un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 7:26 pm

Hihi ah les hommes ^^

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 08, 2011 9:43 am

bon debut de semaine a toute !!!

Je viens de mettre des draps dehors, il fait un vent terrible je donne meme pas une heure pour que tout soit sec !

Et mon menage est deja fait donc je prends du temps pour moi maintenant... Je pense que je vais aller faire un coucou a mes parents dans la matinée mais je ne suis pas certaine :D je trainasse a la maison, anicet est encore en pijama, je lui ferai prendre le bain apres sa sieste de l'apres midi !

donc non je ne vais pas chez mes parents, j'ai pris ma decision a l'instant :D

en ce qui concerne mon RA

au menu :
-1bol de choco ecreme pour ce matin
- 150g cru de pomme de terre + 2tranches de jambon + cancolliote + 2prunes pour ce midi
- 1bol de soupe + omelette avec 2oeufs + salade verte + 1st moret light + 2biscottes pour ce soir
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 08, 2011 10:13 am

Le ménage déjà fait un lundi matin, mais quel bonheur! :)

Bonne journée Miss ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 08, 2011 10:23 am

ouais titia !! Le week end je ne fais rien mais des que je me leve le lundi c'est aspirateur, nettoyer le plan de cuisine, la table basse du salon, remettre correctement le plaid du canape, me mettre a jour dans les lessives, et laver a terre. Du menage rapide car le grand menage c'est le jeudi pour le moment ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 10:25 am

Hihi anou qui prend ses décisions en rédigeant ses messages ^^

Oh ba moi aussi je suis encore en pyj :D t'as bien du courage pour le ménage ! Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 08, 2011 10:37 am

:D oui comme ca je ne me pose pas 10fois la question a savoir ce que je fais ! :lol:

Du coup c'est matinée tranquille avec le bout de chou et la apres, ca va etre seance de calins avant de manger !!! :D j'adore ce moment ! :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Aoû 08, 2011 2:04 pm

rhoooo quel courage le lundi matin !
pour les séances de câlins profite bien parce que en grandissant c'est moins souvent quand même !!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 08, 2011 8:47 pm

un coucou par ici je vois que t super motivé dés le lundi super

et vivement demain !!!!!! qu'on mette la pâté à l'hom à la piscine !!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Aoû 09, 2011 12:34 am

vous remettez ça à 3 :lol: ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 09, 2011 9:17 am

et oui julia !!! Quand on aime on ne compte pas ! :lol: ;)

Bon sinon compteur des JP remis a zero aujourd'hui car hier fut la journée des catastrophes. Mes reds debarquent normalement aujourd'hui du coup crise de boulimie de fou... j'aurai mangé tout ce qui se trouvait sur mon passage.
De plus, la grand mere de zhom et sa cousine sont venu a 16h. Donc j'ai fais un gateau yaourt, j'en ai mangé 2 petites parts. Et la grand mere est parti et nous avons fait apero avec la cousine (21ans) et son copain donc j'ai piqué des petites saucisse cocktail + 2/3 cacaouettes... arfff et ca c'est poursuivi par un joli mac do ! ou j'ai pris un coca light + 1salade + 1petit wrap...

bref la debandade !!!! Premier gros craquage depuis le debut de mon regime... Du coup aujourd'hui je ne me sens pas bien psychologiquement je culpabilise enormement sur cette non gestion. En meme temps maintenant c'est trop tard !
Et j'ai le ventre en compote...

Mais bon aujourd'hui retour JP :
ce matin : 1bol choco ecreme
ce midi : 1bol de soupe + viande + yaourt
ce soir : omelette + salade verte + fromage + biscotte + fruit

et puis piscine !!! et je compte bien faire plus de 60longueurs pour illiminer ce que j'ai mangé hier !

Je ne vais pas vous cacher que je suis montée sur la balance ce matin pour voir l'etendu du degat et elle m'affiche 89.8kg... je vais peut etre que grossir demain... c'est etrange.

Et il faut que je fasse JP voir meme UMP a fond jusqu'a jeudi car j'ai mon RDV dieth. a 12h30 !!! et je compte bien valider mon objectif avec un peu de marge ! (obj = 90.4kg soit -4kg en 2mois)

bon mardi a toutes !!! je vais aller faire les papiers pour la maison avant de les retourner !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 09, 2011 9:36 am

arfffff moi aussi ça m'est arrivé de faie des gros craquages mais bon je trouve pas que ce soir super cata non plus juste plus que d'hab après suivant ce que tu avait mangé à midi !!!
et puis comme tu dis avec les reds je suis comme toi envie de trucs pas bon et difficile de résister !!!!
allez piscine ce soir et puis gigi ne t'en voudra même pas j'en suis certaine !!!!
à plus tard ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 10:25 am

Ne culpabilise pas anou, ce qui est fait est fait! Et vu le parcours que tu fais,un craquage ca peut arriver, mais comme tu as les bons réflexes avec des JP en plus la piscine, ca va même pas se voir ca se trouve ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 09, 2011 10:45 am

j'espere oui que cela ne se ressente pas sur la gigi et je ne lui en demande pas de trop, je veux juste qu'elle m'affiche un 89.5 kg chez la dieth. jeudi... donc petit objectif pour cette semaine. :D

Mais des vendredi hop, on repart en route vers de nouveaux objectifs dieth ! donc ca va me booster et je vais recommencer a perdre. Et puis comme je vais repeser les aliments, je pense que ca va aussi m'aider a perdre d'avantage...

Bon voila, je viens de finir de remplir les derniers papiers de la banque...

Et cet aprem, je vais avec ma maman acheter les toutes premières chaussures d'anicet !!! trop hate :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 11:14 am

Hihi super pour les chaussures :)

Oui bonne idée de repeser les aliments ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Aoû 09, 2011 12:18 pm

coucou!
t'inquiètes pas,on a toute (ou presque!)vécu un gros craquage!!
et puis je ne trouve pas çà si catastrophique que çà!d'ailleurs tu vois mème Gigi ne t'en tiens pas rigueur!!

genial pour les chaussures de ton fils!!c'est trop mignon les petites chaussures de bébé!!

bon àprèm!!
ninarose
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour