le journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 07, 2011 12:09 pm

Je suis sur que tu gères le resto :) !!!
Bisouuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 12:32 pm

Bon dimanche et bon resto ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Aoû 07, 2011 1:09 pm

Bon resto ma belle et bon dimanche...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 07, 2011 7:00 pm

alors alors ce resto ? as-tu réussi à rester raisonnable ?
Et bravo pour le rotofil parce que c'est lourd ces trucs ! :)

Courage pour le RA et le sport ton corps finira bien par comprendre !!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Aoû 07, 2011 7:41 pm

coucou les filles,

merci pour vos messages...
julia, tu m'étonnes que le rotofil est lourd .. maintenant j'ai super mal à l'épaule.. :wink:

alors comme prévu pour le resto, j'ai pris mon plat de faggottini à la sauce tomate avec un peu de parmesan dessus et ma dame blanche :lol:

et ce soir, petite faim quand même, alors 2 tranches de pain de seigle avec du st moret, une tomate et une compote..

passez une bonne soirée les filles, à demain
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Aoû 07, 2011 7:42 pm

tiens d'ailleurs je vais vous mettre une nouvelle photo ... mais vous ne verrez pas ma glace .... lol.....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 7:46 pm

Aaah oui une photo !!!

Dis pour la dame blanche (parce que c'est ton ptit extra récurrent) et je me dis que peut-être que si tu faisais quelques semaines sans extra ca t'aiderais à passer ce palier ? desfois il suffit de ne changer qu'un détail pour que ca reparte! Après je sais aussi qu'il est très important de garder des plaisirs mais je crois que ca pourrait aider quand même ;) Quitte à la remplacer par un autre dessert un peu moins riche.

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Aoû 07, 2011 7:50 pm

quand on va au resto c'est dur de ne pas craqué pour un bon dessert et c'est meme faisable dans la limite bien sur. Il faut pas que se soit trop souvent.

bon courage, les paliers c'est un cap à passer obligatoire !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 7:52 pm

Waouh j'aime beaucoup ta photo, très classe ;)

Pour le dessert, oui chachachou je suis bien daccord ^^ Mais c'est en lisant le post je me suis fait la réflexion du pourquoi le palier durait si longtemps, et comme la dame blanche revient assez souvent (enfin pas tous les jours, on s'entend!), je me dis que peut-être de s'en passer quelques temps pourrait aider à sortir de ce mauvais pas;) juste une idée, pas forcément la bonne ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Aoû 07, 2011 8:02 pm

Vous avez raison les filles..c'est vraiment le seul extra que je me fais , ma dame blanche !!!! heureusement que l'été va bientôt finir.. car après je n'en mange plus...

c'est marrant comme la psychologie joue beaucoup .. ce matin je lisais vos posts.. et je ne sais plus sur lequel c'était noté que lorsque l'on stagnait , il fallait augmenté légèrement les calories sur un ou 2 jours pour perturber un peu l'organisme.. et ensuite se remettre à faire des JP... et la perte repart... et bien c'est bien rentré dans ma petite tête, car ce soir je me suis permis, 2 tranches de pain complet qu'avant je n'aurai jamais fait !!!

bon autre problème, je vais bientôt partir en vacance.. pour une semaine, et ça va être dur dur de contrôler tout ça....peut être que ça débloquera tout.. on verra bien !!!

en tout cas merci beaucoup pour votre soutien... bonne soirée les filles, bisous...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 9:39 pm

C'est vrai que la technique peut marcher mais c'est pas universel je pense, après le risque c'est de reprendre goût aux repas un peu plus riche et d'avoir du mal à retrouver le bon chemin. Mais bon dans ton cas si le "surplus" c'est 2 tranches de pain ca devrait aller :D

Pour les vacances, franchement profite sans trop te prendre la tête. Essaie de limiter la casse en faisant peut être plus une période stab que perte ;) Même si c'est pas rassurant de sortir de son cadre et en plus avec "l'esprit vacances" je ne m'en fais pas du tout pour toi! Et en effet, ca va peut être être un élément déclencheur. Je te le souhaite en tout cas!

C'est quand que tu pars ? Où et combien de temps? ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 07, 2011 9:48 pm

petit coucou par ici !!!!

je suis la preuve vivante du pallier :D !!! on résiste on maintien et on fait flaichir cette fichue balance !!!! mais une chose est sure... il faut y croire garder confiance en soi et en son corps et il faut stt pas se focaliser là dessus pour faire taire cette maudite balance ( heu le lancer de balance n'est pas encore un jeu aux JO dc pas la peine de s'entrainer pour la faire taire hein :-p !)
je suis de tt coeur ac toi et je suis sure que ce pallier va passer ac tt le sport que tu fais j'y crois fort !!!

bonne soirée et bonnes vacances :D muxu muxu !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Aoû 08, 2011 6:25 am

Tu as raison Pezinho, il faut y croire comme tu dis.. de toute manière même si la balance n'est pas sympa... physiquement , je vois le changement, je perd.. tout le monde me le dit... donc il doit bien se passer quelque chose quand même !!!! lol ...
En tout cas Pezinho, ton post m'aide beaucoup !!!!

mais je suis très confiante car c'était ma semaine critique à ma rétention d'eau, et je me rend compte que je suis restée à 69.5 kg !!! (le mois dernier j'étais monté jusqu'à 71 kg) ce qui est vraiment un exploit.. je crois et je suis persuadée que le faite de faire du sport, doit m'aider à drainer cette flotte !!! et si je poursuis mon raisonnement... à la fin de la semaine je devrais voir le 8 !!!! :wink:

Sinon ben c'est sûr que la semaine vacance ça va pas être top, mais comme tu dis Elo, je vais "limiter la casse" !!!
je pars vendredi dans les landes... et on reste une semaine...je resterai connecté donc je viendrai vous raconter mes extras, vous pourrez me gronder !!! LOL

Bonne journée à toutes , je vais me préparer à faire ma séance d'urban dance et bodysculpt :P

et une belle UMP pour aujourd'hui, il faut bien éliminer la glace d'hier !!! lol

petit dèj : pain de seigle 70 gr, beurre, sirop d'agave
un morceau de fromage de brebis, un yaourt vanillé
une ricoré sans sucre

j'ai rajouté le matin mon petit morceau de fromage ,car avec le sport, j'ai un petit creux dans la matinée... et je trouve qu'en faisant comme ça, je tiens mieux...

midi: carottes râpées,
taboulé 100 gr
haricot vert
compote et gerblé chocolat avec une rico

goûter : fromage blanc , sirop d'agave, 2 tranches de pain de seigle et un carré chocolat noir

soir :
courgettes, tomates avec 2 tranches de pain de seigle, st moret, compote yaourt, et gerblé au chocolat

bisous les filles.....
Dernière édition par sandrine72 le Lun Aoû 08, 2011 7:05 pm, édité 1 fois.
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Aoû 08, 2011 8:20 am

Coucou Sandrine !
Grrrrrrrrrrr ces paliers !
Enfin, en persévérant, on va y arriver hein ! Faut y croire !
Parfait ta journée en vue pr récup le resto., moi aussi JP auj !!!
Jolie photo ;).
Bisouuuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Aoû 08, 2011 8:59 am

Merci sophie,
ah... merci pour la photo, j'ai vu que tu m'as reconnus sur facebook !! , quand je t'ai envoyé l'invit , j'ai même pas pensé qu'avec la nouvelle photo, tu n'allais pas me reconnaître.. LOL..

bonne journée, et bonne JP !!!! bisous
sandrine72
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour