coucou les nénettes !!!!
alors promis les photos vont venir !!!!!
alors petit récap !!!! j'aiiiii trouvé ma rooooooooobe
!!! AUPA MOI putin ce fut laborieux
on a tourné retourné et les vendeuses m'ont tt fait essayé !! et je confirme mon 40
petit cul sexy y rentre niquel !!!! je suis sur un nuage !!!! ms j'ai rien acheté ( enfin sauf la robe car semaine prochaine ce sont les soldes !!! je vais me faire plaisir un peu j'ai déjà repéré !!!)
ce soir soirée entre amis au bord de l'eau et resto !!! alors soupe de poissons moules natures ac une salade ( le serveur m'a regardé bizarre de chez bizarre :-p) et une salade de fruits maison !!!! dc je valide une JP !!!
sinon je viens de m'inscrire aussi à coach club pour compléter mon entrainement jiwok elliptique Youuuuuuhouuuuuuuuuuuuu je vais embellir mon petit cul sexy
!!!!
bon allez zou dodo !!!! mon homme ronflouille à côté dc je vais allez siffler un coup et m'endormir comme un bébé... même si je suis excitée comme une puce !!! ms jeudi ou vendredi ce sera pas la même conscience blonde repart ds son nord.... ms bon vive msn téléphone sms facebook et tt ça ^^
allez je vous fais d'énormes bisouuuuuuus !!!! et merci pour tout !!!!!
kiki toi aussi tu m'as manqué !!!!! trop trop trop !!!!! et milles mercis les filles vos messages m'ont émus !!! vous êtes des anges !!!!!!! merci pour tout !!!