Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 10:21 pm

Merci beaucoup les filles ! C'est dingue comme le forum fait du bien, même pour la vie "hors régime", de savoir qu'on peut vider son sac comme ça et toujours recevoir une bonne dose de réconfort ! Vous êtes top ;)

A demain ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Aoû 09, 2011 7:11 am

Coucou bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 09, 2011 7:45 am

Et toi tu es archi méga top ;) !
Bonne journée Elo. :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Aoû 09, 2011 7:50 am

j'adooore ta façon de prendre les choses !!! de garder que le côté positif..... les paroles de tes parents , " si elle te rappele c'est que la maison de retraite tourne surement moins bien..." entre nous vu tous les compliments que tu as reçu de tes pensionnaires en partant...j'imagine le manque qu'ils ont ressentis lors de ton abcence.. ils n'ont pas leur dose quotidienne de joie de vivre de leur petite ELo !!! elle a du bien s'en rendre compte....
et l'autre côté que j'ai adooré , c'est "te faire un peu plus d'argent" et te faire plaisir avec... prendre soin de toi... trop cool tout ça !!!! j'adoooooore .....au fur et à mesure, je trouve que tu réequilibres tout et c'est NICKEL !!!!

Allez zou, bonne journée, et côté alimentation une JP !!!!
bisous ma belle... bye bye
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Aoû 09, 2011 8:04 am

Pour le boulot, prises au dépourvus comme ça on aurait toutes fait pareille!!!

Cool que tu encaisses mieux maintenant, et t'as raison, fais toi plaisir avec l'argent que tu vas gagner!!

Pour la maison de retraite dans le nord, je suis d'accord avec Sandrine, si le directeur veut te rencontrer, vas y, tu peux également avoir un bon feeling la bas et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer par chez toi. Ce serait dommage de ne pas avoir toutes les chances de ton côté!

Je suis bien contente que côté alim, tu reprends le bon chemin, dans quelques temps ce ne sera plus qu'un "mauvais souvenir"!

Bisous et bonne journée ma Belle.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 09, 2011 8:42 am

Bonne journée Elo...,
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 9:14 am

Coucou les filles

Merci de tous vos messages :)

Finalement j'ai rappelé le directeur du nord, et je le ai dis que j'avais trouvé autre chose ici. Parce que pour le rencontrer ca aurait été difficile pour moi, et puis j'en ai un peu parlé avec chéri, ce serait un peu débile sachant que romain veut pas rester dans le nord, donc je vais pas lâcher mon appart, le permis et tout si c'est pour partir dans quelques temps de là bas. Donc bon voilà on verra bien ce que ca donne à la maison de retraite^^

Aujourd'hui programme comme d'hab: glandage et code ;)

Bonne journée les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 09, 2011 9:20 am

Bonne journée les filles....
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mar Aoû 09, 2011 9:21 am

Coucou, passe une bonne journée
Bisous :-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 10:19 am

Merci, bonne journée à vous aussi. Je viens de me rendre compte que dans mon précédent message j'ai oublié de vous dire que je m'étais pesée ce matin : 55,5 :s Pourtant je remange correctement, j'espère que ca va arrêter de descendre! Bon dans tous les cas je me dis qu'au moins comme ça je pourrai profiter de mon week end à la mer et de toutes les tentations qui vont avec sans me prendre la tête ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 09, 2011 12:06 pm

coucou ma belle !!!

déjà bonne chose d'avoir réussi à sortir de cette situation boulot ds le nord rapidement... ça t'évitera de gamberger et puis si ton homme veut pas y rester ça me semble être une sage décision !!!!

pour le 55.5 te focalise pas là dessus... remange normalement et le reste va suivre ne t'inquiete pas !! le principal c'est que mtnt ton corps ait les apports nécessaires pour son bon fonctionnement...

bonne journée glandouillage plus code !!! joli programme !!!! énormes bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Aoû 09, 2011 12:19 pm

Je pense la même chose que pezinho :wink: oublie un peu cette balance.. ça va de nouveau te miner ... pense à tes repas c'est l'essentiel !!! et tout rentrera dans l'ordre...
bon après midi...bizzzzz.....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 09, 2011 1:00 pm

et au pire...je t'envoie Sandrine et ses trucspasbonspourleRA ;o))))

bonne journée glandouillage!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 09, 2011 1:16 pm

bonne journée et vivement ce week end que tu laches gigi et que tu profites à fond !!!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 4:09 pm

recoucou les filles! Oui vous avez raison pour la balance, mais là vu comme je galère pour l'entrée en stab, j'ai besoin de controler régulièrement quand même. D'une part, pour me montrer que je ne reprends pas, et aussi pour surveiller la perte quand même. Mais je prends de plus en plus de recul ;)

Ce matin, petit déjà comme d'hab. Pour ce midi j'ai mangé un plat WW tagliatelles/petits légumes/noix de st jacques, avec une danette à la praline! Et bien j'avais faim, c'était bon, et je me suis fais plaisir sans culpabiliser, ca fait du bien de se sentir mieux face à tout ça ! Et puis une nectarine un peu plus tard et ce soir je sais pas encore ^^

Je suis allé faire mes 2 séries de code nickel ;) 4 et 3 fautes hihi ^^
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour