Je veux kicker ces 20kg en trop !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lindy-J » Dim Aoû 07, 2011 8:29 pm

:lol: ma~ sô desu ka ?

Rien qu'à ton avatar, je me suis dit : "tiens, elle doit aimer le Japon". xD
Disons que j'aime aussi. Pas vraiment les mangas et les animes (il n'y a que One Piece que je suis depuis... 6 ans maintenant), plutôt la musique et le pays en lui-même. J'avais pris 2 ans de cours dans une université populaire, avant d'avoir mes enfants. :D
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 07, 2011 9:19 pm

petit coucou de bienvenue ici !!!!

je te souhaite d'atteindre tes objectifs et pour ce qui est de la motivation on sera là pour t'accompagner t'aider te booster te rebooster... !!!!

bon courage !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 07, 2011 9:27 pm

Ahhh soka!!

J'ai jamais pris de cours, je suis fan de drama en particulier mais aussi de manga. Et c'est une culture que j'adore!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 07, 2011 10:43 pm

Bonne nuit et à demain pr une JP :) !
Bisouuuuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindy-J » Lun Aoû 08, 2011 9:17 pm

@pezinho et Sophief : merci les filles !

@Yuuki : ah, les dramas ! Je connais bien ! :D Je pensais vraiment pas tomber sur une jdramateuse ici ! :lol:

-------------------------------------------------

Alors, aujourd'hui, verdict de ma journée :

Vu que j'ai décidé de d'abord me mettre bien au sport avant d'attaquer à fond l'alimentation... Voici mon petit programme du jour...

Ce matin, 15min de vélo elliptique à jeûn après un grand verre d'eau histoire de booster le métabolisme.
Je pensais pas tenir aussi longtemps ! J'étais fière de moi ! :D

Et ce soir, en rentrant du boulot : 35min de Power Yoga. J'ai pas pu faire plus, mes petits sont venus s'incruster et la séance a été écourtée. ^^" Mais ils se sont amusés à faire les étirements avec moi. :lol:

Me reste juste des abdos avant le dodo !
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 08, 2011 9:39 pm

Coucou,

Et bah si!! Une fan de chez fan!!
Bah dis donc, t'es motivée niveau sport, moi c'est le contraire je mise plus sur l'alimentation parce que le sport c'est pas trop ca!! Uniquement de la marche (a bonne allure et pendant au moins une heure) et just dance sur wii!!
En tout cas bravo pour ta motivation :)

Bonne soirée!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 9:41 pm

Comme yuuki, je mise plutôt sur l'alimentation :D Et je reste toujours admirative devant les filles comme toi qui font du sport ;) Bravo en tout cas! Et si en plus ca permet de passer des moments en famille c'est top ;)

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Aoû 08, 2011 10:16 pm

Et bien moi, je mise plutôt sur le sport. Super ton sport aujourd'hui. C'est vrai que le vélo elliptique au début, c'est galère. Je crois qu'au début, je tenais à peine 10 min mais tu verras avec le temps, on tient de plus en plus longtemps.

C'est la première fois que je passe sur ton post et que vois-je? Une franc-comtoise!! J'habite près de Paris mais je suis originaire de Belfort. La Franche comté en force sur le forum!!!!

Bon courage pour ta perte de poids. @+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindy-J » Lun Aoû 08, 2011 10:17 pm

Merci les filles. :D
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar Lindy-J » Lun Aoû 08, 2011 11:03 pm

@hiki90 : d'où le 90 de ton pseudo ? :D Je ne changerais de région pour rien au monde ! Je suis bien contente d'y être revenue avec mon mari. ;) Le vert te manque pas là-bas ? :P

Je rajoute, avant d'aller au dodo et en suivant les conseils de la coach Jeanette Jenkins (elle va définitivement devenir un mentor lool) : des abdos avant d'aller au dodo histoire de brûler des graisses pendant qu'on s'endort !

Hop, 100 abdos seulement pour ce soir : 40 pour le grand droit et 40 pour chaque oblique.

@ demain, les filles, et avec le sourire ! :D
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 09, 2011 7:49 am

Génial le sport :) !!! Oui l elliptique, c est l habitude, moi je tiens 1h, dc tu vas y arriver aussi, c est certain ;).
Ton alimentation, tu surveilles qd même un peu ?? Pcq ce serait con de perdre ts les effets du sport...
Bisouuuuuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 09, 2011 8:46 pm

coucou
bienvenue parmi nous
ah j'adore moi aussi les jdrama (hana yori dango, hanakimi, gokusen, et des tas d autres :))

ah super pour le sport ca te sculptera la silhouette en plus ;)

bon courage !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindy-J » Mar Aoû 09, 2011 8:55 pm

@Sophief : je surveille un peu, oui ! À la base, je suis pas une gourmande, et je grignote très peu. Donc là, je limite les quantités de pâtes et de frites ! lol
J'aimerais déjà prendre de bonnes habitudes niveau sport et ensuite intégrer une baisse dans les calories. Si je fais les 2 en même temps d'un seul coup, ça va me stresser, je me connais. Du coup, j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté. :D

@Izoun : quoi ? 2 jdramateuses ? J'hallucine ! :lol:
Déjà, les trois que tu as cités, ce sont des incontournables. xD Après, ceux que j'adore vraiment et dont je me lasse pas, ce sont les dramas de Kimura Takuya (non non, je le trouve pas sexy du tout :oops: )

C'est dingue tout de même ! :lol:
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar hiki90 » Mar Aoû 09, 2011 10:09 pm

Lindy-J a écrit:@hiki90 : d'où le 90 de ton pseudo ? :D Je ne changerais de région pour rien au monde ! Je suis bien contente d'y être revenue avec mon mari. ;) Le vert te manque pas là-bas ? :P

Et oui tu as trouvé, 90 c'est pour le territoire de Belfort!
Quand j'étais plus jeune, je voulais absolument partir de Belfort et de cette région ce que j'ai fait dès que j'ai pu. Maintenant je suis en région parisienne depuis 5 ans et les embouteillages, les gens qui font la gueule toute la journée, ce n'est pas mon truc donc je me pose la question à retourner en Franche Comté. Peut-être dans 2-3 ans quand je pourrais changer de poste. Comme je bosse chez PSA, ça ne devrait pas poser de problème.
C'est vrai que le vert me manque un peu mais en cherchant bien, on arrive à en trouver lol

Alors tu as fait un peu de sport aujourd'hui?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Aoû 10, 2011 9:45 am

coucou lindy

alors toujours motivee aujourd'hui !!!
tu as fait ton spport hier ????

allez courage pour cette journee de milieu de semaine yess lol

bah sinon je regarde aussi des Twdramas j'aime beaucoup ils me font trop rigoler ils ont ds idées de ouff lol
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour