Mon au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 08, 2011 9:27 am

Bravo pour les -10kg !!! Vivement que tu reçoives ton 1er cadeau ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 08, 2011 9:51 am

Koukou toi :)

Tu sais quoi? Je trouvais plus ton post non plus! Je suis sûr que c'est le forum qui m’embête et me fait des mauvaises blagues :P

Moi, bha j'achète pas souvent sur le net par contre, j'ai un deuxième compte face où 'a que des trucs de vente, ben là, j'achète quand même car même si suis pas sur que ça me va, c'est pas cher et limite, je peux revendre si ça va pas :P

T'as été callée bcp que t'as pris des lavements/laxatifs? Moi aussi j'ai des problèmes à ce niveau là, j'y vais pas régulièrement :roll:

Et tu pars ou en vac?

Au fait, bravo pour les 10 kilos!!!!! :D :D :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 10:00 am

La factrice est passée... mais elle ne m'a rien livré aujourd'hui bouhhhhh, j'espère demain...
Pour les vacances on va dans les Pyrénées et le Roussillon 2 semaines

Oui Titia... ça commençait à être vraiment inquiétant et je ne voulais pas avoir de problèmes en vacances...
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 08, 2011 10:03 am

Oui, je comprends à ce moment là J'espère que ça va aller maintenant pour les vacs ;)

Sinon, je comprends, c'est chiant quand on attend un colis et qu'il vient pas^^ :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 10:04 am

Oué surtout que quand je dois recevoir un cadeau je suis aussi excitée qu'une petite fille hihi
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 08, 2011 10:07 am

Moi j'attends le 21 ( 3 ans avec z'homme ) et je l'ai tannée plusieurs fois pour avoir un petit chaton gratuit.... Alors je sais pas si je vais l'avoir ou pas et je suis impatiente aussi^^

J'adore avoir des cadeaux aussi et suis curieuse à mort^^ :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 10:15 am

Ah super un pitit chatounet... j'espère que tu vas l'avoir...
Tu as déjà pensé à des prénoms?
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 08, 2011 4:11 pm

hey !!!!!

ohhhh on dirait moi :D genre à noel je me leve encore super tot et réveille tte la famille pour ouvrir les cadeaux :D !!!!! une vraie gosse !!!!

j'espere que le facteur passera demain car toi tu as rempli une part du contrat :D !!!!!

bonne journée !!!! muxu muxu !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 5:49 pm

Bon ce soir j'ai une furieuse envie de craquer.... GRRRRRRRRRRRR

J'ai envie d'aller manger au resto asiatique (vous savez le buffet à volonté qui n'est pas bon du tout pour le régime), j'y ai pensé toute la journée, ça me hante grrrr

Du coup pour essayer de ne pas craquer j'ai prévenu chéri de me l'interdire si je lui demande et à la place j'ai fait un souper pas terrible pour le régime mais qui me fasse plaisir quand même:
-pêches au thon avec un tout petit peu de thon dans ma verrine et beaucoup dans celles de chéri et un peu de béarnaise dans le thon (car c'est beaucoup moins calorique que la mayo d'après ce que j'ai vu sur le calculateur de calories en ligne).
-gratin de chou fleur (comme ça je vais enfin avoir un peu de fromage)
- pas de dessert vu que j'aurai déjà eu ma pêche en entrée...

Vous pensez que je sauve les meubles????

pfff je culpabilise de cette envie de craquage, ça allait si bien...
Je résiste juste en me disant que je préfère garder un resto pour les vacances la semaine prochaine... j'espère que l'envie me sera passée demain, je vais pas vivre en pensant à craquer toute la semaine quand même???
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 08, 2011 6:00 pm

et pourquoi tu ne fais pas toi même ton chinois ?

j'en fais souvent nems samoussa boeufs aux oignons riz cantonnais nouilles sautées... tu peux prendre du tps pour faire des petites choses comme ça pour manger chinois ! c'est ce que je fais quand j'en ai envie et c'est pas si compliqué à faire.... j'ai le livre de recettes kunfu panda hé ben c'est assez facile...

sinon ouiiiii tu sauves largement les meubles ac ton menu !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 6:03 pm

Pézinho, oui je fais souvent chinois j'aime bien mais ce resto là c'est une tuerie ;-) c'est juste le plaisir d'y être.... de rien faire, de se mettre les pieds sous la table... miam miam...
Bon j'arrête d'en parler, je me fais du mal :-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 08, 2011 6:04 pm

ahhh oui je te comprends alors :D !!!!

allez pense à tes cadeaux qui vont arriver pour te récompenser de ta perte :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 6:57 pm

Aucune raison de culpabiliser, tu n'as pas craqué! Et même si c'était le cas il ne faut jamais culpabiliser ;) Puis ces envies sont bien normales, même si on fait un Ra et pas un régime restrictif, faut pas se leurrer y'a plein de bonnes choses qu'on doit éviter quand même ^^ En tout cas ton menu très bien pour te faire plaisir tout en restant équilibré ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 10:00 pm

Merci les filles...
Ce soir le moral n'est plus là... pfff
Je sais que je me mets trop la pression... mais par rapport à mon objectif de retester un traitement bébé... ben je sais que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... alors je m'en veux d'en perdre encore plus pour un "caprice"... du coup j'ai passé la soirée à pleurer sans que chéri comprenne pourquoi du coup on s'est embrouillés...

Je suis toute perdue ce soir...
Désolée de vous faire subir ça...
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 10:02 pm

ne sois pas désolée, le forum est aussi fait pour ca! Tu sais on est beaucoup à se raconter nos vies et les tracas qui vont avec sans parler toujours régime ;)

En tout cas, j'espère que ce coup de blues ne sera plus qu'un lointain souvenir après une bonne nuit de sommeil !

Bon courage et si tu veux papoter et t'étendre plus sur ce qui ne va pas, n'hésites pas ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour