L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Aoû 09, 2011 6:31 pm

Coucou Mimou! Je vois que le moral n'est pas au beau fixe mais je vois aussi une robe en 42! Une jolie victoire d'accomplie et dont tu peux etre fiere! Et la conduite, ça s'est passé comment?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Aoû 09, 2011 10:47 pm

Coucou les filles, c es vraiment gentille de me dire que j etais toute belle !!! et je vais mettre la photo pour ceux qui ne l ont pas vu et pour ce qui est du sourire elle a été prise avant d aller au mariage chez ma belle soeur.

Pour ce qui est du mariage j avais fais un gros effort en y allant pris sur moi en pleurant plusieurs fois cette semaine car je me sentais pas bien du tout et voila que samedi a la sortie de la mairie la mariée qui est ma petite soeur est passée a dis bonjour a toutes mes belles soeurs avec qui j etais restée et a fait comme ci je n etais pas la du tout grrrr la j ai tourné les pieds et suis partit avec maeva a la voiture prenant l excuse qu il pleuvait afin de ne pas pleurer devant les autres.

Ensuite a la salle ils m ont demandé pour prendre une photo avec la mariée et mes 2 autres soeurs ( qui ont été mises témoin de la mariée) la j ai dit NON clairement et une amie de ma mere est venue me voir et m a dit que j avais fais le plus gros en venant donc que d etre sur la photo c etait rien et que c es la mariée qui me demandée.

Donc comme j avais été claquée avec la famille de mon mari ( le marié est le frere de mon zhom lol compliqué hein ) carrement a l ecart de tout le monde on avait pris la decision de s amuser ensemble on etait bien partit j avais danser avec ma belle soeur un slow avec Mr et mon beau frere et là ils ont eu la bonne idée de passer une vidéo souvenir sur laquelle mes soeurs figurées des amis mais les freres du marié ni etait pas et moi non plus donc la sa etait le coup de massue pour les freres de zhom et moi on etait vraiment pas a notre place nous etions que des pieces rapportées du coup de notre table plus personne n a danser ni bu un coup et l appetit coupé nous avons attendu le gateau sur notre chaise et apres nous sommes partit.

J ai vraiment la haine surtout que ma mere est passée plusieurs fois devant moi sans me parler et m' a gueuler dessus en m appelant pour la photo en clair j ai mal .............

Dimanche nous ne sommes pas retourner la bas car pas reinviter au contraire de certains et la nous avons pris l apero chez ma belle soeur que nous avons dormis car plus prés de la salle pour repartir l aprem sieste et reveiller par le grand frere de zhom on s es retrouvé en famille ( 4 freres sur 6 ) on a bien rigoler mais le soir avec la fatigue les larmes ont coulées pour tout le monde car au mariage est passé la chanson mise a l enterrement du frére de mon mari y a meme pas 2 ans donc dur dur. Sa etait une journée riche en emotion.

Et pour repondre a Any ma conduite c est beaucoup mieux passée que les 2 précedentes je commence a comprendre qu il faut que je prenne confiance en moi et que je combatte mes peurs en me concentrant.

Bon je sais pas si vous comprendrez tout mon charabia !!!!

Bonne nuit les filles, plein de gros bisous a vous toutes et encore merciiiiiiiiiiiiiiiii pour les compliments.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Aoû 09, 2011 10:55 pm

Voilà j' ai mis 2 photos dans ma galerie !!!!

Ah oui et pour mon poids toujours 77 KG sa fait donc 4 semaines que sa ne baisse pas.

On verra ce que sa donne vendredi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 10, 2011 8:37 am

écoute, vu les circonstances, tu n'as rien repris, perso je te tire mon chapeau!!!!!!!

et s'il te plait, zappe bien vite ces moments désagréables et ces gens qui n'en valent pas la peine et garde juste en mémoire ceux de ces belles photos!!!!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Aoû 10, 2011 8:49 am

Merci beaucoup marraine, sincérement j' essaie mais j ai du mal a digérer la pilule.

Ce qui m' affecte c' est qu' a cause de mon coté a moi ( mes soeurs ) j ai fais souffrir les freres de mon mari !!!!

Là je suis chez ma belle mere ( j ai pris mon pc ) peut pas rester sans rien faire donc je vais surfer.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 10, 2011 9:18 am

je vois que ca ne va pas fort j'espere que tout va s'arranger ? bisous bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 10, 2011 10:07 am

tu sais Mimou, ils sont assez grands pour se gérer et le dire si ça va pas, c'est pas à toi de porter les soucis et souffrances de tout le monde...on a déjà suffisamment à faire avec chacun les nôtres...donc, essaye d'arrêter de te bier pour ça...c pas ta faute, ils ont choisi d'y aller...et toi, tu n'as rien fait!!!!!

bon surf...et puis, petite balade ds le coin avec les monstres?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Aoû 10, 2011 10:10 am

oh ma pauvre midounette
tu as vraiment une famille pas sympas
je te fais plein de bisous pour te soutenir
courage
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mer Aoû 10, 2011 11:41 am

Mimounette... je suis désolée que ça se soit passé ainsi... mais ne t'inquiète pas certains invités ont aussi du remarquer tout cela...
En tous cas, tu étais toute belle :-)
Bisous
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 10, 2011 11:47 am

Arf en effet, vraiment pas facile comme situation familiale ... Mais je rejoins foxy à 100%... J'espère que ca va un peu mieux aujourd'hui!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 12, 2011 7:42 am

Je rejoins aussi foxy, évidemment, d'autant plus que je ne vois pas pourquoi ce serait ta faute ! Ce sont les frères du mariés, ils n'ont rien à voir avec toi ! Il a visiblement un souci avec sa famille, ne rejette pas la faute sur toi !!! ;)

En tout cas, ils n'ont vraiment pas été sympas, et je suppose que ça a dû leur gâcher un peu la journée aussi...

Super pour la conduite !!! Tu peux être fière de toi, continue !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Aoû 14, 2011 4:08 pm

coucou merci beaucoup pour vos petits mots c es vraiment sympa.

Pour la conduite mon homme me fait conduire entre 2 et m' a dit que j' avais bien progresser tout a l heure sa fait plaisir car d habitude il me dit juste "oué c bien ". Par contre j' ai du mal avec les manoeuvres faut vraiment que je me concentre.

Sinon suis allée chez le doc cette semaine car pas bien du tout j avais plus de cachet pr l estomac ni pour mes intestins celui ci a recu les resultat de mes prelevements fait le 4.07 je n' ai pas de cancer mais une gastrite au niveau de l estomac et une colite recto hemorragique il m a fait reprendre le traitement immediatement apparement sa sera a vie j en saurai plus jeudi aprem quand j aurai passée ma visite chez le gastro entérologue.

Chez moi le temps est vraiment pas terrible c es agacant.

Prévu pour cette semaine : conduite, achat des fournitures d ecole

On avait prévu de laisser les enfants chez ma belle soeur pour un week end mais apparement c es mort mais j avoue que l on a vraiment besoin de se retrouver un peu tous les 2 pour souffler et raviver un peu la flamme de notre couple car sa va faire 9 ans le mois prochain que l on es marié sinon on s en va sur 17eme année de rencontre piouuuu quand j y pense on en a fait du chemin ensemble !!!!!

Je vous souhaite a toutes une excellente fin de journée. Gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 14, 2011 4:23 pm

Tant mieux pour tes résultats, ça devait t'angoisser tout ça... quand tu auras vu le gastro, tu en sauras plus, et tu y verras plus clair !

Super pour la conduite dis-donc, ça avance visiblement ! C'est clair que les manœuvres, c'est pas forcément évident !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Aoû 14, 2011 4:30 pm

Oui j avoue etre vraiment soulagée pour mes resultats me reste que quelques craintes a eclaicir.......

Pour la conduite suis vraiment motivée certaines choses me tiennent a coeur et je voudrais pouvoir les realiser meme si pour certains sa serait completement debile de leur dire que j ai besoin de mon permis pour sa !!!!

Pour les manoeuvres mon mari ne m explique pas comme mon moniteur je pense que c es sa aussi mais bon faut que je m applique si je veux le decrocher !!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 14, 2011 4:32 pm

J'espère que tes dernières craintes seront bientôt dissipées !

C'est normal que ton mari ne t'explique pas comme le moniteur... pour le moment, suis bien les recommandations du moniteur, parce que pour l'examen, l'inspecteur regardera bien si tu fais tous les bons gestes et tout ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour