Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 09, 2011 3:47 pm

alors moi je dis que 1m72 pour 62,5 kg c déjà tip top comme poids ça te fait un imc à 21 et des possières soit tout à fait normal !!!!
après l'imc c un chiffre et c pas pour autant qu'on se sent bien com ça et parfois on veut moins chacun fait com il le sent on est bien les eul à connaitre son corps (enfin tout du moins on essai) donc je comprend que tu veuilles perdre encore !!!! mais du coup je comprend aussi ton mari qui s'inquiète car n'en voit sans doute pas l'intérêt !!!

sinon pour leRA il s'agit de manger de tout mais en quantité limité en favorisant les aliments peu caloriques à volonté et en limitant les féculents, les sucres et autres trucs pas bons !!!!
et il ne faut srtout pas négliger les laitages à chaque repas ainsi que fruit pour les proteines et les féculents tout dépend du dietéticien que tu peux consulter certains interdisent le soir d'autre non !! pour moi par exemple c proteines et féculent midi et soir mais en moindre quantité le soir !!! si tu veux je te ferais parvenir mon plan de RA pour que tu puisse te rendre compte de ce que tu as le droit de manger !!!!

en fait je pense que dans ton cas c surtout le sport effectivement qui va te permettre de réduire les masses qui te gène et t'empoisonne ton quotidien reste à trouver le bon exercice mais je crois voir que tu à déjà commencer à expérimenter une nouvelle méthode (tu peux citer le site d'ailleurs)!!!

allez prend le temps de penser tranquillou à ce régime et moins tu seras stréssée et mieux ça marchera !
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Aoû 09, 2011 5:11 pm

Ah oui, si c'est possible je veux bien voir ton plan :)

Tu as cerné le problème, finalement se ne sont pas les kilos eux-mêmes qui me gênent mais les formes disgracieuses ici et là.

Mon Chéri est avec moi depuis 4 ans 1/2, il m'a connut avec 3 kilos de moins déjà :? Mais voilà, j'avais 3 kilos de moins mais surtout pas des hanches de cheval non plus. ^^ Je pense que c'est aussi pour cela qu'il a compris.

Surtout que je ne suis pas une chieuse sur mon physique non plus, je fais attention mais basta. (2 ans 1/2 que je n'ai pas mis les pieds chez le coiffeur pour te donner une idée) :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 09, 2011 9:09 pm

ok je te fait ça demain car là pfffttt après la piscine plus le courage et je vais pas tarder à rejoindre mon lit !!!!
et il est normal aussi qu'avec 4 grossesse ton corps ai changé !!!!!
allez courage tu vas trouver la bonne solution !!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Aoû 10, 2011 7:52 am

Et bien finalement, -1kg !!!!! Je suis super contente même si je ne vois aucune différence à l'œil ou aux vêtements. ^^

Oui c'est sur que 4 grossesses ça n'aide pas mais bon ... c'est maintenant ou jamais que je dois essayer de me prendre en main, j'imagine dans 20 ans si je laisse les kilos s'installer trop confortablement ....

Je pars pour la journée chercher mon numéro 3 qui est était en vacances chez sa Mamie.
Bonne journée :)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 10, 2011 8:06 am

Bonne journée et félicitations pour la perte...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 10, 2011 8:11 am

super pour ce kg d emoins tu vois ça sert à rien de stresser !!!
bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Aoû 10, 2011 8:50 pm

Bon je l'avoue, j'ai fêté ce kilo de moins en m'offrant une petite glace ... j'ai honte !! :oops:

J'ai déjeuner chez ma mère, j'ai déjà ramené ma gamelle de poisson et haricots verts histoire de manger plus qu'une salade avec elle, puis finalement elle m'a incité au dessert ...

Je préfère faire un écart juste après la pesée que j'ai le temps de brûler les calories avant le mercredi suivant. mdr
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 10, 2011 8:54 pm

rohhh pas garve pour la glace un écart dans la semaine c rien surtout avec une succession de jp !!!!

pourras tu m'envoyer ton adresse mail en MP que je te fasse suivre le plan de RA !!!
bonne soirée biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Aoû 10, 2011 9:03 pm

Coucou,

Bien ta perte!! Félicitation! J'espere que tout se passe bien pour toi!

Ja nya!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 11, 2011 9:24 am

Bonne journée a toi...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 12, 2011 7:18 am

Bonjour !!!

Bon, après un petit coup de mou hier, je suis repartie à bloc. :)
Dur dur hier, surtout en préparant tarte et autre rose chocolat pour ces messieurs. ^^

Je n'ai pas eu le temps de me préparer ma soupe de légume, du coup cela à fini en macédoine de légumes, je m'étais juste fait une petite assiette à dessert même pô remplie, j'ai franchement eu du mal à arriver au bout. Il faut dire que je ne court pas non plus après ce "plat". :o Une pêche et c'était plié.

Le matin ça a été café + 2 biscottes confiote allégée.

Midi : environs 1 poignée de haricots verts + 1/2 tranche de jambon + Fromage allégé (j'en prend vraiment le sctrict minimum, une tranche d'environ 1 cm au max) + 1 pomme
C'est déjà mieux que ma feuille de salade.

Je risque de moins perdre cette semaine mais au moins je mange un peu plus raisonnablement. J'ai remarqué que j'avais de moins en moins faim arrivé à l'heure des repas. Je ne sais pas pourquoi.

Bref, je vais faire mon heure de sport de bonne heure, rdv ophtalmo pour 2 de mes loupiots cet aprèm, mon Chéri a posé son aprèm.

Pour aujourd'hui niveau repas je ne sais pas encore. Ce matin j'ai opté pour un 1/2 bol de lait/chocolat et céréale Sp.K
Ce midi je pense que se sera une salade avec ché pas quoi. ^^

Bizz les filles, on se motive pour une super JP :Smiley-IPB-440:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 12, 2011 7:34 am

J'ai oubliée ..... ^^

Enmazahe, pour le sport, je passe par le site de CoachClub ;)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 12, 2011 11:13 am

oui hier repas équilibré doc bien mieux qu'une simple salade !!!
ça reste en petite quantité mais je crois que ça tr convient de toute façon !!!!
bonne aprem
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 13, 2011 8:25 am

bon week end !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Aoû 13, 2011 8:27 am

Coucou mam'zelle,

Passe un bon week end

Ja nya!
Yuuki