coucou les filles!!
C'est vrai que j'ai +/- gérer cette crise, mais aprés on été chez les amis, et il y eu les gateaux apéro, j'ai bien senti ne pas avoir beaucoup de controle là dessus non plus!
Enfin on verra bien!
Mes repas d'hier:
*Matin: café au lait+ 1 tranche de pain complet+ beurre+ jus d'orange
*Matinée: 2 galettes de riz
*Midi: salade+ tomate+ un ptit bout de poivron+ 2 oeufs durs
1 mug de soupe (j'avais trop froid au boulot)
1 nectarine
*Aprem: 1 nectarine+ 1 compote+ 3 galettes de riz
*Soir: 1 bon gros bol de soupe tomate vermicelles+ 2 biscotte+ radis et cornichons.
Les soupes d'hier étaient des en sachets déshydratés je sais pas si ça a une importance mais voilà!
Cette aprem derniére heure d'équitation... ça va me manquait
. Chéri voulait me faire plaisir et me payer l'année compléte mais je ne veux pas, plus de 400uros je préfére qu'on se fasse un beau WE en amoureux ou qu'on mette de côté pour d'autres vacances....
Bon il faut aussi que je m'occupe du cadeau d'une copine, on fait son anniversaire samedi. Je pensais à un bon soin du corps, j'en ai trouvé 1 génial avec 30min de hammam (soin que mon chéri m'avait déjà offert) le hic c'est qu'il me semblait qu'elle n'aimait ps le hammam et son copain me dit que si... Faut que je vois avec l'institut si elle pourrait le changer si elle n'aimait pas.
Il faudrait aussi que je relise mes cours de l'année derniére aussi, je reprends le 22 aout et j'ai mon exam en mai. La 2éme année est apparement plus hard que la 1ére donc j'aimerais maitrisé totalement la 1ére pour être au top de la concentration lol!
Bisous les filles!