nouvelle sur le forum .... y a t il qqun ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle sur le forum .... y a t il qqun ?

Message non lupar celisme59 » Mar Aoû 09, 2011 4:55 pm

Bonjour,

Je suis une tite nouvelle et je viens voir si qqun veux bien me soutenir dans mon régime et réciproquement si je peux aider qqun ...

Je me pose qq questions sur la suite de mon "combat" contre les kilos ...

Merci de me répondre
celisme59
Régimeur débutant

Message non lupar celisme59 » Mar Aoû 09, 2011 5:37 pm

Après une tite visite sur le forum et qq précisions sur mon profil (ma réglette ...). Je vais tout de même me présenter un peu plus.

Je suis une maman de 2 enfants de 6 et 10 ans, j'ai toujours été forte depuis l'adolescence ... Au pire de mon poids , j'ai fait 125kgs en me reprenant en main je suis arrivé à 75 et là j'ai repris 25kgs en 2 ans ... beaucoup de laisser aller alimentaire, je l'avoue ...
Depuis samedi, je fais le régime de la soupe au choux sur 7 jours. Ce qui me permet de décoller vite et de me motiver. A partir de samedi prochain, je pensai me faire une semaine de salade pour rester "équilibrée".
J'aimerai avoir votre avis sur ce choix ...

merci d'avance
celisme59
Régimeur débutant

Message non lupar archess » Mer Aoû 10, 2011 9:56 pm

bonsoir celisme59 quelle motivation moi manger un seul aliment je peux pas je suis trop gourmande pour ça je fais un rééquilibrage alimentaire afin d'éviter l'effet yoyo car trop de privation entraîne la reprise des kgs enfin chez moi en tout cas. Dans mon "régime" qui n'en ai pas un il est est déconseillé de manger de la salade car y a trop d'eau dedans et ça se pose sur les hanches (comme les kinders mais en moins bon) enfin tu risques d'avoir des carences et d'être fatiguée mais ce n'est que mon avis bon courage régimeuse :)
archess
Régimeur régulier

Message non lupar maudinette2 » Jeu Aoû 11, 2011 9:34 am

coucou!!
ba je veux bien te soutenir mais je fait un reequilibrage alimentaire premier regime pour moi mais je serai la pour ton morale si tu veux je viendrais te lire dans notre mission de perte de poids.

bon courage et bonne journée!!!
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Jeu Aoû 11, 2011 9:43 am

Bienvenu sur ce forum !!

Jespere que tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin !
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar celisme59 » Jeu Aoû 11, 2011 11:45 am

Salut les filles,

merci pour vos encouragements. J'avoue que la soupe j'en ai raz le bol mais bon encore jusque demain ... Je tiendrai bon ... Je pense aussi comme vous me le dites qu'il faut que je réapprenne à manger normalement ...
J'ai entamer ce régime pour perdre vite en 1 semaine et m'encourager ... la motivation est là maintenant à moi de l'entretenir. Si vous êtes d'accord pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il faut manger le matin ... car impossible d'avaler quoi que ce soit, mais peut être qu'en essayant doucement j'y arriverai ...

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas si vous avez besoin, je suis aussi là pour soutenir
celisme59
Régimeur débutant

Message non lupar celisme59 » Jeu Aoû 11, 2011 11:55 am

lilyrock, je suis allée voir ton blog et je le trouve très bien fait. je vais tester ton astuce beauté ... tu as eu des résultats sur toi apparemment.
celisme59
Régimeur débutant

Message non lupar lilyrock » Jeu Aoû 11, 2011 3:07 pm

Mercii beaucoup detre passé sur mon blog et contente qu'il t'ai plus !! N'hésite pas a repasser !

Oui cette astuce est géniale ! D'ailleurs je l'ai prise sur ce forum donc merci les filles !!!

Et oui un rééquilibrage alimentaire me parait etre la meilleure solution pour perdre du poids et eviter le yoyo !
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Ven Aoû 12, 2011 8:01 am

un petit coucou ce matin!!!

as tu fais ton journal sur le forum???
je t ai pas trouver sé dans jour apres jour.

je reviendrer te voir lol
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar celisme59 » Ven Aoû 12, 2011 6:07 pm

coucou maudinette2, non je n'ai pas fais mon journal. je vais aller voir ça de ce pas.

J'ai craqué aujourd'hui ... pas bien une tartelette fraise... vais me rattraper en mangeant correctement ce soir... en même temps je l'avoue elle m'a fais du bien.

Biz les filles
celisme59
Régimeur débutant

Message non lupar lilyrock » Sam Aoû 13, 2011 9:35 am

Moi non plus je n'ai pas fais de journal sur ce forum ! Par mon contre mon blog sert à ca !

celisme un petit craquage par ci par la ne fais pas de mal tant que ca te fais plaisir et que ca reste occasionnel !

Courage ne baissez pas les bras !
lilyrock
Régimeur confirmé

Une nouvelle de plus

Message non lupar deborah86 » Mer Aoû 17, 2011 10:35 pm

Et voilà, je suis une nouvelle de plus.
Je m’appelle Deborah, j'ai 23 ans. Depuis ce matin, je commence une lutte acharnée envers mes kilos en trop. En effet, même si d'apparence on ne me vois pas obèse, mon IMC me l'indique quand même. snif :(
Je vous rejoint donc pour trouver la motivation, l'envie de continuer et aussi montrer à tout le monde qu'on peux y arriver.
Aujourd'hui je suis à 85kg, mon objectif est de 65 kg. En plus du régime j'ai également commencer le sport donc voilà. Espérons que ça va porter ses fruits.
deborah86
Régimeur débutant

Message non lupar Phoenix » Mer Aoû 17, 2011 10:42 pm

Salut Déborah!
Bah dejà je te souhaite la bienvenue sur site :)

En ce qui me concerne, je veux bien t'épauler, d'autant plus que j'avais quasi le mm poids de départ que toi et le mm objectif (tout de suite, ça crée des liens :D

Alors, dis moi tout MamZ'elle, quel "régime suis tu"?
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Ven Aoû 19, 2011 11:35 am

bonjour,
alors où en es tu???
j'ai effacer un message indésirable sur ton post si ça revient envoie moi un mp
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Jeu Sep 08, 2011 8:08 pm

hey giiirls !!! Jespere que tout va bien pour vous !!! plus gtrop le temps de venir sur ce forum !!

Jespere que ces foutus kilos descende
lilyrock
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime