pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 10, 2011 8:31 am

petit bonjour pour te souhaiter une nouvelle journée à 100à l'heure de rire et de bonne humeur!!!
et j'attends toujours la photo ;o)))
au fait, tu mesures combien, je me pose la question, car une taille 40 c cool je trouve, et ça fait pas "gros"...enfin je sais pas comment le dire...j'espère que tu comprends entre les lignes, hihihi

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 10, 2011 9:06 am

Aaaah au top pour la robe! On attend la photo !!

Profite à fond de ta conscience blonde sans penser au départ (même si c'est jamais évident) mais vous avez encore de belles heures devant vous à profiter à foooond !!

Bonne journée petit cul sexy !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 10, 2011 9:32 am

mais pezou est musclé d’où une taille 40 (je pense!) hihii j'ai hâte aussi de voir ce cul sexyyy
super pour la robe si tu as trouvé!!!

le coach c'est la pub qui passe en ce moment ? ^_-

super ta JP au restau!!!! clair qu'on doit passer pour des chochottes casses bonbons (pour ne pas dire....) au resto et autre XD au macdo je me dis "mais mince je mange comme les blondes anorexique que je voyais d'habitude"<<< bref du coup ça me fais tout drôle :O

enfinnnn on y arrivera à cet objectif final!!!! c'est bien parti en tout cas!!!!

pleins de bisous ma pezzzz!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Aoû 10, 2011 10:09 am

kiki , c'est bien la pub que l'on voit en ce moment, et par facebook, tu clics coachclub.fr, tu peux t'inscrire pour un mois gratuitement .. tu peux voir les cours qu'ils font .. c'est sympa...et tu n'ai pas obligé de poursuivre après le mois d'essai....
bonne journée....bizzz
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 10, 2011 10:14 am

okioki ;) faudra que je pense à aller zieuter ça ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Aoû 10, 2011 10:17 am

arf moi je me suis inscrite par FB mais apres il me disait qque c'était fini au bout de 10jours j'ai pas bien compris par rapport au un mois :(
donc abandonné

allez courage ma tite pez
et surtout
on veut la PHHHHOOOOTTTOOOO de ton petit cul sexy mdr
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 10, 2011 10:19 am

pezou harcelé par une bande de régimeuses jalouse de son petit cul sexy............
allléééééééééééééé on veut voir !!!! XD
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Aoû 10, 2011 10:28 am

c clair on te lachera pas lol
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Aoû 10, 2011 11:23 am

coucou !!!!!! petit cul sexy est dans la place !!!

vous me touchez qd vous me dites que je vous envoie plein de trucs positifs et tt et tt !!! du coup quand j'ai dit ça à mon homme.... ben lui il m'a dit à ouiiii tu as la joie de vivre tu es une vraie boule d'énergie.... ms elles vivent pas ac toi !!! hé oui qd on vit ac moi c'est épuisant je saute ptt je bouge tt le tps je fais des blagues et des petits coups en douce assez pourries ( genre heu.... lui jeter de l'eau froide dessus qd il est sous la douche... oh des petites blagounettes quoi :D ms il se venge !!)

enfin vous etes vraiment des amours !!!! et j'adore venir sur le forum papoter ac vous !!!!!! ravie de vous apporter qq chose car vous m'apportez énormément aussi !

sinon JP aujourd'hui ac sport ce matin ( enfin là les 2 zouzous dorment dc j'attends que ma garçonniere salle de sport se libere pour en faire :D) et ensuite plage repos plage repos et voiiiiilouuuuu on va profiter à fond :D

je pense que je vais faire ma séance photo aujourd'hui !!! ^^ pour que vous puissiez admirer par vous meme mon petit jean ac mon cul dedans :D

foxy je fais 1m59.... je suis un pin's... ou nain de jardin professionnel... au choix :-p !!!! ms comme le dit kiki je suis en effet musclée... vive le sport la fac de sport.... héhé !!!!

Ahhhhhhh conscience blonde se lève !!!! gooooooooo pour le sport et passage sur vos posts after du coup :D

à toute !!!!!! énormes bisous !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 10, 2011 11:25 am

Hihi ca doit être fun de vivre avec toi, mais je comprends l'homme peut-être un chouilla épuisant de temps en temps :D En tout cas c'est super ce dynamisme! Change rien ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mer Aoû 10, 2011 11:31 am

Bon péz je te préviens!!!!!!!!!! Tu as peur hein ;-)

JE NE BOUGE PAS d'ICI tant qu'on a pas les photos!!!! oué oué je m'enchainerai à ton post s'il le faut :-D

Bisous quand même ;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 10, 2011 11:39 am

hihii avec mon homme c'est un peu ça aussi niveau coup en douce XD

vive les nains de jardin :lol: :lol: :lol: :lol:

allé profite de cette JP :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Aoû 10, 2011 12:19 pm

conscience blonde, j'adore :lol: :lol: :lol:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Aoû 10, 2011 5:43 pm

héhé !!!! cléo je me douche et photo !!! dc je la poste ce soir si tt va bien :D !!!!! car là je suis en bikini robe de plage creme solaire et heu je suis tte crado en fait !!!! mais je kiffe ça ^^

oui elo je plaints mon homme... stt que lui est tt calme tt posé... et moi une vraie pile sur patte !!!! aujourd'hui mon grand jeu c'est de l'appeler et quand il me dit oui je dit stiti et quans il dit quoi je dis feur.... hé ouiiii un vrai spécimen en voie de disparition :D

bon allez zou je file me décrasser pour faire la photo tant attendu avant que les chaines de cléo rouillent sur place !!!

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 10, 2011 5:47 pm

Hihi en effet il doit pas avoir beaucoup de répit :D

Ouiiiii la photo de petit cul sexy arrive yihaaaaaa
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour