un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 09, 2011 1:18 pm

oui trop mimi les premieres chaussures !!!

Bon mon repassage est fait... petite dispute avec zhom parce que je me decarcasse a faire a manger puisqu'il a decidé hier soir de rester travailler a la maison. Et il descend manger quand moi j'ai deja terminé donc pas cool et pour clouer le tout, il mange 3fourchettes et d'un coup me sort " je n'ai pas faim" et hop arrete de manger !!! Grrrrrrrrrrr du coup la moutarde m'est montée au nez mais l'orage est deja passé...

Sinon pour ce soir, je lui ai decongelé une saucisse lentille et moi je me suis preparé mon gratin courgette tomate avec une petite omelette. Comme ca il n'y aura plus qu'a faire rechauffer apres la piscine !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 09, 2011 1:27 pm

rahhhhhhhhhh ces hommes !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 09, 2011 1:29 pm

ouais !!! parfois je casserai bien la vaisselle a la maison histoire de me defouler mais je le ferai a la piscine !! ca sera productif au moins ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 09, 2011 1:30 pm

rhaaaaa ces zhoms comme tu dis Emma!!!!

trop chou les chaussures!!!!j'ai adoré la première paire...là, je déteste devoir les rechausser tous les 5 tous les 2-3 mois avec leurs panards de géants, mais la première, waouw!!!!!!!

bonne piscine à 3 alors ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 09, 2011 1:31 pm

oui quand on commence a acheter la premiere paires apres hop on n'arrete plus !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 09, 2011 1:35 pm

oui c vrai la première c trognon ensuite pffftttt qd tu vois qu'à chaque saison faut une nouvelle paire tu te demandes qd ça va s'arrêter !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 09, 2011 1:38 pm

et qd ils atteignent un pied pareil au tien, tu te dis, c bon...que nenni...ils finissent par te dépasser à à peine 13 ans, pfffff mdr
Emma juste une fois par saison? comment tu fais?moi j'en ai un qui doit les manger, donc, on le zappe, mais les autres, c'est 1 paire pour 1mois, 1mois1/2!!!!

elle est belle et à ton goût la vaisselle, Anou? sinon, ce serait grave??? hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 09, 2011 1:44 pm

non elle n'est pas belle ma vaisselle de tous les jours ! C'est les anciennes assiettes a zhom quand il vivait avec son ex il me semble !! Raison de plus hahahahahahaha (rire sadique !)

Quand nous etions enfants nous avions aussi 1paires par saison, je me rappelle qu'a chaque rentrée des classes, j'avais de nouveaux vetements, de nouvelles chaussures !

Bon en meme temps je ne peux rien dire avec les chaussures que j'achete toute l"année pourtant mon pieds ne grandit plus !!! :D :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 09, 2011 1:46 pm

eheh...donc aucun frein à avoir la prochaine fois mdr

hihihi, Anou, je fais pareil pour moi ou presque ;o))) ... et pareil qd j'étais gosse...par contre, là, soit elles sont de moindre qualité soit...ils sont finalement tous affamés mdr
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 09, 2011 1:47 pm

mdrrr j'espere pour toi que ca vient de la qualité sinon il va falloir remettre en question tes repas !! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 09, 2011 1:48 pm

ma miss fait déjà un 37 à 9 ans je me dis que là ça va s'arrêter mais j'ai grand peur que non !!!!!!
le plus petit lui les uses comme c pas possible mais il en a plusieurs paire du coup j'arriv à faire une saison avec !!!!!
et puis euh comment dire moi aussi j'en achète ps mal !!! encore que là j'ai rien acheté depsui le mois de juin suis trop forte sur le coup là !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 09, 2011 1:48 pm

hihihi...oui en plus eux sont pas au régime...et encore heureux!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 09, 2011 1:49 pm

hihihi, Emma...ma miss qui va avoir 8 ans est à un 36 aussi...le pire...celle de 13 ans avec son 41-42... pour 1m72!!!!pffff mdr
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 09, 2011 1:50 pm

moi je penche pour la qualité aussi !!!!!!
euh sinon anou la prochaine fois que tu veux te débarrasser de la vaiselle de zhom tu me le dit je ferais malencontreusement tombés la pile d'assiette que j'aurais débarrassé chez toi ton hom pourra pas me facher :lol:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Aoû 09, 2011 1:50 pm

Lol

Les miens c'est pareil, pour mon numéro 3, les pompes font un mois tout au plus. ^^
Mon grand qui a 9 ans va bientôt me dépasser en pointure. Ils sont super grands les gamins maintenant c'est fou. Mon deuxième qui a 6 ans met du 8 ans depuis un petit moment déjà, il n'est pas gros mais pèse 2 kilos de moins que son grand frère qui a 3 ans 1/2 de + :shock:

Quant aux assiettes avec l'ex, y'a belle lurette qu'elles auraient volées par la fenêtre avec moi, c'est certain !! :twisted:
Titanium
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour