Oui c'est clair vous avez totalement raison ! Ca y'est la ca va mieux, j'ai encaissé le truc. J'ai appelé mes parents pour leur en parler, ca m'a fait beaucoup de bien. Puis ils m'ont dit que même si c'était dommage pour les vacances raccourcies c'était quand même super positif qu'elle me rappelle alors que c'était pas prévu et que ca signifiait sans doute que sans moi ca roulait beaucoup moins bien à la maison de retraite. Alors vu comme ça, c'est sur que c'est plutôt encourageant
Donc je vais profiter encore plus de la semaine qui me reste ^^ Et j'ai aussi décidé autre chose pour tirer profit au mieux de la situation. Comme je vais avoir un peu de sous en plus du coup, je vais m'en mettre une bonne partie de côté qui sera dédiée exclusivement à du plaisir donc au programme une virée shopping, et j'irai aussi voir à l'institut de beauté près de chez moi. Si quelque chose me plait, je me le paye
Coté alim pour ce soir: courgette/poivron rouge, 1 galette de céréales avec du philadelphia et de la salade, une pomme cuite un gerblé ! Coté analyse: je ne suis pas encore tout à fait sereine (j'ai hésité avant de prendre le philadelphia et la galette, enfin ca c'est pas encore fait naturellement). Mais je l'ai mangée et appréciée donc on tient vraiment le bon bout
Du coup avec tout ça, ça me booste à mieux remanger aussi parce que je me dis qu'avec les journées qui m'attendent (boulot + auto école) je vais avoir besoin d'énergie
Bref, tout n'est pas parfait mais ca y'est le verre est à moitié plein