par cyssounette » Mer Aoû 10, 2011 5:45 pm
Au bout de 14 jours de diète, vous devrez impérativement arrêter le régime ci-dessus et passer à une alimentation plus variée, tout en surveillant vos aliments. Voici les restrictions pour les 14 jours suivants: (appelés "mangez et restez mince")
1. Pas plus de 2 tranches de pain par jour et si possible du pain protéiné grillé.
2. Pas de sucre, mais les succédanés sont autorisés
3. Pas de pommes de terre, de patates douces, d'ignames, de riz, de pâtes ou autres aliments à base de semoule, ni d'avocat
4. Pas de produits laitiers riches en matières grasses. Choisissez du lait à 2 % de matière grasse, mais avec modération.
5. Pas de friandises ou de dessert, exceptés ceux à la gélatine, sans sucre, et les fruits. Pas de bonbons ni de chocolat.
6. Pas de saucisses, de saucisson, de mortadelle, de salami, etc... Et bien entendu, pas de viandes grasses.
7. Pas de mayonnaise ou de sauces similaires.
8. Pas de beurre d'arachide
9. Pas de beurre, d'huile, de lard ou de matières grasse quelle qu'elles soient. Ni pour la cuisine, ni pour tartiner son pain!
10. Une quantité minime d'alcool: 4.5 cl d'alcool fort (whisky, Gin, Vodka) ou 13 cl de vin sec ou 23 cl de bière faible en calorie
Partant de là, mangez se que bon vous semble, sans vous préoccuper de l'ordre des aliments ( viandes froides le lundi, salade de fruits le mardi, etc...). Vous continuerez à perdre du poids, certainement moins vite que durant la diète, mais toujours aussi régulièrement.