coucou !!!!!! petit cul sexy est dans la place !!!
vous me touchez qd vous me dites que je vous envoie plein de trucs positifs et tt et tt !!! du coup quand j'ai dit ça à mon homme.... ben lui il m'a dit à ouiiii tu as la joie de vivre tu es une vraie boule d'énergie.... ms elles vivent pas ac toi !!! hé oui qd on vit ac moi c'est épuisant je saute ptt je bouge tt le tps je fais des blagues et des petits coups en douce assez pourries ( genre heu.... lui jeter de l'eau froide dessus qd il est sous la douche... oh des petites blagounettes quoi
ms il se venge !!)
enfin vous etes vraiment des amours !!!! et j'adore venir sur le forum papoter ac vous !!!!!! ravie de vous apporter qq chose car vous m'apportez énormément aussi !
sinon JP aujourd'hui ac sport ce matin ( enfin là les 2 zouzous dorment dc j'attends que ma garçonniere salle de sport se libere pour en faire
) et ensuite plage repos plage repos et voiiiiilouuuuu on va profiter à fond
je pense que je vais faire ma séance photo aujourd'hui !!! ^^ pour que vous puissiez admirer par vous meme mon petit jean ac mon cul dedans
foxy je fais 1m59.... je suis un pin's... ou nain de jardin professionnel... au choix :-p !!!! ms comme le dit kiki je suis en effet musclée... vive le sport la fac de sport.... héhé !!!!
Ahhhhhhh conscience blonde se lève !!!! gooooooooo pour le sport et passage sur vos posts after du coup
à toute !!!!!! énormes bisous !!!!!