salut!!!
voilà:menage fait!! 40 min de vélo faites!! et maintenant je ne fais plus rien de la journée!à part 2 ou 3 courses...
sinon, hier ,yout le monde s'est régalé!!(ce qui est plutot rare!!),mème lhom qui n'aime pas le lapin,il ne mange que le foie..
donc recette à refaire...
alors,voilà: j'ai eu envie de faire un gateau aux pommes!j'ai donc fais celui de dab mais version light!!avec beurre allégé et fructose!!
resultat:pas mal du tout!!j'ai compté:120 kcal la part,avec un repas léger avant(salade/concombre/ jambon) je pourrais me faire plaisir sans soucis! MIAM!!!!
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/98/gedc0449.jpg/][/URL]
salut les filles!!
je vous ai un peu delaissées ce week-end mais on a beaucoup bougé!!
j'ai été à peu près sage dans l'ensemble!! et oui, "à peu près" car,hier,en allant faire un ti tour sur le blog d"enma, mes filles ont vu les petites bouchées noix de coco et m'en ont réclamé!!!
bon,je n'avais pas de lait concentré mais j'avais du chocolat blanc,j'ai donc fais une variante!!!mais ,à la degustation,difficille de se contenter d'une seule!!!trop bon!!!
mais aujourd'hui:retour aux JP!!!
oh oui!! tu l'as dit:çà dechire!!!! et demain,je teste le gateau léger aux abricots!
en attendant,aujourd'hui,j'ai été très sage avec steack haché/haricots verts ce midi et ce soir une petite salade de riz/crevette/pamplemousse très fraiche,très agreable quand il fait chaud!!