Bonjour!
Je n'ai pas encore pu venir beaucoup mais les choses rentrent dans l'ordre progressivement.
Je déballe à tout va, on installe, on monte, on accroche, on vide.... ça prend forme!
Hier, il a fait un temps magnifique et c'était vraiment super de pouvoir tout ouvrir, d'aller et venir dans le jardin comme bon nous semblait. Bon, on n'a pas encore pu en profiter vraiment ( les chaises longues sont restées au sous-sol) mais tout de même, on a une petite idée du bonheur que ça va être dans quelques semaines
Niveau régime, on reprend doucement un régime alimentaire "normal". De la soupe, des pâtes, des légumes, de la viande, des yaourts, du pain, des fruits.... ce midi ce sera poisson même! wouhou!
Sans rire, ça fait du bien quand même.
J'ai tenté de me peser mais le carrelage dans la salle de bain est disjoint et la balance n'est pas fiable dans ces cas-là. Va falloir que j'essaie autre part.
Demain je retourne au bahut. Même si je ne verrai mes premiers élèves que mardi. Mais la visite au collège est indispensable pour que je me remette dans le bain! J'irai y travailler dès le matin je pense. Sans pour autant mettre le réveil à 6h30 hein? faut pas pousser quand même!
J'ai fait ma pré-rentrée vendredi. Bonne nouvelle pour l'emploi du temps: j'ai mon lundi matin et mon vendredi après midi! Comme l'année dernière! Par contre, je vais faire pas mal d'heure supp, donc les journées vont être assez denses quand même.... mais bon, les heures supp c'est de l'argent, et on en a plus que besoin maintenant!
Voilà ma petite vie
Je vous souhaite un bon dimanche!