par enmazahe » Lun Aoû 08, 2011 9:07 pm
kikou les filles !!!
je profite de la pub de l'amour est dans le pré pour venir vous faire le compte rendu du week end et surtout vous donner le menu de samedi !!!!!!
donc super soirée samedi soir avec la famille anou coucher tard rohhhh mais trop bien !!!!!
et au menu en apéro : un jus ananas citron sans alcool pour nous at avec vodka pour les homs !!! servi avec des tites cuillères "pommes de terres-lardons-saint agur", rillettes de sardines pour les hommes car très gras et enfin verrine de soupe de petits pois basilic très RA !!!
ensuite plancha : magret de canard, merguez, poulet au paprika accompagné d'un gratin tomates-courgettes , des cèpes et quelques frites
puis fromage d'auvergne : cantal saint nectaire
et enfin en dessert : un gateau léger aux abricots avec glace spéculos, mousse chocolat blanc noix de coco et sablé aux pralines
voilà vous savez tout !!!
sinon dimanche tranquille levée tard pfffttttt fini par un diner chez mes parents !!!
et aujourd'hui taf tranquillou aussi et une belle JP
j'ai d'ailleurs recommencer ce matin à peser mes aliments pour voir si en fait avec le temps je m'accordais pas trop de relache par rapport au début du RA ce qui expliquerait la non perte !!!
bref j'essai de voir où ça peche et en tout cas de satbiliser dans un premier temps car la pesée intermédiaire de samedi m'a fait bine peur (67,1 kg soit une reprise grrrrrrr)
allez hop je file rapide sur vos posts pendant le reste de la pub
bizette à toutes