Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 05, 2011 9:58 pm

Sans vouloir entrer dans les détails un peu dégueu, disons que le dîner fait encore du yoyo là-dedans. ^^
Je n'ai pas pu finir la soupe en plus, comme j'avais déjà chaud, ça m'a collé des bouffées de chaleur. lol Je sais que les prochain dîners, il va falloir que je trouve d'autres idées repas.

Je vais voir un peu sur les autres posts à piocher des idées :Peureux09:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Sam Aoû 06, 2011 5:41 pm

Bonjour,

alors je crois qu'on appelle JP les journées parfaites. ^^
Pour le moment ça va à ce niveau là, vu que je suis bien motivée, je ne craque pas.

Un petit tour au magasin cet aprèm pour m'acheter de quoi varier un peu les menus, surtout pour le matin. Ca facilite la vie que mon Chéri soit au courant quand même, même s'il a fait la tête lorsque j'ai acheté des biscottes régime et de la confiture allégé. :lol:

Là où j'ai le plus de mal, c'est de boire mes 1,5l d'eau par jour. J'y ai ajouter un produit à base de pommes que j'avais acheté en début d'année censé aider à éliminer .... on verra bien.

Menu de ce soir, soupe de légumes faite maison.
Une bonne soirée à toutes. :D
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Aoû 07, 2011 12:34 am

Bonne soirée a toi aussi
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Dim Aoû 07, 2011 10:06 pm

Bonsoir !!

Une bonne journée de mon côté, j'espère que cela aura été pareil pour vous. :D

Menu du jour :
petit dej : environs 2/3 d'un bol de lait avec céréales Sp.K ^^
déjeuner : salade verte accompagnée 1/2 tranche de jambon + un petit morceau de fromage régime et un fruit.
dîner : Soupe + pomme

Ca m'a bien suffit pour la journée malgré mon Chéri qui s'est mangé nutella et glace devant moi .... la peste !! :shock:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 07, 2011 10:10 pm

Coucou,

Malheureusement c'est vrai que quand tu as une famille, il faut "subir" ces petits désagréments... Moi pour le moment je suis seule avec ma grand mere a la maison et tu connais les grands mere elle cherche a "t'engraisser"!! Mais quand ma famille est la, mon frere et ma soeur sont comme ca!!

Bonne soirée!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Dim Aoû 07, 2011 10:21 pm

Oui ils sont infernaux. ^^

De mon côté de dois faire les repas pour mes 5 mecs tous les jours ... tous de bons mangeurs mais ça va, je suis encore plus fière de moi de tenir mes journées parfaites avec toutes les tentations. :)

Je ne pense pas avoir perdue depuis mercredi dernier par contre. En tout cas aux vêtements, je ne sens pas de différence. ppfff :?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 07, 2011 10:29 pm

T'inquiete pas ca arrive, moi aussi je stagne en ce moment!!

Garde le moral :)
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Lun Aoû 08, 2011 7:54 am

Merci Yuuki :)
Moui je le garde .... lool

Par contre j'ai été faire un tour sur un site (je ne sais pas si je peux donner le nom ici ..?), disons pour faire simple que la pub passe en ce moment sur le net, peut-être à la télé aussi je ne sais pas vu que je n'en ai pas ^^ Ca permet d'avoir les mêmes exercices qu'en club de sport, avec vidéos etc ... Il y a une période d'essais gratuite.

J'ai testée et je dois dire que c'est plutôt pas mal. Le plus dur est de trouver un coin et un moment tranquille durant ces vacances scolaires. :lol: J'ai eu pas mal de courbatures à des endroits inconnus chez moi. ^^ Les exercices sont bien ciblés je trouve.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 08, 2011 8:40 am

Coucou,

Oui quand tu fais du sport, c'est vrai qu'en général tu as mal a des endroits que tu connaissais pas de toi loool, ca me fait pareil avec just dance quand je m'y met a fond!!
Arf, c'est vrai que la les monstres n'étant pas a l'école ca doit etre un peu plus difficile lool. Mais bon t'inquiete pas, la balance cédera!!

Bonne journée!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 08, 2011 10:43 am

Bonne journée a toi miss...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Aoû 09, 2011 9:12 am

Bonjour !!

Je le sens très mal pour la pesée de demain. ^^

Une bonne journée à toutes. :)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 09, 2011 9:18 am

Pourquoi tu dis ça?
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Aoû 09, 2011 1:07 pm

Je sens bien que je n'ai as perdu.

Pourtant je n'ai pas fait le moindre écart depuis le départ, pas même un yaourt quelconque, pas de sucrerie, d'aliments cuits avec de la matière ou quoique se soit d'autres.

Si je ne perd pas comme ça, je ne perdrais jamais ça n'est pas possible autrement. Je fais 1 heure de sport par jour en parallèle.

Que faire de plus en dehors de jeûner totalement? :cry:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 09, 2011 2:55 pm

je viens te faire un coucou en voisine !!!
alors je dirais moi que je trouve tes repas legers comme ça à lire ce que tu écrit après je pense que tu es une personne qui mange peu à la base de toute façon !!!!
par contre quel type de régime envisages tu? un réquilibrage alimentaire ? quel est ton objetcif final de perte ? et combien mesures tu ? ben oui je suis curieuse :wink:

si tu veux un coup de main pour les bases du RA y' a pas de souci je peux t'aider je le pratique depuis 1 an maintenant et il m'a permis de perdre déjà 34 kg et sans me priver donc si je peux aider j'en serais ravie!!!

et mon premier conseil sera de te surtout pas t'affamer car c dans ces moments là que ton corps stock les calories car il se dit que bientôt il n'aura plus rien et qu'alors il devra vivre sur ses réserves donc il met tout de coté !!!! donc surtout mange à ta faim !!! et de tout sans omettre une catégorie d'aliment !!!!!
et ensuite sache le sport favorise la transformation de la graisse en muscle et que le muscle pèse plus lourd que la graisse donc même si tu ne perd pas sur la balance et bien ton corps s'affine sans doute donc pense à prendre tes mensurations tu verras que c très parlant !!!!
allez courage tu vas y arriver et si en plus le mari est au courant il est certain que tu y arrievra plus sereinement !!!

bon j'espère ne pas t'avoir ennuyer avec mes ti conseils
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Aoû 09, 2011 3:22 pm

Coucou par ici !! Merci pour ta réponse si complète c'est super gentil.

Mes repas sont assez limités c'est vrai. Mais j'ai surtout supprimé les plats en sauce, et p'tits trucs sucrés dont je suis totalement accroc, du genre ma passion : le nutella :o les glaces qu'ont se faisait tranquillement le soir devant l'ordi etc ...

Je ne m'affame pas je pense car je n'ai pas particulièrement faim en dehors de l'approche des repas.

Pour le type de régime je dirai plutôt hypo calorique, puisque je ne connais pas trop les autres ... pas facile de dire. ^^

Je mesure 1m72 et j'aimerai descendre à 60 kg dans un premier temps et surtout à perdre un peu dans les fesses où tout est stocké. C'est pour cela que je n'ai trop le choix du sport. J'essaie au mieux de cibler dans les zones qui me gênent.
55kg serait le top donc j'essaie d'y croire encore un peu même si je sais que je risque vraiment de galérer.

Si je vois que je perd fesses et hanches sans perdre le poids de mon objectif, et bien tant mieux je resterai au poids qui me correspondra.

Ca n'est pas vraiment un RA puisque j'aimerai quand même perdre des kilos, mais ensuite se sera ça l'objectif (dur à mon avis).

J'avais pris mes mensurations mais je crois que mon Cher et Tendre à du balancer mon papier. :x
J'ai vraiment pris dans ces zones là lorsque j'ai été alitée plusieurs mois (durant mes deux dernières grossesses), au total plus de 10 mois en 2 ans sans pouvoir bouger du tout mais manger normalement ... je laisse imaginer. :(
Titanium
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour