Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nyu-chan » Lun Aoû 08, 2011 4:43 pm

Coucou!

Alors moi, j aurais même pas décroché le téléphone en sachant que c est le boulot qui m appelais! Ben oui, quoi! Les vacances, c est les vacances, y a pas de place pour le boulot dans ces moments là!

Désolée pour toi, vraiment!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 4:56 pm

Oui parce qu'il te manque le début de l'histoire ;) En fait, c'était prévu qu'elle m'appelle courant août pour me tenir au courant de la situation (elle devait lancer une procédure de licenciement pour la personne que je remplace), donc bon je voulais pas louper l'appel au contraire... pensant que ce serait porteur de bonnes nouvelles, loupé! Enfin bref, c'est comme ça on verra le 17 si j'ai plus de détails. Mais j'suis blazée de raccourcir les vacances (je les avais tellement attendues depuis septembre !) et puis de devoir aller au code après les journées, j'espère que ca va pas trop entraver la motivation que j'avais jusque là. Enfin bon, à suivre, je vais essayer de profiter jusqu'au 17 tant bien que mal !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Aoû 08, 2011 5:04 pm

Alors moi aussi j aurais dit oui ! Je suis d' acc a 100% avec les "justifications" de Pez ! Mais tu as bien fait de te laisser une semaine, ça lui montre que tu ne vis pas que pr elle non plus ! Et puis du boulot, tu peux pas cracher dessus quoi... Moi avec mes clientes pr le modelage, c est pareil j ai beau me prévoir un week end ou je n en fait pas, ou une semaine ou quoi et ça ne marche jms !!! Sf qd c est pr étudier ;). L année passée j avais 2 clientes le jour ou je prenais l avion, je les avais de 8h a 11h et a 11h15 on partait a l aéroport c est pr te dire... Par contre tu ne saurais pas un peu négocier ? Lui dire gentillement que c est ok ms qu elle doit faire avancer le truc pr l autre contrat et pas te laisser encore ds le floue ???
Pr le code, je suis sur que ça ne va rien changer a ta motivation !!!!
Courage ma belle !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 5:06 pm

arfffffffffff ma pauvre...
Je pense que tu as bien fait malgré tout... je pense que tu ne peux pas trop te permettre que ça te passe sous le nez... mais je comprends que ça te dégoute!!! Et cette façon de te prendre pour un bouche-trou... pfff y'a même pas de mots!!!
En revanche, si en septembre tu ne vois toujours rien venir côté CDI... je pense que tu sauras à quoi t'en tenir et tu pourras chercher ailleurs... Je veux dire qu'il faut pas que tu tombes là dedans sinon ils vont te prendre pour une andouille indéfiniment...

Bisous et ne te mine pas trop... pour l'instant PROFITE de tes vacances!!! ;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Aoû 08, 2011 5:27 pm

Ma pauvre Elo, comme je te comprend, côté boulot j'ai toujours été comme ça.. dire OUI.. et après ça m'énervais sur le coup.. mais généralement je n'ai jamais regretté par la suite .... alors j'espère que ce sera pareille pour toi.. parce que mine de rien, le faite quelle t'appele, c'est qu' elle a confiance en toi.. et elle sait qu'elle peut compter sur toi, ça va bien finir par quelque chose de concret !!! de toute manière, si elle a entamé une procédure avec celle qu'elle veut éjectée.. ça va être un peu long.. tu t'imagines tu aurais dit NON, tu te serais rendu malade de la même façon, et si... et si....
Comme ça pas de regret tu sais à quoi t'en tenir pour les mois qui arrivent.... donc patience, et surtout reste Zen.. même si je sais que c'est facile à dire et pas facile à faire !!! :wink:

j'en connaîs certains qui vont être heureux de te revoir !!!! les pensionnaires :P
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Aoû 08, 2011 5:52 pm

Wouaw tu m'impressionne pour le code ;) c'est cool, tu es une intello lol
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 08, 2011 6:11 pm

Pas facile pour ton boulot....
Si d'ici fin aout tu ne vois pas d'evolution va voir la responsable et demande lui ou ça en est car elle ne doit pas jouer avec toi et te prendre pour la bouche-trou de service...
Courage ma belle...,
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 7:07 pm

Merci pour vos messages les filles ! Bin après le fait d'être bouche trou ca me dérange pas vraiment, parce que vu la situation, je sais bien qu'au niveau droit du travail et tout elle peut pas créer un post comme ça tant que l'autre n'est pas déclarée inapte, mais clair que d'être dans le flou c'est vraiment désagréable... Après voilà je ne lui en veux pas parce que je sais qu'elle peut pas faire autrement, et là j'ai bien vu qu'elle était prête à se caler à mes "exigences" donc c'est qu'elle veut vraiment que je revienne mais oué la situation c'est pas top quoi. Et puis j'ai eu un message d'un directeur de maison de retraite du nord juste à coté de chez mon chéri (son père avait fait passer mon CV) qui est intéressé et tout. Pfiouuuuu ca me titille aussi... mais bon pas envie de tout rebouleverser maintenant que je me suis inscrite au permis ici et que j'reprends le taff :/ Enfin bon je vais essayer de ne plus penser à tout ça jusqu'au 17 et de profiter de la semaine qui me reste (et dire que normalement je devais en avoir encore plus de deux grrrr).

Bon le positif c'est que je pense beaucoup moins à tous mes "soucis alimentaires", à la balance et tout ! Ce matin j'ai mangé comme d'hab (60gr de pain, confiture, yaourt gerblé) et à midi tomates/germes de soja/concombre avec un steak de soja, 2 galettes de riz et une pomme puis une nectarine un peu plus tard. C'est mieux hein? ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 08, 2011 8:40 pm

J'aurais moi aussi fait totalement comme toi !!! Et comme de nombreuses filles aussi apparemment ! Et comme le dit Sandrine, si tu avais dit non, ça t'aurait énervée de la même manière ! ;)

Et pour le directeur dans le nord, laisse-toi toutes les possibilités ouvertes, et s'il souhaite te voir, vas-y ! Pour l'auto-école, tu trouveras toujours une solution si tu dois déménager à cause de ton boulot ! ;)

Et super si tu gamberges moins côté alim !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 9:32 pm

Oui c'est clair vous avez totalement raison ! Ca y'est la ca va mieux, j'ai encaissé le truc. J'ai appelé mes parents pour leur en parler, ca m'a fait beaucoup de bien. Puis ils m'ont dit que même si c'était dommage pour les vacances raccourcies c'était quand même super positif qu'elle me rappelle alors que c'était pas prévu et que ca signifiait sans doute que sans moi ca roulait beaucoup moins bien à la maison de retraite. Alors vu comme ça, c'est sur que c'est plutôt encourageant ;) Donc je vais profiter encore plus de la semaine qui me reste ^^ Et j'ai aussi décidé autre chose pour tirer profit au mieux de la situation. Comme je vais avoir un peu de sous en plus du coup, je vais m'en mettre une bonne partie de côté qui sera dédiée exclusivement à du plaisir donc au programme une virée shopping, et j'irai aussi voir à l'institut de beauté près de chez moi. Si quelque chose me plait, je me le paye ;)

Coté alim pour ce soir: courgette/poivron rouge, 1 galette de céréales avec du philadelphia et de la salade, une pomme cuite un gerblé ! Coté analyse: je ne suis pas encore tout à fait sereine (j'ai hésité avant de prendre le philadelphia et la galette, enfin ca c'est pas encore fait naturellement). Mais je l'ai mangée et appréciée donc on tient vraiment le bon bout ;) Du coup avec tout ça, ça me booste à mieux remanger aussi parce que je me dis qu'avec les journées qui m'attendent (boulot + auto école) je vais avoir besoin d'énergie ;)

Bref, tout n'est pas parfait mais ca y'est le verre est à moitié plein :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Aoû 08, 2011 9:37 pm

Wawwww j adore ta motivation la ! Tu es bien repartie, ca se sent direct :) !
C est super ma belle elo !
Bisouuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 08, 2011 9:43 pm

allez je vois que coté alim tu commence à reprendre les bons reflexes et j'ai confiance en toi !!!
pour le job j'aurait fait comme toi !!!
allez profites à fons de ta semaine restante
bonne soirée
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 08, 2011 9:46 pm

Je revois que tu reprends le bon chemin...
Gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 08, 2011 9:52 pm

cooool tt semble s'arranger petit à petit ça fait plaisir de lire ça !!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Aoû 08, 2011 10:11 pm

Je suis contente de lire ton dernier message. Ca fait du bien de te sentir mieux!!!
Bisous
Cléo02
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour