Mon au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 08, 2011 10:08 pm

coucou ma cléo !!!!

ohhhh je sus toute triste !!!!! c'est dur de voir que tu n'as pas le moral... si tu as besoin tu peux vider ton sac par mp... y a pas de soucis !!!

allez ma belle ne te mets pas trop de pression.... tu vas y arriver et pour ton projet ça va le faire ! laisse toi du temps souffle prends soin de toi ! tu es à 300 gr de ton 2eme objectif... tu avances doucement ! tu as vu tu as une jolie réglette qui descend !!! allez affiche un joli sourire sur ta frimousse !!!!

je suis de tt coeur ac toi !!! je t'envoie tt plein de bisous de réconfort de soutien et de joie !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 10:20 pm

Merci les filles...
Oui je sais que ma réglette descend bien, ça fait 1mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime et j'en suis à quasiment -11kg... Je sais c'est trop rapide, je vais reprendre quand je vais arrêter... mais je m'en fous pour l'instant mon unique but c'est de pouvoir retenter un traitement le plus vite possible, c'est quasiment une question de vie ou de mort après un enfer de 5 années... donc il faut que je perde le plus vite possible du coup je m'en veux si j'ai envie d'un truc qui ferait que je perdrais 50gr en moins dans la journée...
J'étais contente ce matin d'avoir ce résultat là en un mois, je croyais que ça allait m'encourager et PAF c'est là que mon corps se met à réclamer des trucs improbables... du coup je m'en veux de pas réussir à maîtriser mes pensées... là j'ai réussi à ne pas craquer parce que je me suis dit qu'avec les vacances j'allais perdre assez de temps comme ça... mais la prochaine fois... j'ai l'impression d'être vraiment nulle!!!
Dernière édition par Cléo02 le Lun Aoû 08, 2011 10:25 pm, édité 1 fois.
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 10:23 pm

Je comprends bien ton énervement, mais essais d'être zen, on ne peut pas tout contrôler! Tu fais déjà énormément en perdant tous ces kgs ;) Et c'est vrai que ca fait beaucoup de kgs envolés, mais tu manges équilibrés donc ca veut pas forcément dire que tu vas reprendre. J'ai aussi perdu les 10 premiers kg assez rapidement, c'est souvent le schéma type.

Continue comme ça, sans t'en vouloir et en acceptant ces pensées et coups de mou qui font malheureusement partie du parcours ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 08, 2011 10:30 pm

ohhhhhhhh non ma belle ne t'en veux pas ! ne te fais pas autant souffrir ma belle !! justement tu le dis tu as vécu un enfer pendant 5 ans dc ne te culpabilise pas pour des envies.... tu en as et c'est normal on en a toute ! ça va passer et tu vas y arriver !!! tu as bien géré ce soir sans céder à la tentation et tu vas y arriver les autres fois.... tu sais y a des étapes critiques tu en traverses une et tu vas t'en sortir !!! on a ttes eu des moments de coup de blues de doute.... et les filles ont été là pour nous dc on est là et on sera tjs là pour toi pour t'aider t'encourager te faire rire....

je t'embrasse bien fort !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 10:57 pm

Merci beaucoup à vous 2!!!!
Bisous
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 09, 2011 7:40 am

Coucou Cléo !

J aime pas te voir comme ça... Surtout que tu as de magnifiques résultats !!!! J espère que tu vas mieux, que tu as bien dormi. Crois en toi, tu vas y arriver !!!

En fait, c est quoi ton cadeau ???

Bonne journée, & zennnnnnnnnnnnnnnn :) !

@ Titia : Tu achètes svt via facebook ? Je l ai jms fais moi...
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 8:59 am

Coucou cléo, j'espère que ca va un peu mieux aujourd'hui ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mar Aoû 09, 2011 9:17 am

Coucou les filles...
Ben ce matin bof bof... car à force de me prendre la tête comme ça hier... ben j'ai gagné! j'ai été malade toute la nuit... pfff quelle bécasse! Et du coup ce matin j'ai hyper mal au ventre, des nausées et je tiens pas debout... trop bien!

Sophief pour le cadeau c'est un robot pâtissier et une machine à pâtes fraîches :-)
D'ailleurs là je surveille la factrice... j'espère que c'est pour aujourd'hui :-)

Bisous les filles
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 09, 2011 9:28 am

Je suis d'accord avec Elo, le fait de perdre rapidement ne veut pas dire que tu reprendras du poids ensuite ! ;) Tu as beaucoup à perdre, et c'est normal que de perdre vite, au moins au départ !

Essaie de t'occuper la tête, lance-toi dans un truc qui te passionne pour essayer d'éviter de trop gamberger.

Et évidemment, le forum est là aussi, je dirais même presque, surtout (!) pour les coups de blues !

Gros bisous, et bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 10:27 am

Ah mince, j'espère que tu vas vite aller mieux ! La factrice a intérêt de passer aujourd'hui histoire de t'apporter du réconfort avec tes cadeaux :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mar Aoû 09, 2011 10:35 am

Sandrine, je perds beaucoup parce que je ne fais qu'un seul repas par jour et que je m'affame... Certes c'est un repas équilibré... mais forcément quand je vais manger plus... bref...

Elody, la factrice est passée, elle m'a livré un colis mais pas les cadeaux snif snif...
Bon j'ai au moins reçu les cadeaux que je dois faire pour les prochains anniversaires de la famille ;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 09, 2011 11:58 am

coucou ma belle cléo !!!

ben dis donc je vois que le moral n'est pas tjs là et que ta nuit a été pourrie !!!

je rejoints sandrine... essaie de trouver une occupation qui te permet de ne pas trop penser.... je sais qu'en cas de coup de blues moi je vais courir ou me balader ds la nature ou à l'océan....

j'espere que ça va aller mieux et que le moral va vitre revenir !!!

je t'embrasse bien fort et t'envoie tt mon soutien !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 09, 2011 12:34 pm

Cool les cadeaux, je vois que tu aimes bien cuisiner...
Courage ma belle, ça va aller !!!
Des bisous
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 09, 2011 1:36 pm

bon, je vois que le moral n'est pas au top...pouet!

tu sais, tu t'affames (pas top, mais là n'est pas le sujet!), mais ensuite, tu pourras remettre les quantités en séparant en 3 petits repas...et si la perte sera moindre, tu ne reprendras pas...

vilaine factrice...demain, t'as intérêt à apporter le bon paquet!!!!!! et en attendant, pareil pour l'occupation!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Aoû 09, 2011 4:59 pm

pas cool ici :( j'arrive et je vois que ça ne va pas... je comprend que tu souhaites perdre vite pour le bébé et c'est logique :/ mais à la limite prend une soupe le soir ;) ça permettra d'avoir tes trois repas meme si c'est light

après si à la stab tu fais ça sérieusement tu peux ne pas reprendre ;)

bon sinon pour le buffet j'y suis allé et c'est aussi une tuerie, mais il y'a les salades qui sont bonnes et il n'y a pas de wok à volonté ?

bref on est là ;) bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour