pas encore parce que je n'avais rien acheté au cas ou nous faisions barbecue avec les amis de marmande mais ils sont venu hier soir et reviennent dimanche soir :lol:
Je verrai ca sera peut etre jambon crudité (tomate, asperges) 1bol de soupe, fromage avec craquotte et 1compote de pomme

Je vous souhaite de passer un excellent WE a toutes !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Sam Aoû 13, 2011 9:28 am

bon week-end zen!!
reposes toi bien!
bise!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Aoû 13, 2011 4:40 pm

bon bin trop contente de ma journée !

Ce midi j'ai mangé la derniere part de ma tarte aux oignons + le reste de la salade verte + 2cracottes + 1/8 de camenbert + 2 prunes !

Ensuite j'ai fais 1h de velo d'appartement !
une petite sieste d'1h15 environ

J'ai pris la poussette et fais une petite balade de 15min avec Anicet.

J'ai ete en courses pour demain soir car les amis reviennent manger a la maison du coup, je vais faire soirée crepe donc j'ai acheté des tomates, jambon, chevre, oeuf, farine, sucre en poudre, nutella, confiture de fraise et d'abricot et j'ai fais plaisir la zhom en lui achetant des magnums au chocolat ! et j'ai resisté pour ne pas en manger ! Ce fut quand meme bien tentant avec la chaleur que j'avais eu apres moi en bougeant ! :D

La je vais aller eplucher les pommes de terres et les couper en rondelles car mon homme m'a demandé de lui faire ce qu'Enma nous avait fait en apero mais lui le veux en plat principal :lol::lol: gros gourmand ce zhom !!

Quant a moi je vais me preparer des endives aux jambon avec un peu de gruyere rapé + 1yaourt et ca ira bien !

Ce soir, rien de prevu au programme ! On va rester tranquille a la maison et peut etre qu'un de nos amis va venir on attends son appel.

Et demain midi, cote de boeuf au barbecue chez mes parents. Depuis le temps que zhom en reclame une !! :lol::lol:

quelle pipelette je suis :( :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Aoû 13, 2011 9:32 pm

Koukou :)

J'ai pas tout lu mais tu m'as bien fait rire avec ton ménage :D Tout est ordonné,... :D C'est chouette ;) Moi, c'est au feeling, au jour le jour^^

Mmmmmm un bon barbec :P

Profite bien de demain et de ta petite soirée tranquilou ;)

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Aoû 14, 2011 9:57 am

coucou les filles !!

bon dimanche pluvieux aujourd'hui !
Sinon je suis naze, nous nous sommes couchés encore tres tard 2h du mat' et rebelotte ce soir !! Je vais avoir besoin de recuperer !

Sinon tout va bien ormis que mon chat n'est pas rentré cette nuit et qu'il a plu et depuis que je suis debout, je l'appelle et il ne vient pas... j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé !

Ca m'angoisse un peu mais bon... il dort peut etre a l'abri...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 10:03 am

j'espere aussi que ton chat va bien!!!

essaye de te reposer dans la journée peu être ? ;)

bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour