Coucou par ici !! Merci pour ta réponse si complète c'est super gentil.
Mes repas sont assez limités c'est vrai. Mais j'ai surtout supprimé les plats en sauce, et p'tits trucs sucrés dont je suis totalement accroc, du genre ma passion : le nutella
les glaces qu'ont se faisait tranquillement le soir devant l'ordi etc ...
Je ne m'affame pas je pense car je n'ai pas particulièrement faim en dehors de l'approche des repas.
Pour le type de régime je dirai plutôt hypo calorique, puisque je ne connais pas trop les autres ... pas facile de dire. ^^
Je mesure 1m72 et j'aimerai descendre à 60 kg dans un premier temps et surtout à perdre un peu dans les fesses où tout est stocké. C'est pour cela que je n'ai trop le choix du sport. J'essaie au mieux de cibler dans les zones qui me gênent.
55kg serait le top donc j'essaie d'y croire encore un peu même si je sais que je risque vraiment de galérer.
Si je vois que je perd fesses et hanches sans perdre le poids de mon objectif, et bien tant mieux je resterai au poids qui me correspondra.
Ca n'est pas vraiment un RA puisque j'aimerai quand même perdre des kilos, mais ensuite se sera ça l'objectif (dur à mon avis).
J'avais pris mes mensurations mais je crois que mon Cher et Tendre à du balancer mon papier.
J'ai vraiment pris dans ces zones là lorsque j'ai été alitée plusieurs mois (durant mes deux dernières grossesses), au total plus de 10 mois en 2 ans sans pouvoir bouger du tout mais manger normalement ... je laisse imaginer.