Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 22cilou » Mer Aoû 10, 2011 11:11 am

Salut les filles,
Désolée pour mon absence et merci pour vos petits messages malgré tout :-)
Je suis effectivement hyper bookée pendant ces vacances: ponçage, enduit de lissage, re-ponçage, re-enduit.. j'y passe mes journées! Pour l'instant on est à peu près dans les temps mais c'est la course contre la montre. On emménage le 27 août. D'ici là j'espère qu'on aura eu le temps de faire un max de peintures et qu'on aura pu mettre le parquet!
Voilà mon été!
J'espère vraiment pouvoir vous retrouver fin août. je serai encore dans les cartons mais les choses seront différentes: on sera installé!

J'espère vraiment que de votre côté tout va bien, que vos pertes de poids sont effectives et que vous arrivez à faire le sport que vous voulez!
des bises à toutes! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 10, 2011 11:15 am

Aaah des nouvelles, sympa de venir nous faire un coucou malgré tes journées bien chargées ;) J'espère aussi que tout sera prêt pour le 27 ;) Bon courage pour la suite, à très vite ! Bisous bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 10, 2011 1:24 pm

allez courage pour le bricolage !!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Aoû 19, 2011 5:24 pm

Coucou ma belle cilou !
J espère que tout avance tjs comme prévu !!!
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Aoû 20, 2011 8:55 pm

et bien au moins c'est sportif !!!
bon courage et reviens-nous quand tu seras bien installée poulette ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 20, 2011 9:08 pm

je te comprends à 200% l'été dernier avant d’emménager c'était là même pour nous niveau travaux!! et cette année on est encore dedans XD

alala!!

pleins de bisous!!!vivement fin aout qu'on te retrouve!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 21, 2011 8:06 pm

Tu ns manques Cilou............
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Aoû 31, 2011 8:52 am

Ca y est! Me revoilà!
Après plus d'un mois et demi de travaux intensifs et non-stop pour rénover ma jolie maison aux volets bleus, un mois et demi à manger ce qui passait et ce qu'on pouvait, à faire de la ponceuse et le pinceau mes meilleurs amis, et à réduire mon dos en miettes à force de porter, me baisser, soulever etc.... j'ai enfin emménagé et je retrouve petit à petit un semblant de vie civilisée!

La maison n'est pas tout à fait finie mais il ne reste que peu de choses. Quelques plinthes, quelques abbérations électriques à régler, le bar à poser, la cuisine à repeindre... rien comparé à ce qui nous a occupé cet été.

Les cartons ont remplacé les outils et les paques de placo maintenant! A moi de vider et de ranger ( Môssieur a repris le travail hier!)! Plus agréable vous me direz mais je n'ai plus beaucoup d'énergie! Mais au moins la pression est différente.

J'essaie aussi de retrouver un régime alimentaire équilibré. pas difficile vous me direz. Et surtout très agréable! Marre des pizzas livrées à 22h30 et mangées sur le coin d'un établi et des BBQ sous la pluie!
Je vais donc attendre quelques jours pour me peser je pense. D'une il faut que je retrouve la balance (héhé) et de deux, je vais laisser mon corps se remettre de tout ça! :-)

Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis de retour. Que mon objectif n'a pas changé: perdre du poids pour me sentir mieux.

Et vous? Votre été? j'espère vraiment qu'il a vu de belles baisses et de belles satisfactions!

Allez, je vous mets des petites photos, que vous voyez le résultat.

http://img707.imageshack.us/img707/5726/dsc09240r.jpg
http://img709.imageshack.us/img709/7052/dsc09286q.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/2589/dsc09410k.jpg
http://img833.imageshack.us/img833/606/dsc09199o.jpg
http://img851.imageshack.us/img851/7290/dsc00095oo.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/3154/dsc00098el.jpg
http://img29.imageshack.us/img29/5529/dsc00099yb.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/2961/dsc00097wy.jpg
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 31, 2011 7:11 pm

Cilouuuuuuuu Aaaah que je suis contente que tu sois de retour parmi nous hihi ;)

Je viens de voir les photos, et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez vraiment pas chômés! Le résultat est superbe, j'adore! Vous pouvez être fiers de vous !

Plein de courage pour la dernière ligne droite (cartons&Cie) ! Pour le RA, tu as raison, laisse quelques jours filer avant de te peser ;) bon courage pour la reprise des JP en tout cas! Mais tu as l'air dans un très bon état d'esprit, je ne m'en fais pas ^^

C'est pour quand la rentrée toi ?

Gros bisous et à très vite ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Aoû 31, 2011 8:05 pm

Coucou Elody!
Merci, c'est vrai qu'on est contents du résultats et un peu fiers de nous quand même... on a tout fait nous même et c'est une petite satisfaction... ;-)

Mes menus du jour:
matin: le seul, l'unique Nesquik, lait et tartines. Immuable.
midi: raviolis au fromage+ jambon+pêche
soir:filet de lieu sauce citronnée (merci Picard) + haricots verts+ yaourt nature SS+ pêche

Quant à ma rentrée: c'est vendredi! J'ai hâte en fait! :-) Mais pour ça, il faut que j'installe mon bureau!

Et de ton côté, j'espère que tout va bien Elo. Je n'ai pas encore eu le temps de venir aux nouvelles... chaque chose en son temps! ;-)
Bisous à toi et bonne soirée!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 31, 2011 9:22 pm

Ah tant mieux si tu as hâte alors ;) Puis reprendre un vendredi, ca va on a le temps de récupérer :D

Oui oui pour moi tout va bien ca roule ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 01, 2011 1:04 pm

super le résultat des travaux vous pouvez être fière de vous !!!!

et trnaquille maintenant pour la reprise boulot et régime
bon courage
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Sep 04, 2011 8:33 am

Bonjour!
Je n'ai pas encore pu venir beaucoup mais les choses rentrent dans l'ordre progressivement. :-)
Je déballe à tout va, on installe, on monte, on accroche, on vide.... ça prend forme!

Hier, il a fait un temps magnifique et c'était vraiment super de pouvoir tout ouvrir, d'aller et venir dans le jardin comme bon nous semblait. Bon, on n'a pas encore pu en profiter vraiment ( les chaises longues sont restées au sous-sol) mais tout de même, on a une petite idée du bonheur que ça va être dans quelques semaines :-)

Niveau régime, on reprend doucement un régime alimentaire "normal". De la soupe, des pâtes, des légumes, de la viande, des yaourts, du pain, des fruits.... ce midi ce sera poisson même! wouhou!
Sans rire, ça fait du bien quand même.
J'ai tenté de me peser mais le carrelage dans la salle de bain est disjoint et la balance n'est pas fiable dans ces cas-là. Va falloir que j'essaie autre part.

Demain je retourne au bahut. Même si je ne verrai mes premiers élèves que mardi. Mais la visite au collège est indispensable pour que je me remette dans le bain! J'irai y travailler dès le matin je pense. Sans pour autant mettre le réveil à 6h30 hein? faut pas pousser quand même! ;-)
J'ai fait ma pré-rentrée vendredi. Bonne nouvelle pour l'emploi du temps: j'ai mon lundi matin et mon vendredi après midi! Comme l'année dernière! Par contre, je vais faire pas mal d'heure supp, donc les journées vont être assez denses quand même.... mais bon, les heures supp c'est de l'argent, et on en a plus que besoin maintenant!

Voilà ma petite vie :-)
Je vous souhaite un bon dimanche!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 04, 2011 10:15 am

Super ces nouvelles, tout a l'air de bien se décanter ! Ca va être du pur bonheur dans quelques semaines quand tout sera installé ! Je suis bien contente pour toi !

Et l'emploi du temps qui offre un week-end prolongé c'est top ! Même avec des heures supp, c'est un bon compromis :D

Bon courage pour la reprise, si jamais on ne te revoit pas d'ici là ;)

Bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Sep 04, 2011 8:47 pm

Maison: pas totalement vidée de ses cartons mais rangée et vivable!
Bureau: installé
Cours: rangé
Cartable: bouclé!

Me voilà parée je crois. Ma nouvelle vie va vraiment commencer demain je crois, avec ce nouveau rythme: je ne suis plus qu'à 10 minutes de mon travail! Et cette maison est vraiment belle!

Ce midi: 1/2 melon Galia + 2 tranches de jambon cru italien, pain+ fromage + compote SSA

16h: 1 part de gateau au yaourt ( nos parents venaient voir le résultats des travaux après être venus nous aider quasiment tous les weekends de l'été!)

Ce soir: salade verte ° tomates + oeuf dur + pain + 1 pêche avec fromage blanc non sucré

Voilà, j'ai aussi bu 2 thé cet aprèm!

Allez, je vais profiter de ma dernière soirée de vacances d'été!
bisous à toutes
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour