défi : café sans sucre !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

défi : café sans sucre !!!

Message non lupar Nävis » Mer Jan 30, 2008 11:52 pm

Coucou !
Je bois mon thé sans sucre mais alors le café, c'est dur !! Dès fois j'en mets même bcp... :oops: .
J'ai lu qu'il faut environ 2 semaines pour s'habituer au goût du café sans sucre et qu'après on ne supporte plus d'en ajouter. 2 petites semaines, ce n'est rien ! Alors je me suis lancée aujourd'hui et on verra bien ! Je vais en boire tous les jours même si ce n'est pas dans mon habitude... Je vous dirais si ça marche !!

Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Jan 31, 2008 1:01 am

Je me lance deux défits

Boire du thé sans sucre, j'adore le temps mais bon j'avoue que si je ne met pas de sucre c'est encore meilleur
Je vais donc essaiyer

Deuxiéme défits, 1,5 litres d'eau par jour

Voilà
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar magali59 » Jeu Jan 31, 2008 12:23 pm

moi, le café sans sucre pas possible, donc je remplace par le thé, sans sucre c'est plus facile à avaler. Et sinon moi 1.5 l d'eau par jour j'y suis presque.
magali59
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Jeu Jan 31, 2008 12:25 pm

Pour ma part, le café sans sucre c'est impossible !! Mais comme je mange très peu sucré, je me dis que je peux laisser ce " petit sucre" !! Mon vrai problème, c'est le gras, les sauces.... donc je ne relève pas le défi, mais je vous soutiens !! Vous me direz si c'est buvable ou pas...
Bon courage les filles
Ah par contre je relève le défi 1,5 L d'eau par jour ! Du moins je vais essayer !
lena12

Message non lupar loulou4 » Jeu Jan 31, 2008 12:46 pm

au debut je mettai du sucre ensuite je mettai deux aspartame puis une pastille et maintenant plus rien !
Et quand il es sucre je trouve ca beurk lol
Mais bon moi jy met un soupcon de lait !

Moi mon defis c boir ma bouteille d'eau !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 31, 2008 1:31 pm

ok pour moi, je relève le défi plus de sucrette dans thé et café. Wou c'est la fête en ce moment on se lance des défis j'adore!
Attention, c'est parti mon kiki!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Jan 31, 2008 2:22 pm

ben moi, je ne bois pas de café,mais j'adore le thé et je le bois des fois nature des fois sucrettes, ca ne me derange pas.
quand à l'eau j'ai toujours bu beaucoup à cause de soucis reinnaux.
ce qui me manque le plus, c'est les sucreries !!!
mais comme j'ai une volonté de fer, j'arrive à m'en passer.
courage les filles vous aller y arriver !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Re: défi : café sans sucre !!!

Message non lupar wonderwoman » Jeu Jan 31, 2008 4:05 pm

Nävis a écrit:Coucou !
Je bois mon thé sans sucre mais alors le café, c'est dur !! Dès fois j'en mets même bcp... :oops: .
J'ai lu qu'il faut environ 2 semaines pour s'habituer au goût du café sans sucre et qu'après on ne supporte plus d'en ajouter. 2 petites semaines, ce n'est rien ! Alors je me suis lancée aujourd'hui et on verra bien ! Je vais en boire tous les jours même si ce n'est pas dans mon habitude... Je vous dirais si ça marche !!

Image

je confirme. un fois déhabituée du sucre dans le café, on n'y revient plus. perso, je trouve maintenant le café sucré INBUVABLE ! sans rire ! :shock:
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar fordis28 » Jeu Jan 31, 2008 7:23 pm

salut tout le monde!!
wonderwoman a raison!! g arreté le sucre dans le café lors de mon premier régime (on dirai que je parle d'un ex... :lol: ) et maintenant je ne le supporte plus! je dirai meme que j'apprécie beaucoup mieux le café maintenant (c devenu ma drogue!!!!!)

bisousssssssssssss a toutesssssssss
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Jan 31, 2008 7:33 pm

oui pareil plus de sucre dans le café, la première fois sa fais bizarre mais après nickel
:D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Jan 31, 2008 9:47 pm

Merci de me soutenir les filles !! Je vais y arriver c'est sûr ; et vous aussi !!
2è jour de café sans sucre : les premières gorgées sont amères mais après on s'habitue et l'arôme du café ressort plus.
Pour les 1,5 litre d'eau par jour, je bois 1 litre d'eau et au moins 4 thés (sans sucres !!!) par jour donc j'y suis. Le seul hic, c'est quand je suis en we... J'oublie de boire ! :roll:

Si vous avez d'autres défis n'hésitez pas !!

Vive nous !

Image
Nävis
Régimeur confirmé

défis

Message non lupar toune » Ven Fév 01, 2008 10:23 pm

c'est vrais que c'est super beurk j'ai deja essayé mai je n'arrive pas a m'y faire alors je met 1/2 sucre
je fais comme vous allé je vous suit ...... et c'est parti pour le café sans sucre

biz les fille.
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Fév 02, 2008 3:27 am

Cela fait au moins dix ans que je ne bois plus de café sucré.
Par contre je suis comme loulou, je mets un nuage de lait.
La quantité journalière est comptabilisée dans mes calories car je bois beaucoup de café. Trop même... :sirprizlol:
J'ai fais un gros effort en ce qui concerne l'eau mais je suis encore loin du litre et demi. Mais ça viendra... :lol: :lol:

Bonne continuation les filles. @++
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar toune » Mer Fév 06, 2008 8:22 pm

alors les filles vous en ete ou moi le café commence a passé sans sucre mai en se qui concerne le thé c'est beurk,beurk,beurk déja que je suis pas trés thé la je me forcais pour éliminé plus mai franchement je crois que sa va pas le faire mai le café sa va plutot pas mal

et vous les filles ??
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Fév 06, 2008 8:26 pm

moi je prend les 2 sans sucres, le café ça fesait bizarre au début mais le thé nickel, après c'est une question de goût :wink:
te force pas si ça passe pas le thé sans sucre, essai avec un demi c'est pas ça qui te fera beaucoup de mal :wink:
bises :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour