au fait je sais pourquoi j'avais des envie de laitage !!!! débarquement de l'armée rouge après 15 jours de retard héhé !!!! pire qu'une femme enceinte mes envies qd le débarquement arrive !!!
petit cul sexy va super bien tout comme son superbe jean
conscience blonde est arrivée trop trop bien !!!!!!!! elle dodote sur le canap' là... festival reagge sun ska oblige on va partir se balader ensuite !!!!
JP aujourd'hui !!! non ms oh faut pas déconner et en plus j'ai commencé Jiwok !!! j'adore ms pas assez crevant pour la premiere séance dc du coup j'en ai rajouté une couche :S !!!!
je pense bien à vous !!!!!! je vous embrasse fort !!!
héhé ouiiiiiii !!!!!! stt que quand je l'ai vu arrivé....j'ai couru en chaussettes et en tenue de sport.... ( corsaire moulant et brassière ac haut de sport pres du corps... ) comme une dératée en pleine gendarmerie pour aller lui sauter dessus ( je vous laisse imaginer la tête des gendarmes qui débauchaient car il était 12h ^^!!! ) hé ben elle a remarqué que j'avais bien perdu et m'a fait plein de compliments !!!! wahouuuuu ça fait du bien et ça motive !!!
whaouuuuu alors là... la patateeeeeeeeee !!!!! Punaise tu débordes de bonne humeur !! ça fait du bien a lire ! Bravo pour ta perte ! Bravo pour le jean ! Super pour le p'tit cul sexyyyy !!!! Profites bien ! Gros bisous à très vite
Ca compense rien du tout, tu croyais t'en sortir comme ça?! et surtout je te vois venir, crois pas que parce que tu vas nous faire la photo tu pourras sauter une JP ca marche pas dans l'autre sens hihi
héhé !!!!! non pas de zappage de JP !!!!!!!! je compte bien les enchainer et atteindre mon deuxieme objectif !!!! en plus sport ts les jours et samedi je surfe tte la journée !!!!! j'ai trop hate !!!!!!