STOP au pâtes hyper proteïnées !!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

STOP au pâtes hyper proteïnées !!!!!

Message non lupar pepette59139 » Jeu Aoû 04, 2011 5:28 pm

Les filles je viens vous alarmer sur les pâte hyperproteïnées en trois jours de consommation de 1 seul sachet une constipation très dangereuse m'est tombée dessus , j'étais au plus mal, et ça a touché les organes qui entourent = mycose en plus .... :(

Peut être que moi je suis plus sensible j'en sais trop rien mais au cas où juste faire attention !!!!

je vous fait de gros bisous

ps : suite à ce coup de pas bien + 2.5 kilos en trois jours !!!!
pepette59139
Régimeur débutant

Message non lupar foxylady5 » Dim Aoû 07, 2011 7:37 pm

Pepette, merci pour cet "avertissement" qui ne fait que confirmer ce que je pense de ce type de "régime miracle rapide"...

courage à toi et lâche pas pour autant!!!!

et ces kilos, ils ont pas eu le temps de se réinstaller, donc tu devrais les virer assez facilement par exemple en changeant ta façon de t'alimenter, comme en faisant un rééquilibrage alimentaire, en allant chez une diet ou autre.... mais pas en "faisant régime"....

accroche toi!

ps: j'espère que ça va mieux pour toi!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Aoû 07, 2011 7:47 pm

wha !! tu fais bien d'en parler ici, on sait jamais si d'autre fille en prenne ou on eu l'intention d'en prendre.
Comme quoi je dis toujours qu'il faut faire super attention avec les régime dit miracle.

j'espere que ca va mieux pour toi !
Tes kilos tu va les avoir t'inquiete pas, il y a d'autre manière et pis la comme dit foxy ils ont pas eu le temps de beaucoup s'accrocher.

bon courage!
chachachou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour