et oui julia !!! Quand on aime on ne compte pas !
Bon sinon compteur des JP remis a zero aujourd'hui car hier fut la journée des catastrophes. Mes reds debarquent normalement aujourd'hui du coup crise de boulimie de fou... j'aurai mangé tout ce qui se trouvait sur mon passage.
De plus, la grand mere de zhom et sa cousine sont venu a 16h. Donc j'ai fais un gateau yaourt, j'en ai mangé 2 petites parts. Et la grand mere est parti et nous avons fait apero avec la cousine (21ans) et son copain donc j'ai piqué des petites saucisse cocktail + 2/3 cacaouettes... arfff et ca c'est poursuivi par un joli mac do ! ou j'ai pris un coca light + 1salade + 1petit wrap...
bref la debandade !!!! Premier gros craquage depuis le debut de mon regime... Du coup aujourd'hui je ne me sens pas bien psychologiquement je culpabilise enormement sur cette non gestion. En meme temps maintenant c'est trop tard !
Et j'ai le ventre en compote...
Mais bon aujourd'hui retour JP :
ce matin : 1bol choco ecreme
ce midi : 1bol de soupe + viande + yaourt
ce soir : omelette + salade verte + fromage + biscotte + fruit
et puis piscine !!! et je compte bien faire plus de 60longueurs pour illiminer ce que j'ai mangé hier !
Je ne vais pas vous cacher que je suis montée sur la balance ce matin pour voir l'etendu du degat et elle m'affiche 89.8kg... je vais peut etre que grossir demain... c'est etrange.
Et il faut que je fasse JP voir meme UMP a fond jusqu'a jeudi car j'ai mon RDV dieth. a 12h30 !!! et je compte bien valider mon objectif avec un peu de marge ! (obj = 90.4kg soit -4kg en 2mois)
bon mardi a toutes !!! je vais aller faire les papiers pour la maison avant de les retourner !!!