par Mimounette » Jeu Aoû 04, 2011 10:23 pm
Coucou les filles,
Désolée de ne pas etre passée par ici avant je vais a peu prés bien j ai une boule d angoisse qui me poursuit du matin au soir mais j essaie de tenir le coup malgré que j ai pleurée cette semaine !!!
L' effet d etre stressée me pose des problemes pour mes lecons de conduite que j ai reprise mardi et aujourd hui ( j ai peur de faire des betises du a mon manque de confiance en moi ) j essaie tout de meme de faire des efforts
Pour ce qui est du regard des gens j ai toujours été génée et cela depuis mon enfance ( du a mes problemes je pense )
Et là j angoisse a fond pour le mariage de samedi celui de ma soeur que j ai vu hier chez ma belle mere et qui ne m a pas desserer les dents ni dit bonjour sa met les boules j ai qu une hate c es que sa soit passer.
Sinon me suis acheter une robe pour ce fameux samedi et miracle c es du 42 j etais vraiment fier de moi demain soir je me pése et si aucun moins sa sera aucun craquage pendant 15jours minimum avec pour moi obligation de marquer mes repas afin d eviter les erreurs.
Je vous souhaite a toutes une bonne nuit et vous envoie des tonnes de bisous. A demain.